Réponses en pagaille :
Exploration :
vers les niv 3/4 un des PNJ que vous avez rencontré dans la base de SOL vous file une quete d'explo. Les quetes d'explo c'est quoi ? Ben en gros c'est aller dans un cluster perdu (delta volanis en premier) où on ne voit que du brouillard et des echos de scan. Vous allez vers un echo, vous l'explorez. ET là c'est du grand hasard :
- soit vous tombez sur une quete qui finit en baston générale type patrouille. En général quand je vois ceux là je quitte la mission purement et simplement (icone sous la mini map en forme de vortex) parce que ca me gonfle
- soit vous devez explorer un truc perdu dans l'espace, genre scannez l'intérieur d'une base pour savoir pourquoi tout le monde est mort mystérieusement. Pas très compliqué, suffit de trouver les trucs à scanner et de lire les dialogues.
- soit vous explorez au sol et vous devez scanner des trucs bizarres genre artefact extraterrestre.
Dans tous les cas, sur les missions d'explo pures, si vous lisez pas les dialogues, ca sert à rien, c'ast là que vous avez les références à Star Trek TOS ou TNG.
A savoir que pour l'instant essayer d'aller au sol sur une planète revient à faire planter le jeu, l'explo est en cours d'intégration...
Fleet actions :
Ca existe, j'en ai vu. Des sortes de super instances publiques avec des dizaines de vaisseaux lourds en face. Bref, le genre de truc où le nombre fait la loi. Donc si 'en a au lvl 10, y'en aura en HL aussi.
La mort :
Oui, la mort ne pénalise que peu, comme sur CO. A CO, on perd des étoiles, donc du bonus degats, toucher, soins
A STO, on perd de l'équipage (quand ils l'auront remis) donc on se prend des malus regen bouclier et regen coque. et surement un debuff degats je pense.
Donc en gros si on a été trop naze pour gagner, on revient avec moins de puissance. Donc avec encore moins de chance pour gagner. La spirale de la loose !
Traductions et infobulles :
POur ceux qui aimeraient plus d'infobulles sur les maps de la earthbase, sachez que le jeu en VO propose vachement plus d'infos ^^ il semblerait que des infosbulles aient disparu dans le warp à la traduction.
|