spock31

Dernières publications

RSS
31 mars 2024 à 18:13 - Messages
Je me demande s'ils n'ont pas subi un piratage car là, cela a l'air costaud.... Lire la suite
Perso j'étais dans le labyrinthe du festival du printemps et d'un coup, j'ai été immobilisé. Je pouvais tourner sur moi mêm... Lire la suite
Il faut voir le bon côté des choses, on va tous recommencer au niveau 1. :D... Lire la suite
30 mars 2024 à 15:40 - Messages
Bonjour, pareil pour moi. J'étais entrain de jouer et d'un coup personnage bloqué dans le labyrinthe du festival de printem... Lire la suite
Oui pareil pour moi, j'en parle au dessus. J'ai du faire un control+alt+sup pour arrêter le jeu qui était bloqué et quan... Lire la suite
6 décembre 2014 à 18:45 - Messages
Bon, cela avance mais on ne peut pas jouer. On peut accéder au mot de passe mais sur mes deux comptes, quand je valide le mot... Lire la suite
Toujours rien!... Lire la suite
3 novembre 2010 à 15:11 - Messages
2 novembre 2010 à 18:10 - Messages
Une question Svp. Excusez mon ignorance mais cela va être la 1ère fois que je vais jouer à un jeu en ligne. J'ai acheté la ... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Je m'en vais de ce pas commencer le téléchargement du client complet.... Lire la suite
Je reviens avec une seconde question : Ce client contient-il le SDAO entier avec toutes les extensions + tous les livres supp... Lire la suite
16 janvier 2010 à 22:07 - Messages
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais en le téléchargeant à partir du site officiel et sans Torrent, j'ai démarré à 10 h... Lire la suite
16 janvier 2010 à 21:59 - Messages
Le serveur est plein, va sur ce lien, c'est expliqué. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053255... Lire la suite
16 janvier 2010 à 19:33 - Messages
+1. Beaucoups de fans attendent cela. Pouvoir par exemple être à la place de l'officier scientifique (Spock ou son équivalent... Lire la suite
15 janvier 2010 à 12:59 - Messages
Cela c'est la théorie et ton calcul est le bon. Le problème, c'est que dans le domaine du jeu vidéo, les USA sont avantagés et... Lire la suite
Tu l'as payé 174 euros en achetant ton abonnement sur un site français ou américain? Si c'est sur un site américain, oui ils f... Lire la suite
ok. C'est intéressant de savoir que le fan européen de Star trek ne sera pas lésé. Par contre pour LOTR Online, c'était différe... Lire la suite
14 janvier 2010 à 16:32 - Messages
Même si je peux le comprendre, peut-être es-tu jeune et donc de la nouvelle génération. Mais il est difficilement imaginable ... Lire la suite

Jeux

    spock31 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spock31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spock31 n'a publié aucune critique de jeu.