pahpa |
Dernières publications

Bonjour, Personnellement je les ai rejoins, les ayant combattu il y a très très longtemps sur DAOC, j’apprécie ce principe d... Lire la suite

Bonjour, Ayant testé ce week-end le GWF, avant le lvl 16, le dps est moyen, une fois avoir fait le 2eme donjon (celui de la to... Lire la suite

Bonjour, PA disposait bien avant l'affrontement contre VS de joueurs nocturne actifs, nous avons aussi des polynésiens (ils ... Lire la suite
Hors sujet mais le principe a permis au serveur YS de tenir, il y faisait bon jouer, voila l'effet bénéfique, on pouvait alle... Lire la suite
sauf si... tu tombes dans le panneau :)... Lire la suite

Mouhaha, LNM peur, c'est demander a un vieux zerk de pas OS un pauvre magot :) pyler aka pylya (LNM)... Lire la suite

Bonjour, Tu as report j'espère, mais était-il un vrai joueur FR, car ce que tu racontes est quelque peu étrange, un DE q... Lire la suite

Cela s'appelle du RVR, et dommage pour toi que chez nous les infos passent et les gens s'organisent. Il te reste le gvg.... Lire la suite

Bonjour, Il faudrait voir avec 'fili' mais il ne gère que la map de notre zone, le seul problème est le non suivi par les nouv... Lire la suite