Je suis resté 6 ans sur SWG (pré-CU/CU/NGE), piloter un POB et combattre avec une vue intérieure était complètement possible. On avait le choix de switcher rapidement avec la molette de la souris pour passer du vue à une autre.
Alors, je voie pas pourquoi, dans STO, la chose n'est pas possible. Enfin si, on le sait, manque de temps et manque de motivation pour développer ce système.
Les gens ne doivent pas s'adapter à "ce style" de gameplay. Car ce style de gameplay est hyper basique. On fait avec.
Depuis la beta fermée, on gueule pour que la passerelle soit implémentée. Aujourd'hui, elle l'ai.
Etape suivant, on veut des fonctionnalités dans cette passerelle et pouvoir combattre depuis celle-ci et piloter depuis celle-ci.
Un type de jeu parfaitement faisable en 2010. On verra dans les mois qui viennent, si Cryptic fait évoluer les choses.
EDIT : en fait, on a l'impression d'être dans un jeu de stratégie pour la partie espace et pas dans un MMo.
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