Star Trek Online, futur bide ou succès ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Non je ne suis pas un troll, mais je me demande si ce jeu à une seule chance d'être un bon mmorpg ! (même si j'en doute...)

Déjà quand je vois le résultat de champions online, ça ne donne rien de bon, même qualité graphique (c'est à dire médiocre), serveurs international (on sait pourquoi), fait à la va vite, communauté française inexistante et puis il faut aimer l'univers star trek

Cryptic sont assez bons pour créer des petits univers et créer des personnages, mais pour le reste il n'y a pas grand-chose, graphiquement ce n'est jamais le "top" même si cela reste acceptable, il y a toujours un grand manque de contenu, ils essayent de s'inspirer d'autres mmorpg mais ils n'y arrivent pas, ils font des mmorpg solo (bref tu payes tu te demandes pourquoi), leurs serveurs sont archi nuls (pas capable de faire tourner plus de 10 personnes sans lagguer), et il manque à chaque fois des années de développement pour finir leur jeu....


Quelqu'un à t'il des arguments positifs à donner ?
Pour la qualité graphique, tu te trompes, tu doit avoir un ordinateur bof.

Citation :
puis il faut aimer l'univers star trek
Justement, ici on est tous fans.

Pour le contenu, d'accord.
Citation :
Publié par StarGeek
Pour la qualité graphique, tu te trompes, tu doit avoir un ordinateur bof.
Comme oses tu insulter mon PC, soit damné !

Non mais c'est vrai quoi, COH était moyen graphiquement, champions online avec ses graphiques cartoons pareil pas super beau ( en faites c'est "beau" en gros mais en finition c'est pas beau )


Citation :
Publié par Hyana
Pour donner des arguments faudrait déjà au moins etre en jeu ... *sifflote*

Non mais des arguments en gros

Genre liberté énorme, pleins de vaisseaux spatiales, pouvoir customiser son vaisseau à 100%, pouvoir explorer des planète avec plus de 10000 km de zone
Star Trek est une véritable institution au Etats-Unis que les frenchies on du mal à imaginer
Comme par exemple, avoir baptiser la première navette spatiale américaine en référence au vaisseau de star trek, l'Enterprise ou des taux d'audience pour STNG de plus de 20 millions de téléspectateur par épisode
De plus depuis la fin de la franchise en série, il existe un véritable manque, ou STO peut tirer sont épingle du jeu
Je pense que le jeu peut vivre rien qu'avec cette communauté
Maintenant savoir si le jeu peut plaire à la personne ne connaissant pas l'univers, wait and see
Personnellement, après avoir gouté à des jeux avec de "grosses licences" (AoC, WaR, Star Wars,SdA), le doute s'installe en moi concernant la qualité du jeux.
Malgré cela, j'ai pré-commandé le jeux, même si j'ai peur, j'espère avoir une bonne surprise...
@Trinitix : En effet, dans l'état actuel du jeu, ta question est bien trop prématurée ...
On peut éventuellement jouer à Madame Irma, mais ça ne fera pas avancer le schmilblik...

Note que si t'es pas branché Star Trek, que tu aimes moyen les jeux Cryptic et que l'espace ne te tente pas spécialement dans un MMO, ton sujet s'apparente à une incitation au troll, comme c'est assez habituel sur JOL... Donc pour l'instant, on laisse ouvert, mais je préviens quand même
Il Faut toujours tester avant de commander

Il y a une open bêta normalement le 12 janvier, donc dans une semaine on pourra se faire une idée du jeu et par la même occasion la leveé de la NDA pour recevoir les avis des testeurs

Edit : Je vois qu'il y a pas mal de personnes qui s'inquiète sur la qualité de ce futur mmorpg
Aucun apriori sur STO pour ma part.
Je n'attends pas particulièrement ce jeu, mais les mmos futuristes sont si rares.

Je testerais sûrement l'OB le 12 et je jugerais sur pièce.
Citation :
Publié par Meliagan
Note que si t'es pas branché Star Trek, que tu aimes moyen les jeux Cryptic et que l'espace ne te tente pas spécialement dans un MMO, ton sujet s'apparente à une incitation au troll, comme c'est assez habituel sur JOL... Donc pour l'instant, on laisse ouvert, mais je préviens quand même

Ah, mais je n'ai pas dit que l'espace ne m'intéressait pas ! donc ce n'est pas du troll
Il a intérêt d'être bon ce jeu car j'ai décidé de changer d'unité centrale pour jouer à ce jeu.

J'avais jusqu'ici un AMD Sempron 3000 cadencé à 1,8 Ghz, 512 Mo de Ram et une Ge Force 6200.

Cela passait pour LOTR Online mais impossible pour STO Online.

Je vais donc investir dans une unité centrale à 500 euros avec un Intel Core 2 Quad Q8300 cadencé à 2,5 Ghz, 4Go de Ram, 1To de disque dur et une carte vidéo Ge Force G220.

Donc il a intérêt à fonctionner ce jeu car je ne comptais pas changer d'unité centrale avant deux ans vu que je joue surtout à des jeux anciens.
Citation :
Publié par rati
ce qui m'inquiete, c'est de ne voir que trés trés peu d'info sur ce jeu en france / belgique
Mis à part l'Angleterre, STO n'est pas un blockbuster en Europe. La licence Star Trek n'a jamais bien "percé" chez les gamers... pour moultes raisons... C'est tout l'inverse chez les anglophones qui ont un peu de Star Trek dans le coeur si j'ose dire ... Bien sûr, on trouve des fans un peu partout, mais ceux-ci ne sont pas aussi nombreux que cela en France.

Après, Star Trek par Cryptic, c'est encore une autre histoire que l'on devra évaluer sur un plus long terme après la sortie...
Citation :
Publié par Meliagan
@Trinitix : En effet, dans l'état actuel du jeu, ta question est bien trop prématurée ...
On peut éventuellement jouer à Madame Irma, mais ça ne fera pas avancer le schmilblik...

Note que si t'es pas branché Star Trek, que tu aimes moyen les jeux Cryptic et que l'espace ne te tente pas spécialement dans un MMO, ton sujet s'apparente à une incitation au troll, comme c'est assez habituel sur JOL... Donc pour l'instant, on laisse ouvert, mais je préviens quand même
je me fesait la même réflexion que Meliagan. a lire le sujet, d'où le titre Évocateur laissé supposé que la personne connaisse le jeu, mais bon je ne trouve que le sujet et juste provocateur et serre a rien a part comme disait Meliagan, on joué a madame Irma ici

je croit que pour la plupart ici nous somme fan de star trek, un jeu reste un jeu avec ces qualité est ces défaut n'importe quel jeu en bêta fermé ou ouverte même les plus grand on eu leur défaut, wow pvp minable et bien trop facile a la sorti, daoc plantage de zone a leur sorti, est bien d'autre, le temps nous diras si le jeu et bien personne ne peu jugé pour l'instant.
Pas d'accord, toutes les infos sortit officiellement, tant dans la gestion que le contenu, vont dans le sens de ce post.

Oui pour moi STO pourrait être un bon jeu solo.

Quand à en faire un MMO.... suffit pas de mettre des objets aléatoires et la possibilité de faire des guildes pour ca.

Reste le prix, encore inconnu? (j'ai pas trop suivi c'est dernier temps)
L'open est bientôt. La presse et les joueurs pourront se faire une idée précise de ce MMo.

On a suffisamment d'informations actuellement, pour dire clairement que ce jeu sera facile d'accès. Le but étant le fun et la simplicité, sans se prendre la tête et de pouvoir explorer l'univers de star Trek à travers ce MMo.
En tout cas, graphiquement, avec toutes les options à fond, le rendu est propre. Les personnages et surtout les visages sont presque hyper réalistes.

Après, ça reste un jeu, un MMo avec toutes ses problématiques fonctionnels.

@WellsTrek faignasse xD ! ya un post sur les prix.
Citation :
Publié par Shirow
... n'importe quel jeu en bêta fermée ou ouverte, même les plus grands, ont eut leurs défauts... le temps nous dira si le jeu est bien, personne ne peu juger pour l'instant.
Oui, enfin, ceux qui ont fait pas mal de bétas, et je suis sur qu'un paquet de joliens est dans ce cas, arrivent à juger de la "crédibilité" d'un mmo lors d'une béta.
Citation :
Publié par Trinitix
Salut,

Non je ne suis pas un troll, mais je me demande si ce jeu à une seule chance d'être un bon mmorpg ! (même si j'en doute...)

Déjà quand je vois le résultat de champions online, ça ne donne rien de bon, même qualité graphique (c'est à dire médiocre), serveurs international (on sait pourquoi), fait à la va vite, communauté française inexistante et puis il faut aimer l'univers star trek

Cryptic sont assez bons pour créer des petits univers et créer des personnages, mais pour le reste il n'y a pas grand-chose, graphiquement ce n'est jamais le "top" même si cela reste acceptable, il y a toujours un grand manque de contenu, ils essayent de s'inspirer d'autres mmorpg mais ils n'y arrivent pas, ils font des mmorpg solo (bref tu payes tu te demandes pourquoi), leurs serveurs sont archi nuls (pas capable de faire tourner plus de 10 personnes sans lagguer), et il manque à chaque fois des années de développement pour finir leur jeu....


Quelqu'un à t'il des arguments positifs à donner ?
pour te rassurer de source sure,on en dira pas plus je pense que tu as compris... , les graphismes sont bien mieux réussis en tout point de vue que pour CO !

les devs sont revenus vers un style beaucoup plus réaliste que flashi et je crois que ça as réussis pour ce mmo qu'est STO.

personnellement, je préfère le style STO que CO.... mes yeux et nerfs optiques sont enfin reposés...


STO est un très bon jeux solo, tout comme il est un très bon jeux de guilde ( flotte ) ! tout est dans le jeux, pour que ce soit une réussite très sympas...reste a voir ce qu'il en feront a la release.

de plus , on as la possibilité de rejoindre des combats de flottes ou groupes lorsqu'on le désire... alors bon...


en tous cas , une chose est sure, pas de prise de tête avec ce mmo !
Ok merci pour les informations Anngelle

Ben c'est vrai que sur COH les graphiques étaient plutôt réaliste alors que sur CO les graphiques cartoons flashi c'est pas terrible

Au moins un point positif si STO est remis sur la bonne voie
Bah, si je dois faire ma madame Soleil, je dirais que le jeu est surement très bien graphiquement, le gameplay doit etre aussi pas mal.

Mais je suis quasiment sur que comme tout les autres MMOS, il va sortir trop tot.
et que comme tout les theme park le contenu va faire defaut au debut du jeu.

Bon de toutes façons, il y a Mass Effect 2 qui va sortir en meme temps, ça permettra de patienter.
j'ai eu de mauvais echo de vilain pas beau qui n'ont pas leur place ici car jol respect le NDA donc moi aussi. mais en ce qui me concerne je préfère jugé moi même si un jeux me plais ou pas.

Après dire que STO sera un bide je pense pas, Star wars galaxie que certaine disent la même chose surtout après la NGE existe toujours et a toujours des fan dessu.

comme dit par certain dans ce poste, beaucoup son comme moi des Fan, qui ne seront pour autant pas tendre avec Cryptic si ceux si ne respect pas leur univers adorer.

Mais moi au vue de la création de personnage je peux dire que j'ai qu'une envie !! d'être le 12 pour l'open Beta.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah, si je dois faire ma madame Soleil, je dirais que le jeu est surement très bien graphiquement, le gameplay doit etre aussi pas mal.

Mais je suis quasiment sur que comme tout les autres MMOS, il va sortir trop tot.
et que comme tout les theme park le contenu va faire defaut au debut du jeu.

Bon de toutes façons, il y a Mass Effect 2 qui va sortir en meme temps, ça permettra de patienter.
Amen !




cordialement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Mouais le 12, le 12, c'est vite dit car tester un jeu en open beta ok, mais bon ils auraient pu mettre le jeu en fr directement, et pas que le jour de la sortie officielle, donc encore un mauvais point pour eux ça ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés