[Marketing] Abos à vie et 12 mois disponibles

Répondre
Partager Rechercher
pour les pre order ! 239 $ (penser à ajouter les 20% de taxe au fait)
et en cadeau, vous pouvez jouer un Borg !!

Citation :
http://startrekonline.com/dyncontent/startrek/uploads/header_lifetime.png
Lifetime Access to Star Trek Online
Playable Borg
2 Additional Character Slots
240 $ + taxex

http://startrekonline.com/dyncontent/startrek/uploads/header_12month.png
Annual recurring subscription locked in at the discount price
2 Additional Character Slots
120 $ + taxes

Note: A retail box or digital download purchase is required to play Star Trek Online and future expansion packs. Lifetime subscription covers your subscription fee for as long as the game is in service. 12-month discounted subscription covers your subscription fee for 12 months and will recur at the same price at the end of the 12-month period. Subscription fees are non-refundable. We make no explicit or implicit warranties on the service period of the game. This offer ends February 1st, 2010 11:59PM PST. While supplies last. Prices displayed are not inclusive of VAT for purchases from the European Union (EU). VAT is charged in accordance with the local legislation in each member state and varies from 15% to 25%.

Frequently Asked Questions
Q: Where can I pre-order Star Trek Online?
A: Visit our retailers page to see list of retailers that are offering pre-orders for Star Trek Online.

Q: When will I be billed for my subscription?
A: Your credit card will be charged immediately once you finish the purchasing process.

Q: What is a lifetime subscription?
A: A lifetime subscription is a one-time subscription fee, which allows you full access to the game until you decide to cancel your subscription.

Q: What are the playable Borg’s in-game traits?
A: The Liberated Borg begins with the following two traits. You can select another two traits from a general list.

Borg Nanites: +10% Health Regeneration
Description: Ground Trait. Constantly regenerates shields and health.

Efficient: +5 Starship Shield Efficiency, +5 Starship Engine Efficiency, +5 Starship Energy Weapon Efficiency, +5 Starship Auxiliary Systems Efficiency
Description: Space Trait. Provides a bonus to efficiency stats, improving the effectiveness of many of your power management abilities.

The Liberated Borg also has a unique optional trait.

Neural Blast: 30 second debuff. Drastically reduces run speed. Every 4 seconds, Neural Blast has a 40% chance to hold the target for 3 seconds.
Description: Activatable Ground Trait. Inject the target with neural toxins, which continually attempt to hold the target for the duration. Also reduces the target's movement speed.

Q: Do I have to pre-order to subscribe?
A: Only the special Lifetime and 12-month subscriptions require pre-orders. Our regular recurring subscriptions do not require you to pre-order a copy of Star Trek Online. However, those interested in purchasing the 12-month or Lifetime promotional subscription plans must have first redeemed a valid pre-order key here at the official website. Pre-order keys are supplied by the retailers themselves.

Q: Once I purchased a subscription, do I still need to buy the game?
A: The Star Trek Online subscription only covers your subscription fee for the game. You will still need to purchase a retail box or digital download of Star Trek Online to play the game.

Q: I already have a pre-order key, what do I do with it?
A: A pre-order key not only allows you to purchase these exclusive specials, but also give you access to Open Beta. All you need to do is activate it on your account. Visit this page to get started. Once you have done so, come back to this page to purchase the subscription of your choice.

Q: What payment methods are accepted by Cryptic Studios?
A: Cryptic Studios is currently accepting Visa, MasterCard, American Express and PayPal as payment methods worldwide. In addition, Discover Card is accepted in the United States. We continue to expand our payment options worldwide, stay tuned for more in the future!
http://startrekonline.com/exclusive_specials
Ça doit donner quelque chose dans les 200€ l'abonnement à vie et 100€ l'abonnement d'un an.

Ceux qui ont commandé chez Amazon.uk ou Game.fr auront donc un personnage Borg et un officier Borg, superbe équipe
Une des deux offres m'intéresse, mais de ce que j'ai compris il faut avoir précommandé avant, que l'on nous donne une clef et seulement après on peut avoir accès à l'offre.

A l'achat on reçoit donc automatiquement la clef par email?
Citation :
Publié par Le-FranCais
Une des deux offres m'intéresse, mais de ce que j'ai compris il faut avoir précommandé avant, que l'on nous donne une clef et seulement après on peut avoir accès à l'offre.

A l'achat on reçoit donc automatiquement la clef par email?
Une fois la pré commande faite, on reçoit une clé du site marchand. C'est cette clé qu'il faut enregistrer (le lien Redeem your Pre Order Key, sur la page d'accueil de STO). Le compte STO passe alors en Pre Order.
Ce qui rend cette offre d'abonnement disponible ensuite.

Enfin, je suppose, je n'ai pas encore testé
il faut avoir preco pour avoir une boite car là c'est que l'abo, il faut quand meme acheter le jeu
on valide l'abo dans son compte on ne reçoit rien (on a pas le jeu avec hein !).
mais on ne peut valider un abo que... sur un jeu en cours... d'où l'obligation d'avoir preco...

j'espere etre clair...
salut a tous , comme pour Co je saute sur la lifetime !
tranquille pour la suite

Je savais qu'il allaient suivre le meme schéma que pour CO , en proposant ces offres pendant l'open beta ... (peut etre pas le meilleur choix vu que ca bug pas mal comparé a la closed)
en revanche il faut faire gaffe car je ne penses pas que cette offre va rester longtemps vu le nombre d'Us qui sont fan de la license !

je doute aussi que cette fois il réactive le lifetime suite a une erreur de communication ...
Il aurait du faire une boite spécial pour l'abo à vie, un peu comme LotR car là ça fait 200€ + la boite, si le mec à une collector ça revient chère. D'un autre coté, ça leur fait plus de fric....
Citation :
Publié par seito
Je te suggère de recompter .
Effectivement, autant pour moi:

120$ + 30$ de taxe aller. ca fait 150$ /an

Au cour actuel ca fait 104,19€.

104,19/12=8.68€/mois Soit environ 9€/mois
Citation :
Publié par WellsTrek
Effectivement, autant pour moi:

120$ + 30$ de taxe aller. ca fait 150$ /an

Au cour actuel ca fait 104,19€.

104,19/12=8.68€/mois Soit environ 9€/mois
Cela c'est la théorie et ton calcul est le bon.

Le problème, c'est que dans le domaine du jeu vidéo, les USA sont avantagés et la conversion ne se fait pas.

Exemple, la version PS3 à 299 dollars aux Etats-Unis, tu la retrouveras à 299 euros en France! Pareil pour les jeux, 70 dollars là bas pour un jeu PS3, 70 euros ici!

Il m'étonnerait donc beaucoup que l'abonnement ne soit que de 9 euros.

Wait and see.
Citation :
Publié par spock31
Cela c'est la théorie et ton calcul est le bon.

Le problème, c'est que dans le domaine du jeu vidéo, les USA sont avantagés et la conversion ne se fait pas.

Exemple, si la PS3 est à 299 dollars aux Etats-Unis, tu la retrouveras à 299 euros en France! Pareil pour les jeux, 70 dollars là bas pour un jeu PS3, 70 euros ici!

Il m'étonnerait donc beaucoup que l'abonnement ne soit que de 9 euros.

Wait and see.

Totalement Faux ! j'ai payé mon Lifetime Abo 174euro et des brouettes et non 240 !
Citation :
Publié par Three of Twelve
Totalement Faux ! j'ai payé mon Lifetime Abo 174euro et des brouettes et non 240 !
Tu l'as payé 174 euros en achetant ton abonnement sur un site français ou américain?

Si c'est sur un site américain, oui ils font la conversion.

Mais si tu achètes en France, va sur un site français et va sur un site américain et va voir le même modèle de PS3 en France et aux USA : 299 euros et dollars, pareil.

Cela veut dire qu'un américain dans le domaine du jeu vidéo paie en moyenne 30% moins cher que nous.

C'est valable pour le domaine informatique aussi et Blu-ray, dvd, etc...
Citation :
Publié par spock31
Tu l'as payé 174 euros en achetant ton abonnement sur un site français ou américain?

Si c'est sur un site américain, oui ils font la conversion.

Mais si tu achètes en France, va sur un site français et va sur un site américain et va voir le même modèle de PS3 en France et aux USA : 299 euros et dollars, pareil.

Cela veut dire qu'un américain dans le domaine du jeu vidéo paie en moyenne 30% moins cher que nous.

C'est valable pour le domaine informatique aussi et Blu-ray, dvd, etc...
Les abonnements se font directement sur le site officiel, donc il n'y a qu'un seul et unique endroit pour s'abonner !
Citation :
Publié par Three of Twelve
Les abonnements se font directement sur le site officiel, donc il n'y a qu'un seul et unique endroit pour s'abonner !
ok.

C'est intéressant de savoir que le fan européen de Star trek ne sera pas lésé.

Par contre pour LOTR Online, c'était différent il me semble.
Il est également possible que vu le peu de cas qu'ils font des européens, ils n'ont pas pensé à ne pas appliquer la conversion et que cela changera sous peu.
Citation :
Publié par WellsTrek
Oui et c'est pourquoi l'achat en ligne (sur server US donc) des jeux vidéo a de l'avenir.

Perso j'achète plus en France, c'est de l'arnaque
C'est intéressant quand tu as une IP localisée aux US et/ou une carte bancaire domiciliée dans un établissement outre atlantique..
Maintenant, de plus en plus de sites vendeurs vérifient ta géo-localisation avant de valider les achats. Du coup, acheter aux US n'est plus aussi facilement rentable.

Restent encore quelques paradis proposant des produits dématérialisés permettant de profiter du taux de conversion avantageux Euro/Dollard. en contrepartie, difficile d'avoir des versions localisées en français avec ce genre d'achat.
Hum
Je plussois concernant le manque de conversion habituel dans le monde du jeu en ligne ,que ce soit a l'achat du jeu ou de l'abonnement ://

Mais en fait j'ai peux être une explication ,habituellement les serveurs de jeux ont différentes localisations ,servuer US-Fr-ger etc etc etc ....

En l'occurence cette fois ci on joue sur le même serveur ,donc cout réduit ,en effet Cryptic et Atari ne paye la maintenance que sur un site (avec les employés qui vont avec,MJ admin reseau ,tech infos ),et comme vous vous en doutez vu les taxes qu'on paye en france ..... c'est pas le même prix et ils se rattrapent sur l'abo des européens

Mais bon ,mon choix est fait : abo a vie
L'offre 1 ans est pas mal pour ceux qui sont sur d'eux car ça baissent pas mal le prix par mois.

L'offre à vie est intéressante à partir du moment ou on joue au moins un an et demi environ.

Pour ma part j'ai pris l'abo a vie de manière à être peinard et pouvoir stopper et reprendre quand je veux le jeu sans me préocupper de l'abo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés