Kiraneris

Dernières publications

RSS
30 mars 2013 à 17:49 - Messages
J'ai déja un compte trion ,je juais a Rift et j'ai fait les beta EON :) la question est plutôt : pourquoi le jeu ne s'installe ... Lire la suite
Merci a vous en effet tout fonctionne ,pour les suivants ayant le même souci pensez a mettre la vue détaillé sur steam sinon vo... Lire la suite
30 mars 2013 à 13:45 - Discussion
Bonjour a vous ,j'ai acheté la version numerique collector hier soir sur STEAM,j'ai bien reçu le mail confirmant l'achat ,le jeu... Lire la suite
28 avril 2012 à 13:46 - Messages
A mon avis ya redemarrage des serveurs ,car bon nombre de personnes ne passent pas la quête de debut (avec les centaures de la ... Lire la suite
24 avril 2012 à 15:16 - Messages
"Désolé pour ce coup de gueule mais là ont atteint escroquerie ! Y'a tellement de bons jeux comme par exemple, dans un genre si... Lire la suite
16 décembre 2011 à 16:44 - Messages
Bienvenu a vous ,néanmoins ,j'ai une question sommes toutes différente,des autres :est ce que vous allez enfin faire quelques c... Lire la suite
4 novembre 2011 à 13:05 - Messages
lol "Saints Row vs GTA, désolé mon choix est fait depuis les année 90."THQ fais de trés bon jeux et condamner sans connaitre ,j... Lire la suite
15 mars 2011 à 13:39 - Messages
Je viens de recevoir un coup de telephone d'une copine dans ma guilde ,nous sommes sur Rubicon ,guilde Inglorious Basterds ,tou... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : double post] ... Lire la suite
MEA CULPA ,Blacklove ,tu seras foitée pour m'avoir affolé pour rien :) Toutes mes excuses ,merci de ne pas tenir compte de mon... Lire la suite
4 mars 2010 à 23:11 - Discussion
Le premier Raidisode1 etant en place parlons en :) Une fois Amiral et en zone Borg vous avez accés a cette fameuse instance a ... Lire la suite
4 mars 2010 à 18:44 - Messages
Les soeurs Klingonnes sont : Lursa et betorh (rectifiez l'orthographe svp car je suis pas sur ) Coté vaisseau c'est Bird of P... Lire la suite
10 février 2010 à 18:40 - Messages
J'ai resolu le problême :)mais j'ai du valider ma cb comme si je me reabonnais 1 an de plus ,suivi d'une annulation dans la fou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiraneris n'a publié aucune critique de jeu.