(Extremis) |
Dernières publications

Je joue un NB tanky ayant axé tout mon gameplay sur la regen santé offert par les divers drain ( et le racial de la race impéri... Lire la suite

Rectification. Avant hier : Maintenance prévue pour patch 1.0.6 qui a foiré. Hier : Maintenance non prévue pour cause d... Lire la suite

La maintenance de ce matin, n'était pas prévue, ils ont dû la faire car le serveur était mal en point ! Gros problème de la... Lire la suite

C'est qu'il y en a vraiment des débiles ! sinon leurs affaires ne marcheraient pas aussi bien :travers:... Lire la suite

Oui, je me suis "amusé" à faire çà un petit moment, j'ai bien rigolé !... Lire la suite

C'est une série d’étape qui te fait aller de donjon public en donjon public pour finir dans le donjon de groupe. Retourne da... Lire la suite

Hier en Fendretour (Daguefilante), un peu avant la Pointe-Nord, j'ai vu bots quêter !! Ils sont en stuff sortie de prison et... Lire la suite

Hello, On a fait hier une "petite" séance de rattrapage avec deux joueurs de ma guilde l'un d'eux était Vétéran. Il a pu faire ... Lire la suite

Je dispose d'un perso "crafteur" qui craft pour les autres perso que je joue. Et j'ai toujours pu transférer le stuff amélioré ... Lire la suite