[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les armes voici ce que dit le manuel :

Citation :
Tip: Each of the weapons types has strengths and weaknesses associated with it.
  • Beams burn down shields very well but do less damage against the hull.
  • Cannons burn down shields almost as well as beams, but do more hull damage.
  • Torpedoes do little damage to strong shields, but do a lot of hull damage.
  • Turrets can burn down shields well, but don’t do as much damage to the hull.
Pour la latence et les temps de chargement, il semble que tout commence à lagguer lorsque les us se connectent en masse, vers 19h chez nous je crois.
autre question a partir de quel lv on vois la différence entre les classes ?

je joue avec des amis on joue des classe différente et on vois pas trop la différence ( lv entre 4 et 8 )
Citation :
Publié par Astendar
autre question a partir de quel lv on vois la différence entre les classes ?

je joue avec des amis on joue des classe différente et on vois pas trop la différence ( lv entre 4 et 8 )
En montant en niveau on débloque des pouvoirs spécifiques dépendant de sa classe (un ou deux pouvoirs par grade, i.e. par groupe de 10 lvl). De plus les kits dont on peut s'équipper dépendent aussi de la classe.

Par contre pour le choix du type de vaisseau je crois que c'est indépendant du choix de classe du capitaine.
oki donc si je comprend bien au sol différence lié a la classe

dans l espace la différence se fait juste par le vaisseau piloter et donc pas de différence avant le lv 11 ( 1 er changement de vaisseau si j ai bien compris )
Moi aussi j'ai une question.

J'ai pris une mission de patrouille pour débuter simplement. Je me suis un peu familiarisé avec l'interface tout ça, même si j'avoue avoir encore un peu de mal.

Je doit patrouiller dans un système ou planète que je n'arrive pas à trouver et donc finir la quête. Y a t'il un moyen rapide par une aide de le repérer, ou faut il passé tout les système et planète en revu? Ce qui est long fastidieux et totalement inintéressant...

Merci pour votre réponse
Non c'est une planète. J'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs zones avec d'autres planètes.

Ma question est de savoir si il est possible de repéré simplement une planète sur laquelle on doit se rendre grâce à une astuce qui le permet ou faut il la rechercher soit même à chaque fois?

Si c'est la deuxième solution c'est le truc qui peut me rebuter au bout de 10 ou 20 missions... à chercher 30min avant de trouver la bonne planète, ça devient irritant à la longue :/
Pendant le closed, en passant la souris sur les étoiles, on pouvait lire les noms.
Maintenant, c'est mort...

Faut d'abord cliquer une fois dessus, se taper un menu de sélection, puis dire non et là seulement sur cette planète en passant la souris on peut lire le nom sinon non et ça à chaque fois...

ça le fait que chez moi ou c'est volontaire de la part des devs ?
Citation :
Chercherais tu le Mec System à tout hasard ?

Si oui, la réponse est cette étape semble bugué, de nombreuse personne sur le le canal STOfr semble être dans le même cas.
En fait le système Mec est mal traduit, c'est le nom du système général qu'il faut prendre (tu as d'abord le nom du systeme de marqué puis un tiret et "Systeme Mec").

Vu que le serveur vient de crash peut pas te dire lequel c'est mais ca commence par un K je crois...
Pour la quete avec le Mec system et compagnie ^^"

Quete de 4 patrouille, sa bug a fond j'ai du refaire 3 fois Una system et Kaijim system je crois ^^"

Donc insister un peu ,p
Citation :
Publié par Vilken
donc les kits peuvent aussi s ajouter a nos équipe quand ils up ? Car pour l'instant je suis le seul a pouvoir ajouter un kit.

Merci pour la réponse

tu peux leur apprendre des talents (pour remplacer ceux de bases si ils te plaisent pas) mais pas via les kits.
on sait déjà ce qui va venir sur le jeu dans les mois à venir? ok on est en beta, zont même pas finaliser le jeu mais je voudrais savoir ce qui est prévu à court/moyen terme (à part les 2 autres factions) s'il y a une news quelque part sur le sujet, ça m'intéresse
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais sur la Base de lancement du System Sol, Il y a un endroit avec des NPC qui permettent de personnaliser son équipage, la personnalisation est la même que pour la création d'un avatar, un vrai plaisir quoi !! seul défaut, la race ne semble pas pour être changé.

Y a un t'il un moyen de changer ses membres d'équipages ?
Citation :
Publié par Three of Twelve
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais sur la Base de lancement du System Sol, Il y a un endroit avec des NPC qui permettent de personnaliser son équipage, la personnalisation est la même que pour la création d'un avatar, un vrai plaisir quoi !! seul défaut, la race ne semble pas pour être changé.

Y a un t'il un moyen de changer ses membres d'équipages ?

Tu peux changer ton équipage par la suite. Il faut aller voir le NPC qui gère ça sur la station. Tu peux lancer le mode aléatoire et il te créé une nouvelle race après avoir choisi un des tes BO. Sinon, avec toutes les options, tu peux le modifier par la suite pour obtenir ce que tu veux.

Mais c'est pas gratuit. Faut faire des économies -_-
Une chose dont je ne sais toujours pas la signification: dans la liste de système sur la carte spatiale, certains sont précédés d'un point noir, d'autres d'un point blanc, mais je ne vois pas pourquoi. Tous les systèmes sont dans le même secteur.
Citation :
ne chose dont je ne sais toujours pas la signification: dans la liste de système sur la carte spatiale, certains sont précédés d'un point noir, d'autres d'un point blanc, mais je ne vois pas pourquoi. Tous les systèmes sont dans le même secteur.
De ce que j'ai pu/cru constater

points blancs = systèmes ou l'on a une mission a faire
points vides = pas de mission pour le moment


Ceci dit je pense que si tu visites les points vides, il doit y avoir des ennemis quand même à tuer.
Citation :
Publié par FOSS
Tu peux changer ton équipage par la suite. Il faut aller voir le NPC qui gère ça sur la station. Tu peux lancer le mode aléatoire et il te créé une nouvelle race après avoir choisi un des tes BO. Sinon, avec toutes les options, tu peux le modifier par la suite pour obtenir ce que tu veux.

Mais c'est pas gratuit. Faut faire des économies -_-
Merci !! me voilà avec mon équipage borg, quand je fais un saut sur le passerelle ou que je vais a terre, çà donne super, un vrai collectif !!
Je voulais savoir une chose, ca fait trois fois que j'essai de faire la mission sur la starbase 24, et a chaque fois au bout d'un moment a tuer des klingons sur cette base, j'ai un crash de ouf et donc qui fait planter le jeux et envoi un rapport a cryptic, est ce que ca vous le fait ou jamais??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés