Ma vie klingon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais démarrer ce thread pour vous faire part de ma vie MMO coté klingon.

Comme beaucoup, je n'ai pas connu la bêta et je démarre ce jeu avec une totale découverte permanente de mon perso (BG 5).

J'ai démarré début février et me suis dirigé après avoir créé un perso qui ne correspondait pas à mon type de jeu (des erreurs de partout au niveau skill coté starfleet), j'ai donc fait une méchante (sans pitié) klingon tactique, et orienté sur 2 types d'armement (là pour les connaitre il faut me combattre ) et sur mes BO et 1 seul type de vso (je suis très surpris des perfs plutôt sympathique).

Le coté klingon, ne cherchez pas le PVE (il y en a, mais c'est redondant), gogogo le PVP (space ou ground) et vous allez vous amusez en général à 1 vs 2, vous serez souvent en sous nombre mais parfois nous sommes à égalité et là c'est que du bonheur, de toute façon si vous n'aimez pas mourir restez coté starfleet, sinon vous allez delete

Par contre au niveau brigadier général (amiral cote starfleet), il vous faudra trouver les éléments bouclier, déflecteur, moteur en PVE car il n'y en a pas en vente coté PVP (ou alors chain les marques d'honneur et avoir les matériels anti-proton violet, ces marques sont obtenues qu'une fois par jour dans une quête contre les borg à partir de BG 3).

Le jeu est parfait en équipe, de bonnes assistes permettent de faire tomber rapidement les vso fragile (je suis tombé sur un excellent joueur starfleet que nous avons réussi à faire tomber à 3 vs 1 (1 bop 2 predateur), je lui est mis tout de même 150k de dmg sur 6 à 7 minutes de combat, les vso starfleet peuvent être de redoutables adversaires).

Le jeu coté klingon peut en effrayer certains mais c'est pas plus embêtant que les instances counter strike, il ne s'agit pas actuellement d'un monde persistant mais bien d'un MMO instancié, j'espère vraiment une évolution du type eve online (au niveau immensité de la carte) et du free pvp en zone pertinente...

Voilà, le jeu à un potentiel et je suis content de retrouver les émotions que j'avais eu avec un autre MMO (daoc) à ses débuts, découverte, test et mise en place doucement de notre communauté klingon française.

Bon jeu à tous.

Pylia.
Citation :
Publié par Anatheva
Tu veux un jeu à la eve, tu es mal tombé sur sto, enfin bref, bon jeu à toi.
Relis bien ce passage :
Citation :
j'espère vraiment une évolution du type eve online (au niveau immensité de la carte) et du free pvp en zone pertinente...
Autrement, le jeu semble te plaire, j'aime bien la façon dont tu l'aborde en tout cas : léger et sans prise de tête.
Amuse toi bien. (Il y a d'autre Klingons par ici, vous vous connaissez ?)
Citation :
Publié par Nachou
Dommage quand même, que le coté Klingon n'est pas de pve. Surtout pour ceux qui n'aime pas le pvp.
le PVE klingon arrive dans 2 semaines, aucune idée par contre si ca équivaudra au PVE de la fédé

maintenant pour une orientation vers un environnement a la Eve, pourquoi pas, si les devs l'envisage un jour ca sera surement avec une extension payante, meme si ca semble difficile a envisager
Je pense monter un Klingon quand le contenue sera mis.
Déjà parce que jsuis le méchant dr.house , et qu'en plus j'aime bien le coté RP que je pense plus adapté a cette faction .

J'ai essayer de monter un perso déjà , mais j'avoue que c'est assez brouillon , et rien que pour trouver le premier PNJ ça a été un vrai combat

Je trouve le coté fédération un peu mort , tandis que klingon rime avec PVP

Mon oiseau de proie , mon occultation ... ô doux rêve qui dans deux semaines sera plus abordable .
J'espère juste une bonne traduction .
Citation :
Publié par Dr.house
Je pense monter un Klingon quand le contenue sera mis.
Déjà parce que jsuis le méchant dr.house , et qu'en plus j'aime bien le coté RP que je pense plus adapté a cette faction .

J'ai essayer de monter un perso déjà , mais j'avoue que c'est assez brouillon , et rien que pour trouver le premier PNJ ça a été un vrai combat

Je trouve le coté fédération un peu mort , tandis que klingon rime avec PVP

Mon oiseau de proie , mon occultation ... ô doux rêve qui dans deux semaines sera plus abordable .
J'espère juste une bonne traduction .
Rêve pas House, Mouhahahah, tu vas te faire dégommer XD !
J'ai un perso Klingon, j'ai toujours aimé cette ambiance un peu sombre, rougeoyante et enfumé. Maintenant, plus de PVE ne pourra faire que du bien à cette faction.
Je ne sais plus dans quel film Startreek, il y a un équipage ou deux femmes dirige l'oiseau de proie. Je me rappelle qu'elle dise en regardant une humaine " qu'elle horreur" hihi. D'ailleurs une d'entre elle été méchante a souhait.

Leur vaisseau est détruit par la suite, dans Startreek 10 me semble, pas sure !
Citation :
Publié par Nachou
Je ne sais plus dans quel film Startreek, il y a un équipage ou deux femmes dirige l'oiseau de proie. Je me rappelle qu'elle dise en regardant une humaine " qu'elle horreur" hihi. D'ailleurs une d'entre elle été méchante a souhait.

OMG les soeurs Duras...
D'ailleurs je pige pas pourquoi les chasseurs Romuliens sont des oiseaux de Proie aussi (d'ailleurs les leurs ressemble + à des oiseaux que les Klingons). Z'aurait pu faire preuve de + d'originalité...
Citation :
Publié par Anthodev
C'est parce que c'est une erreur de traduction, normalement ce sont des "Oiseaux de Guerre"
Ha, ok, certains ont des oiseaux de proies, d'autres des oiseaux de guerre... ba c'est quand même 0 niveau originalité sur ce coup là.
Citation :
Publié par Anthodev
Il faut se plaindre à la production pour ça, les klingons ont les "Bird of Prey" et les romuliens les "Bird of War"
Attend, ils vont nous mettre les Bird Of Space, bientôt !
Citation :
Publié par FOSS
Rêve pas House, Mouhahahah, tu vas te faire dégommer XD !

Pfff même pas vrai ! je vais tous vous mettre le nez dans l'anti matière ! vous allez voir qui c'est le patron
"Ici jean luc picard , veuillez téléporter MR foss dans la salle holographiques , et mettez lui une ambiance super dance année 80 genre la danse des canards "

J'espère que le Pve coté klingons sera autre que le pve fédération , je pense que sa devrait être plus cruelle , féroce , enfin vous voyez ce que je veux dire .

sinon petite question , les classes klingons sont des classes miroirs de la fédération ?
Talking
Citation :
Publié par Nachou

Iska et Griska (un truc comme cà) à travers les lunettes de la forges modifiées. Au moment de la vision de Berveley CRUSHER STAR TREK 7 GENERATION
Bonjour,

A tous ceux qui désirent connaitre et évoluer du coté klingon, la fleet http://dogarth.fr/forum est à votre disposition (je fais la pub )

Le canal KDFR existe, n'hésitez pas à poser vos questions et nous essayerons de vous aider (flood interdit, je vous remercie de votre compréhension).

Bon jeu à tous.

Cordialement.

Pylia
Alors fédération c'est plus sur PvE et klingon PvP, mais alors comment ont fait pour lvler côté Klingon, en tuant en pvp?

Donc Klingon chasse tout les fédérés dans tout l'univers pour lvler ?

Je suis perdu es-ce que tout ça est expliqué sur les sites officiels ou vous pouvez me renseigner un peu ?
j'ai fait un petit test, bien pour l'instant rien de motivant ( mis a part le pvp bien sur ), coté Klingon.
Il donne pratiquement de suite les officiers, enfin bref uniquement du pvp, alors que les klingons mérite d'avoir un pve aussi conséquent que la fédération.

Je ne comprends pas d'ailleurs, pourquoi il n'y a pas eu de suite un contenue pve. Vous allez me dire jeu sortie avant la fin du développement, certes ! Mais bon ceux qui voulait sans doute jouer coté klingon on du être déçue.
Si il y a du contenue prochainement, je rejoins les pauvres Klingon, dépourvu de scénario pour l'instant.
Citation :
Publié par Nachou
j'ai fait un petit test, bien pour l'instant rien de motivant ( mis a part le pvp bien sur ), coté Klingon.
Il donne pratiquement de suite les officiers, enfin bref uniquement du pvp, alors que les klingons mérite d'avoir un pve aussi conséquent que la fédération.

Je ne comprends pas d'ailleurs, pourquoi il n'y a pas eu de suite un contenue pve. Vous allez me dire jeu sortie avant la fin du développement, certes ! Mais bon ceux qui voulait sans doute jouer coté klingon on du être déçue.
Si il y a du contenue prochainement, je rejoins les pauvres Klingon, dépourvu de scénario pour l'instant.
ah ok comme ca cest clair. le jeu est sorti avant qu'il soit fini (dou le manque de pve klingon), bon ben on va attendre alors pour le test
Citation :
Publié par Torme Hextar
c'est tout simplement expliqué sur le forum de jol...
Pour faire court: On xp grâce au pvp soit contre la fédé soit combat de maison
lol sérieux ? lol Klingon ftw !

vivement le freetrial!

Merci
Citation :
Publié par Nachou
De manière objective, on ne peut pas dire que STO est "sorti avant la fin du développement". Si ils avaient attendus de tout mettre en place, ce n'est pas en 2010 qu'ils sortaient le jeu
D'autre part, il faut bien comprendre que les Klingons sont là, justement parce qu'il y avait un souhait très fort des joueurs d'avoir du PvP. D'autres factions/races vont arriver ensuite, mais les Klingons restent les plus demandés. Alors que l'on veuille des scénarios et du PvE pour les Klingons peut se comprendre, mais le focus de l'univers Star Trek demeure quand même à l'origine, la Fédération des Planètes Unies et son histoire... Donc, tout vient à point, à qui sait attendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés