L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Session 12h-19h terminée sur la map visu, aprés avoir vraiment souffert d'un 2vs1, on commence a respirer et a les faire chier.

Ps: attention aux gros bus allemand
Comment va le prime time du top braguette ?

Je vois qu'Elona possède les 3 orbes selon la dernière update tout en ayant le plus mauvais score, ils continuent à exploit ou non ? Si oui, pas de coallition punitive en vue ?
Citation :
Publié par Raegan
Je vois qu'Elona possède les 3 orbes selon la dernière update tout en ayant le plus mauvais score, ils continuent à exploit ou non ? Si oui, pas de coallition punitive en vue ?
oui pour l'exploit et non imagine l'exploit de reussir a allié 2 serveurs fr , on aurait plus de chance de gravir l'everest pied nue et en maillot de bain obliger de scout les lords/orbes en permanance pour les fly/hack ou l'exploit de bug de texture
Citation :
Publié par Raegan
Comment va le prime time du top braguette ?

Je vois qu'Elona possède les 3 orbes selon la dernière update tout en ayant le plus mauvais score, ils continuent à exploit ou non ? Si oui, pas de coallition punitive en vue ?

BE est très fort la nuit. tous les stratèges allemands oeuvrent de nuit (je ne sais pas pourquoi). Le résultat est là, sans appel, sans commentaire !
Citation :
Publié par madras
BE est très fort la nuit. tous les stratèges allemands oeuvrent de nuit (je ne sais pas pourquoi). Le résultat est là, sans appel, sans commentaire !
Bof.... regrouper tous les allemand log la nuit pour faire un seul gros bus et roam sur les 4 map à rouler sur tout ce qui se présente et rappliquer au moindre yell sur un fort... c'est sur ça peut être efficace, mais de la à parler de stratégie.

Cette nuit sur la homemap, les allemands n'était pas particulièrement fiers, ils ne se sont réveillé qu'à partir de 7h30.
Citation :
Publié par Raegan
Une alliance pour une alliance entre FR c'est effectivement inimaginable, mais pour rendre la justice dont Anet vous prive, n'est-ce pas là un but noble ?
ba perso je suis pour mais on est loin d'être majoritaire dans ce cas
Citation :
Publié par Nico Robin
ba perso je suis pour mais on est loin d'être majoritaire dans ce cas
Franchement, j’espère que ca n'arrivera pas. je serais déçu que VS s'allie avec PA , même pour punir un quelconque voleur allemand. Pour le moment cette semaine le seul flyhack auquel j'ai assister c'est un joueur PA qui l'a fait, mais comment plus d'être un tricheur, c’était un abruti, il a fini en bas du mur avec un allemand qui l'attendait pour lui piquer l'orbe ... bien mal acquis ...
Citation :
Publié par Belle fée gore
Franchement, j’espère que ca n'arrivera pas. je serais déçu que VS s'allie avec PA , même pour punir un quelconque voleur allemand. Pour le moment cette semaine le seul flyhack auquel j'ai assister c'est un joueur PA qui l'a fait, mais comment plus d'être un tricheur, c’était un abruti, il a fini en bas du mur avec un allemand qui l'attendait pour lui piquer l'orbe ... bien mal acquis ...
Bonjour,

Tu as report j'espère, mais était-il un vrai joueur FR, car ce que tu racontes est quelque peu étrange, un DE qui attendait en bas

++
Citation :
Publié par enzolior
sur la map DE on a pris cher, on a combattu quasi tout le temps à 2v1 et fini par perdre baie mais on a repris baie garnison le soiret on se démonte pas ! gg à tous
C'était un week end plutôt sympathique de notre coté
Citation :
Publié par Belle fée gore
Franchement, j’espère que ca n'arrivera pas. je serais déçu que VS s'allie avec PA , même pour punir un quelconque voleur allemand. Pour le moment cette semaine le seul flyhack auquel j'ai assister c'est un joueur PA qui l'a fait, mais comment plus d'être un tricheur, c’était un abruti, il a fini en bas du mur avec un allemand qui l'attendait pour lui piquer l'orbe ... bien mal acquis ...
C'était le jouer tag QQ dont qqun parle ailleurs sur le fofo? QQ la guilde allemande?

Je suis pas que naif, je suis certain qu'il y a des cheaters partout, sur PA comme ailleurs. Mais celui là, il semble quand même que ce soit plutôt un allemand nan?
Citation :
Publié par enzolior
sur la map DE on a pris cher, on a combattu quasi tout le temps à 2v1 et fini par perdre baie mais on a repris baie garnison le soiret on se démonte pas ! gg à tous

D'ailleurs c'était quoi cette intervention de MoS/love/GG sur cette map, ils se sont perdus ?

Ils sont venu avec un bus de 50 (mélange de tout) devant Bruyrouge, avec 2/3 treb dans votre spawn. On les a balayé au bout d'un quart d'heure, et plus signe de vie d'eux sur la map.
Citation :
Publié par Kennyo
D'ailleurs c'était quoi cette intervention de MoS/love/GG sur cette map, ils se sont perdus ?
surement pour une émission spéciale de la Milenium TV
Citation :
Publié par Belle fée gore
Franchement, j’espère que ca n'arrivera pas. je serais déçu que VS s'allie avec PA , même pour punir un quelconque voleur allemand. Pour le moment cette semaine le seul flyhack auquel j'ai assister c'est un joueur PA qui l'a fait, mais comment plus d'être un tricheur, c’était un abruti, il a fini en bas du mur avec un allemand qui l'attendait pour lui piquer l'orbe ... bien mal acquis ...
pas une alliance permanente non plus , mais les pourrir une journée
Citation :
Publié par Psykoyul
C'était le jouer tag QQ dont qqun parle ailleurs sur le fofo? QQ la guilde allemande?

Je suis pas que naif, je suis certain qu'il y a des cheaters partout, sur PA comme ailleurs. Mais celui là, il semble quand même que ce soit plutôt un allemand nan?
C'est la guilde qui a tenté 4 flyhack samedi soir sur la map bleue il me semble. Ils étaient bien chez PA, mais c'est peut-être des allemands.
Citation :
Publié par Clemence
surement pour une émission spéciale de la Milenium TV
Du genre : "Chers téléspectateurs, voici ce qu'il ne faut pas faire..."
Citation :
Publié par Kennyo
D'ailleurs c'était quoi cette intervention de MoS/love/GG sur cette map, ils se sont perdus ?

Ils sont venu avec un bus de 50 (mélange de tout) devant Bruyrouge, avec 2/3 treb dans votre spawn. On les a balayé au bout d'un quart d'heure, et plus signe de vie d'eux sur la map.
Heu c'est marrant que tu cites GG en tant que guilde à part entière alors qu'on est que 4 dedans et hier soir on était que 2 à jouer. Enfin bon ça m'a bien fait rigoler ^^
Citation :
Publié par Trewen
Heu c'est marrant que tu cites GG en tant que guilde à part entière alors qu'on est que 4 dedans et hier soir on était que 2 à jouer. Enfin bon ça m'a bien fait rigoler ^^
D'où le "mélange de tout". J'ai retenu quelques tag qui m'ont marqué dans le tas et le clipping au moment de ce sursaut de PA (en plus dès DK qui étaient déjà là), et il existe peut être d'autres guildes qui ont le tag [GG], peut être que tes guildmates ne te disent pas tout !?

Mais bon j'pense pas, GG comme tag c'est pas courant.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Cette nuit sur la homemap, les allemands n'était pas particulièrement fiers, ils ne se sont réveillé qu'à partir de 7h30.
Ils ont surtout pas eu le temps de revenir cette nuit, on a préparé les golems en secret, et bim dans les portes. Etheron est tombé en moins de 3 minutes. D'ailleurs encore merci à ceux qui ont accompagné ma petite armée de robot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés