[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Le clique droit pour mettre en mode auto effectivement, on peut ajouter que la barre espace fait tirer les lasers dans l'espace (avant comme arriere)
C'est déjà plus agréable de spammer la touche espace (plus commode pour tourner en même temps aussi)
Réponses en pagaille :

Exploration :
vers les niv 3/4 un des PNJ que vous avez rencontré dans la base de SOL vous file une quete d'explo. Les quetes d'explo c'est quoi ? Ben en gros c'est aller dans un cluster perdu (delta volanis en premier) où on ne voit que du brouillard et des echos de scan. Vous allez vers un echo, vous l'explorez. ET là c'est du grand hasard :
- soit vous tombez sur une quete qui finit en baston générale type patrouille. En général quand je vois ceux là je quitte la mission purement et simplement (icone sous la mini map en forme de vortex) parce que ca me gonfle
- soit vous devez explorer un truc perdu dans l'espace, genre scannez l'intérieur d'une base pour savoir pourquoi tout le monde est mort mystérieusement. Pas très compliqué, suffit de trouver les trucs à scanner et de lire les dialogues.
- soit vous explorez au sol et vous devez scanner des trucs bizarres genre artefact extraterrestre.

Dans tous les cas, sur les missions d'explo pures, si vous lisez pas les dialogues, ca sert à rien, c'ast là que vous avez les références à Star Trek TOS ou TNG.

A savoir que pour l'instant essayer d'aller au sol sur une planète revient à faire planter le jeu, l'explo est en cours d'intégration...

Fleet actions :
Ca existe, j'en ai vu. Des sortes de super instances publiques avec des dizaines de vaisseaux lourds en face. Bref, le genre de truc où le nombre fait la loi. Donc si 'en a au lvl 10, y'en aura en HL aussi.

La mort :
Oui, la mort ne pénalise que peu, comme sur CO. A CO, on perd des étoiles, donc du bonus degats, toucher, soins
A STO, on perd de l'équipage (quand ils l'auront remis) donc on se prend des malus regen bouclier et regen coque. et surement un debuff degats je pense.
Donc en gros si on a été trop naze pour gagner, on revient avec moins de puissance. Donc avec encore moins de chance pour gagner. La spirale de la loose !

Traductions et infobulles :
POur ceux qui aimeraient plus d'infobulles sur les maps de la earthbase, sachez que le jeu en VO propose vachement plus d'infos ^^ il semblerait que des infosbulles aient disparu dans le warp à la traduction.
alors je viens de couvrir linterieur de mon vaisseau . disons je pensais que serait plusieurs par vaisseau .

un peu comme Star Strek .

quel est alors l'interet de rentrer dans son vaisseau ? ou alors cest plus tard ?
Ha tiens, je savais bien que j'avais oublié de parler d'un truc ^^

Les intérieurs de vaisseau ont été implémentés récemment sans fonctionnalité, au moins pour satisfaire tous les gens qui demandaient à les voir.
Donc là, à part pour inviter ses potes, ca sert à rien.
Mais j'espère effectivement qu'on pourra visiter un peu plus que le pont, genre l'infirmerie (et avoir un doc holographique), le mess, les quartiers du capitaine, etc...
Citation :
Publié par tzarx
J'etais dans ma passerelle, et lorsque ma conjointe qui était groupée avec moi à demander à rejoindre sa passerelle, elle s'est retrouvée avec moi.
Niveau role play c'est chouette ca !!
Unhappy
Ha! Le jeu est traduit en français? je joue en VO depuis la closed. Il y a une option quelque part?

Bon jeu à tous et surtout patientez avant de descendre le jeu. Il y avais moins de soucis pendant la phase de béta précédente.
Citation :
Publié par Kitor
Quelle est la touche ou option pour entrer dans la passerelle ?
Sur la droite de la mini map endessous de la touche pour dezoomer, tu as une fleche. Si tu cliques dessus tu ouvres des options supplémentaires, genre accès au pvp et accès au bridge !

Sur le pont y'a normalement une fenetre permettant d'inviter un joueur.
Sinon si quelqu'un est deja sur un pont, les autres membres du groupe qui cliquent pour aller sur un pont se retrouve sur le pont existant.
En bref, pour l'instant, un pont par équipe...
Citation :
Publié par aeron29
Ha! Le jeu est traduit en français? je joue en VO depuis la closed. Il y a une option quelque part?

Bon jeu à tous et surtout patientez avant de descendre le jeu. Il y avais moins de soucis pendant la phase de béta précédente.
Dans le laucher en haut a gauche tu peux changer la langue.
Citation :
Publié par Karak Dorn
Le pont d'un oiseau de proie est joli, mais pas assez encombré a mon gout

et surtout... les officiers sur le pont sont des officiers de starfleet !

ca par contre excelent!! Je vois bien les officier de starfleet dans les oiseaux de proie des klingons !!!

Sinon le retour du boulet, moi ca ne veut pas le tire auto en faisais clic droit avant, bref c'est pas grave !
j'ai cru remarquer que le tir auto en faisant clic droit ne s'activait définitivement que si t'activais manuellement une premières fois la capacité. Une sorte de cran de sureté en fait ^^
Bonjour,

Petite question a 2 euros.
Comment creer un personnage Klingons sur la Beta de Star Trek online.
J'ai pu creer un personnage de Starfleet sans probleme mais pas possible de creer un Klingons :-(

Candymanz
Le pré-requis pour créer un Klingon
Traduction auto du site officiel à propos des Klingos :
Citation :
Une fois que vous arrivez à titre de lieutenant 6, vous gagnerez l'accolade "Blood of le guerrier "et sera en mesure de créer un personnage Klingon et rejoindre la Mighty Klingon Defense Force! Pour ce faire, connectez-vous simplement aller et retour dans le jeu, et cliquez sur le bouton «créer un nouveau personnage Klingon" à bas de l'écran de sélection de personnage.

PvP Queue System
Entrant dans la bataille
Une fois que vous avez joint la KDF vous sera donnée plusieurs missions à
participer à des batailles JcJ. Pour cela, vous pouvez voyager au système de la bataille se déroule dans, ou vous pouvez file d'attente pour une carte PvP en sélectionnant "Queue pour le PvP "dans le menu déroulant sur la mini carte.
Citation :
Publié par candymanz
Bonjour,

Petite question a 2 euros.
Comment creer un personnage Klingons sur la Beta de Star Trek online.
J'ai pu creer un personnage de Starfleet sans probleme mais pas possible de creer un Klingons :-(

Candymanz
Rapide recherche ..... tiens c quoi sa ????
Faction les klingons
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047841
Pour ma part une question apres une experience m'ayant chagrinée :

en mission au sol, je loot 2 armures type MK2. tout content je me dis tiens, y'a surement moyen d'equiper nos officiers : Je regarde, oh joie je peux steuffer mes peons !! Et la, le drame : L'armure n'apparait pas visuellement sur mon officier. La question : est ce normal? est ce du a la charge serveur (il etait 22H30 et ca laggait pas mal, donc peut etre un probleme de rafraichissement tout bete?).

En tout cas bien sympa la customisation skill/ matos de nos officiers.
Sur son perso, on peut click droit sur son armure pour la cacher. A essayer sur les BO, il y a peut-être l'option inverse, je n'ai jamais essayé.

En tout cas, elle n'a jamais été affichée sur mes officiers.
voila j ai régulièrement des déconnexion avec une énorme attente pour me reco est ce que je suis le seul ? car j'entends personne faire des commentaire la dessus ...

le plus souvent c est en changeant de zone ( quand il y a un chargement )
Petite question coté armement, y à t-il une différence fondamentale entre phaser et disrupteur ? ( genre phaser efficace contre bouclier alors que disrupteur efficace pour les dégât direct à la façon des torpilles ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés