Aller à la page... |
Mustang Delta : Présentation vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien le montage Alpha 2.0 ! Precis, concis, plein de mot en -cis. Bref top !
|
![]() |
|
|
Toujours des vidéos de Kalité ! Merci Alpha.
![]() |
![]() |
|
|
Belle vidéo.
Mais une coquille. Les deux lance roquette possède 18 roquette chacun et non 36. |
![]() |
|
|
Excellente vidéo, comme d'habitude. On sent que tu es bien plus à l'aise désormais pour le ton de voix qu'au début. Vivement les prochaines !
|
![]() |
|
|
Merchi !
![]() @Ardaan : Ils en possèdent 18x2 chacun en Arena Commander après vérification, après c'est peut-être un bug venant de l'AC et le rocket pod se fera nerf ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le Consolidated Outland Mustang BETA ne possède pas d'emplacement pour un/des lanceur(s) de missiles et/ou roquettes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jolie nouvelle intro, montage de qualité, un ton calme et posé pour la présentation, et cela a déjà été précisé mais l'on ressent quasiment le professionnalisme d'une émission télévisée de présentation auto/moto.
En passant, même la série des "mech'tips" est pour moi plus explicite que les documents que je cherchais sur les sujets traités. Ce qui m'incite d'ailleurs à recommander le visionnage des vidéos d'Alpha à tous ceux qui sont intéressés par Star Citizen et en suivent le développement. Bref, un grand merci Alpha ! |
![]() |
|
KitsuneTsubaki |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|