(Extremis)

Dernières publications

RSS
15 mai 2014 à 15:42 - Messages
Je joue un NB tanky ayant axé tout mon gameplay sur la regen santé offert par les divers drain ( et le racial de la race impéri... Lire la suite
1 mai 2014 à 11:05 - Messages
Rectification. Avant hier : Maintenance prévue pour patch 1.0.6 qui a foiré. Hier : Maintenance non prévue pour cause d... Lire la suite
30 avril 2014 à 08:30 - Messages
La maintenance de ce matin, n'était pas prévue, ils ont dû la faire car le serveur était mal en point ! Gros problème de la... Lire la suite
30 avril 2014 à 07:44 - Messages
C'est qu'il y en a vraiment des débiles ! sinon leurs affaires ne marcheraient pas aussi bien :travers:... Lire la suite
29 avril 2014 à 12:40 - Messages
. Je suis place .. et .. toujours le même bug :D... Lire la suite
29 avril 2014 à 10:36 - Messages
Oui, je me suis "amusé" à faire çà un petit moment, j'ai bien rigolé !... Lire la suite
26 avril 2014 à 21:31 - Messages
C'est une série d’étape qui te fait aller de donjon public en donjon public pour finir dans le donjon de groupe. Retourne da... Lire la suite
26 avril 2014 à 05:18 - Messages
Hier en Fendretour (Daguefilante), un peu avant la Pointe-Nord, j'ai vu bots quêter !! Ils sont en stuff sortie de prison et... Lire la suite
25 avril 2014 à 10:11 - Messages
Hello, On a fait hier une "petite" séance de rattrapage avec deux joueurs de ma guilde l'un d'eux était Vétéran. Il a pu faire ... Lire la suite
24 avril 2014 à 18:06 - Messages
Je dispose d'un perso "crafteur" qui craft pour les autres perso que je joue. Et j'ai toujours pu transférer le stuff amélioré ... Lire la suite

Jeux

    (Extremis) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Extremis) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Extremis) n'a publié aucune critique de jeu.