Mustang Delta : Présentation vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Yop JoL !

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle présentation vidéo avec la gamme Mustang et sa variante Fighter, le "Delta"

J'espère que vous apprécierez ! Bon visionnage à vous.
Comme toujours, tout feedback est très apprécié, et n'hésitez pas à apporter vos précisions si j'ai oublié des choses.
Je sais que je met la charrue avant les bœufs, mais est ce normal que je n'ai pas de missile sur mon mustang BETA ?

C'est dommage car du coup je ne peux pas tester cette partie la du gameplay
Citation :
Publié par WellsTrek
Je sais que je met la charrue avant les bœufs, mais est ce normal que je n'ai pas de missile sur mon mustang BETA ?

C'est tout à fait normal.

Le Consolidated Outland Mustang BETA ne possède pas d'emplacement pour un/des lanceur(s) de missiles et/ou roquettes.
Citation :
Publié par WellsTrek

Mais tu pourra tester l'exploration quand elle sera dispo.
Jolie nouvelle intro, montage de qualité, un ton calme et posé pour la présentation, et cela a déjà été précisé mais l'on ressent quasiment le professionnalisme d'une émission télévisée de présentation auto/moto.

En passant, même la série des "mech'tips" est pour moi plus explicite que les documents que je cherchais sur les sujets traités.
Ce qui m'incite d'ailleurs à recommander le visionnage des vidéos d'Alpha à tous ceux qui sont intéressés par Star Citizen et en suivent le développement.

Bref, un grand merci Alpha !
Citation :
Publié par Elglon
Mais tu pourra tester l'exploration quand elle sera dispo.
C'est le but de mon achat, pas d'erreur de ce coté la, mais j'aurais aimer tester le système de missile/contre mesure, juste pour voir ce que ca donne. En espérant que CIG donnera accès à d'autres vso de façon ponctuel

Sinon gros +1 pour alpha que je suis avec intérêt
Citation :
Publié par WellsTrek
C'est le but de mon achat, pas d'erreur de ce coté la, mais j'aurais aimer tester le système de missile/contre mesure, juste pour voir ce que ca donne. En espérant que CIG donnera accès à d'autres vso de façon ponctuel

Sinon gros +1 pour alpha que je suis avec intérêt
Oui ça arrive. Pas de façon régulière, mais parfois il y a des vaisseaux que tout le monde peut tester quand les dev' ont besoin qu'on fasse un focus test sur ces derniers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés