Star Trek Online, futur bide ou succès ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour SWG, au début du jeu, SOE a pourtant essayé d'être le plus proche possible de l'univers Star War, Mais ca devenait si contraignant que le plaisir de jouer en pâtissait

On a cas juste imaginer un univers parallèle ou se déroule STO, ceux qui est assez simple dans la Lore de Star trek ou nombre d épisode se passe dans ce genre de chose

Pour les Bug on a qu’a penser a une anomalie spatiaux-temporaire et le tour est joué
Citation :
Alors à moins d'avoir des dons d'extra-lucide, difficile de dire que la version finale sera bourrée de bugs. Les betas sont là pour ça, débusquer les bugs.
Oula pauvre de toi, pas besoins de dons pour savoir que le jeu sera ultra bugé à sa sortie.

Si le mec de mmorpg le souligne c'est qu'il a du en voir un bon paquet. Et il se doute bien que la période entre la béta et la release est peut être trop courte pour tous les corriger.

Bref du vu et revu dans cette industrie et spécialement pour cet éditeur.

Mais bon on est jamais à l'abri d'un miracle hein

ps : Majore Opale je persiste certains se complaisent à être traités comme des pigeons. (c'est plus politiquement correct exprimé ainsi...)
Les MMO ont toujours eu des bug que ce soit depuis que j'ai commencer a jouer sur Ultima online il y a un peux plus de 10 ans.

Un MMO n'arrête pas d'être developé et des bêtise ou des problème soudain après un patch il y en a aura toujours même si les mec qui développe les mmo font tout pour en avoir le moin possible..

après je ne me considère pas du tout comme une Dinde ou une Pigeon car je suis consciente de ce problème reçurent et que j'ai apris a vivre avec.

Quand ont aime ont laisse passer ce genre de défaut même si ceux ci peuvent être parfois gros ... comme un vieu Bug paladin sur EQ1 qui t'empêchais de finir la quêtes pour la première épée paladin (ghoulbane je crois si ma mémoire est bonne )

Libre a toi de penser que les personne comme moi son des gros pigeons, moi en ce qui me concerne je ne pense pas l'être du tout.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par chippeur
Oula pauvre de toi, pas besoins de dons pour savoir que le jeu sera ultra bugé à sa sortie.

Si le mec de mmorpg le souligne c'est qu'il a du en voir un bon paquet. Et il se doute bien que la période entre la béta et la release est peut être trop courte pour tous les corriger.

Bref du vu et revu dans cette industrie et spécialement pour cet éditeur.

Mais bon on est jamais à l'abri d'un miracle hein

ps : Majore Opale je persiste certains se complaisent à être traités comme des pigeons. (c'est plus politiquement correct exprimé ainsi...)
Vaut mieux etre un imbécile heureux qu'un con hargneux ...

Tu as ta vision ok, mais evite de faire une generalisation, tu n'es pas la voix de la raison a ce que je sache.

Non sérieusement, ca devient soulant les gens comme toi qui crache sur STO alors qu'il est pas sortie, et qui crache sur ses futur "pigeons" comme tu dis.
C'est pas "ma vision" c'est ce que dit un mec qui a vraisemblablement plus joué que vous tous réuni.

Désolé mais c'est factuel aussi emm... que ça puisse être pour vous.

On en reparle dans un mois.
Citation :
Publié par chippeur
Okay le jeu sera super et pas buggé...




...Voila vous êtes " heureux" ?


vive la pensée unique.
C'est toi qui parle de pensée unique O_O', oualala ...

Je sais pas si tu sais lire, ou si tu peux pas comprendre (capacité limité peut etre?), ou tu le fais exprès, mais éh oh, on est au courant qu'il y aura des bug a la sortie du jeu, c'est normal ... toi t'as jamais du toucher a un mmo, et tu viens parler ... Ouaaah t'es trop fort !

Non sérieux, ce topic sert a rien, mise a part au trolling, faut le supprimer ...
Citation :
Publié par chippeur
C'est pas "ma vision" c'est ce que dit un mec qui a vraisemblablement plus joué que vous tous réuni.

Désolé mais c'est factuel aussi emm... que ça puisse être pour vous.

On en reparle dans un mois.

Y'aura du bug au debut, et alors ? ca sera corriger a ce je sache non ?

Alors qu'est ce que tu viens nous emm... avec tes histoires ?

Désolé d'etre aussi aggressif mais ca devient soulant les remarque de ce genre
On n'a pas du lire les mêmes preview alors, oh non mais attend tu dois sûrement avoir raison. STO sera archi nase, ultra buggé et créé pour les pigeons imbéciles heureux.

Mais comment arrives-tu à survivre dans cet univers si en dessous de tes attentes et espoirs. Tu as donc si peu de choses intéressantes à faire que tu es forcé de venir ici perdre ton temps à cracher (vu que tu as passé le stade de critique objective) sur un jeu auquel tu ne joueras pas parce qu'il n'atteint pas ton niveau d'exigences. Incroyable.
Du calme scotty!

J'ai simplement donné mon avis ce qui est mon droit, j'ai parié sur un bide et j'ai dit pourquoi. Après tout c'est l'objet du thread non?

Tu n'es pas d'accord j'ai compris et je le respecte. Le reste de mes propos concernant une certaine population de joueurs trop "bonne pâte" à mon gout étaient destinés à Yasmine et pas à la communauté STO au complet. Yasmine m'a dailleur répondu calmement et a exprimé sont point de vue d'une façon très correcte.

@Kirringan J'ai pas dis que j'y jouerai pas j'ai dit que selon moi ca sera "un bide". C'est interdit ? tu as joué ta vie sur le succès du jeu quitte à enfoncer n'importe quel avis contraire? J'ai dit que les joueurs de MMO qui paient pour des jeux pas terminés sont - d'après ma vision des choses - des pigeons. C'est tabou? Tu t'es senti visé? STO sera archi nase (jamais dit), ultra buggé ( j'ai dis buggé et c'est une citation) et créé pour les pigeons imbéciles heureux (si point deux vérifié oui pour pigeon).


Et vous, pourquoi ne nous dites nous pas pourquoi vous pensez que ce sera un succès ?
Coucou les gens ici !
Je rappelle qu'on ne tolère pas les attaques personnelles sur ce forum public. Je vous invite à relire nos règles, que vous êtes censés connaître et appliquer, et si elles ne vous plaisent pas, ben désolé, faut aller se traiter de tous les noms ailleurs.

Comme c'est la seconde fois que j'interviens à titre préventif ici, la troisième sera forcément radicale pour ce sujet/débat qui peut être intéressant sinon...
Salut, pour moi STO ne serat pas le mmorpg ultime qui fera vivre des aventures dans l'univers immense de star trek.

Se serat juste un moyen de tuer le temps en attendant un meilleur mmo, un truc qui comblera le vide actuel.

Si j'ai envi de voir du Star trek, je regarderai pour la x iéme fois un épisode des séries .

STO serat rempli de bogs, rempli de trucs pas agréables et d'autres divertissants.

Comme tout les autres .
Citation :
Publié par lughlam
Salut, pour moi STO ne serat pas le mmorpg ultime qui fera vivre des aventures dans l'univers immense de star trek.

Se serat juste un moyen de tuer le temps en attendant un meilleur mmo, un truc qui comblera le vide actuel.

Si j'ai envi de voir du Star trek, je regarderai pour la x iéme fois un épisode des séries .

STO serat rempli de bogs, rempli de trucs pas agréables et d'autres divertissants.

Comme tout les autres .

Je suis un fan de ST et j'attends ce MMo depuis le jour ou Perpetual bossait dessus. Il est pas parfait, mais il y a pas mal de choses intéressantes dedans.

Avant de dire que ça va être un bide, vaux mieux attendre le lancement et juger après.
La vrai question n'est pas de savoir si STO serait amusant ou intéressant. Je pense que Cryptic est capable de réaliser ca.

La question est de savoir si ca le restera plus de 15 jours de jeu.

Car finalement c'est ca la vrai différence entre un MMO et un jeu Solo vendu dans le commerce.

Le MMO doit durer des années, et resté intéressant pour garder ses joueurs et être rentable.

Et la dessus, j'ai deja beaucoup plus de doutes en fonction de ce qu'on a vue (beaucoup de PvE basé sur le shoot)
avant d'aller dans tous les fils y mettre suspiscion et indecision et parfois mauvaise foi, tu pourrais attendre la levée du NDA qu'on en parle à armes égales ?

car à part des "on a vu" "ce qui a l'air" et "semblerait" t'as rien de concret et pour contrer tes arguments et/ou avoir une vraie discussion constructive (revons y) il faudrait que tes detracteurs puissent parler librement du jeu, ce qui n'est pas le cas...

je ne dis pas que t'as entierement tort, mais c'est un discours biaisé car unilateral que tu as, et du coup en remettant une couche sur les 2/3 des sujets où tu participes, ça commence à devenir lourd, tu ne crois pas ?
Un MMO s'inscrit en effet dans la durée.
La plupart du temps, ce sont ses mécanismes, son univers, sa communauté et les objectifs que l'on se fixe soi-même qui font que l'on reste dessus.

Chacun trouvera dans STO du bon et du mauvais. Pour certains, la mayonnaise prendra et pour d'autres ce ne sera qu'une bouse infâme de plu. Ce qui est sur, c'est que ce jeu ne sera certainement pas exempts de défauts subjectifs car nous avons tous un avis différent sur le MMO Star Trek parfait..

Pour le moment, je ne peux que spéculer et réserver mon jugement. Bien sur, j'ai pas mal d'attentes concernant ce jeu et un certain nombre seront certainement déçues mais en tout cas, je ne fais pas de procès d'intention à contrario de certains intervenants récurrents.
Citation :
Publié par WellsTrek
La vrai question n'est pas de savoir si STO serait amusant ou intéressant. Je pense que Cryptic est capable de réaliser ca.

La question est de savoir si ca le restera plus de 15 jours de jeu.
C'est là mon plus gros doute.
Citation :
Publié par chippeur
J'ai le sentiment que sans le NDA leur jeu se ferait tirer dessus à gros boulets rouge, pas vous?

je rejoins l'avis de kalanye.

C'est franchement lourd vos interventions sur chaque fil.

Visiblement votre amusement est de venir pourrir une section des forums juste pour le plaisir.

Si ce que vous en savez ne vous plait pas, si vous n'aimez pas...faites vous du bien, passez votre chemin et allez vous renseigner sur un autre jeu.

Ce n'est pas parceque vous n'aimez pas et que vous le faite savoir sur chaque fil, de préférence en faisant du hors sujet que vous allez faire un effet de masse tel des messies.

C'est juste gonflant.
Citation :
Publié par chippeur
J'ai le sentiment que sans le NDA leur jeu se ferait tirer dessus à gros boulets rouge, pas vous?
Les goûts changent suivant les individus.
Un exemple, Eve Online est un jeux complexe au début, qui peut déplaire à beaucoup de monde, mais qui a son public tout comme ce sera le cas de Sar Strek Online.
Perso, je n'aime pas les jeux comme Dofus ou Aion mais ce n'est pas pour autant que je crache dessus, et que personne n'y joue...
Merci de ta réponse à la question seito, Zone51 [est ici depuis un moment et nous apprécions ses interventions.] Moushi si j'extrapole tu pense que oui les NDA filtrent mais qu'au final le jeu trouvera son public "de niche".

Bref a moins d'être fan peut être faudra-il mieux passer son chemin.

[Edité par Major Opale]
Citation :
Publié par chippeur
...
[Edité par Major Opale : Devenu sans objet suite à édition]

Pourquoi ?

Parceque d'un ceux qui, comme moi, ne sont pas dans la beta n'ont pas d'éléments pour répondre et argumenter [...].

Et de deux, ceux qui sont dans la beta n'ont eux pas le droit d'en parler.

Il apparait donc évident que ton seul but est de chercher à enflammer les différents fils.

Dans quels buts, c'est en fait la seule question vaguement interessante.
[...]

On peut s'exprimer avec un language ampoulé et courtois tout en étant petit...
Citation :
Publié par chippeur
Merci de ta réponse à la question seito, Zone51 [Edité par Major Opale] Moushi si j'extrapole tu pense que oui les NDA filtrent mais qu'au final le jeu trouvera son public "de niche".

Bref a moins d'être fan peut être faudra-il mieux passer son chemin.
En fait Chippeur à part en faisant un NDA break je ne peux pas répondre mieux, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a des gens a qui le jeu ne correspond pas et qui rale et raleront et il y en a d'autres qui sont très content et satisfait.

Il n'existe aucun jeu qui plaisent à tout le monde mais on peut voir assez facilement lors d'une beta si un jeu peut marcher ou pas.

Là en l'occurrence il ne faut pas oublié que ce jeu touche un domaine de joueurs qui n'a rien à se mettre sous la dent presque, ça va faire 4 à 5 ans qu'Eve-online est seul sur le domaine du mmo space opéra.
Star trek sera une alternative et Cryptic n'a pas fait l'erreur de vouloir jouer sur le terrain de CCP car ils n'en auraient pas eu les moyens je pense.

Par contre là ils nous ont fait un jeu qui peut plaire pour tout ceux qui aiment lire les textes et se plonger dans une aventure, le monde de STO est moins froid que celui d'eve et moins contraignant.

Donc il n'y a pas de doute à se faire pour ce jeu, il trouvera son public, après il est évident que tout le monde n'aimera pas mais il est fort probable que même des non fan voir des non connaisseur de la série star trek aiment ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés