[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
bah mince moi encore une fois encore planté ca me gonfle là

question ca viens de moi ou c'est pour tout le monde la meme chose, dans les combat c'est la galére a viser les énemis ??

je veux dire , quand il y a par exemple plein de klingons sur la base, ca tir de partout et mon caméra des fois regarde les persos de mon equipe toute seule alors que je tir sur les autres... Bon on va dire que je suis trés novice dans les mmo mais quand meme là ca me soule a certains moment !
Y'a une option de caméra par défaut qui fait tourner la caméra vers ta cible. à désactiver dans les options.
Sinon moi je vise en cyclant avec tab, ca marche bien.
Citation :
Publié par marsjajan1
Je voulais savoir une chose, ca fait trois fois que j'essai de faire la mission sur la starbase 24, et a chaque fois au bout d'un moment a tuer des klingons sur cette base, j'ai un crash de ouf et donc qui fait planter le jeux et envoi un rapport a cryptic, est ce que ca vous le fait ou jamais??
Je n'ai jamais réussi à finir cette mission à cause de ce bug. Généralement, il s'active lorsque je tente de vider le premier local du premier couloir. Moins souvent alors que j'ai libéré presque tous les scientifiques.
Ca me rassure je suis pa sle seul alors, moi c'est aléatoire, sauf que ca arrive quand meme plus souvent dans le 1er pont que dans l'étage supérieur, je suis arrivé une seule fois en 5 essai dans la grand salle !! bref c'est chiant.

Pour finir avec les couleur dans la list, quelqu'un a dit (dsl je sais plus le nom là) que les blanc etait pour les mission et les vides sans missions, mais moi quand je vais sur les blanc bah je peux meme pas rentrer (pour la plupart) dans le systéme donc je ne pige pas!
Sur la mini map en haut à droite par défaut, il y a les boutons pour zoomer (+ et -)
Sous ces boutons se trouve une flèche.
en cliquant sur cette flèche, tu ouvres un menu te permettant d'aller sur le pont de ton vaisseau.

Ok, c'est pas super facile d'accès et un peu miteux mais aux dernières infos, les Devs l'ont rajouté à l'arrache pour satisfaire les attentes de quelques ouineurs
Citation :
Publié par marsjajan1
Je voulais savoir une chose, ca fait trois fois que j'essai de faire la mission sur la starbase 24, et a chaque fois au bout d'un moment a tuer des klingons sur cette base, j'ai un crash de ouf et donc qui fait planter le jeux et envoi un rapport a cryptic, est ce que ca vous le fait ou jamais??
pareil sur cette instance , j'ai des ralentissements, du saccade et ce se termine par un crash une fois sur deux, je suis en full détail (ATI 5870)
sinon le jeu est super stable dans l'espace en full full
Tiens j'ai une question pour ceux qui ont fait la close beta?? Vous avez pu aller jusqu'ou au maxi? je veux dire deep sace nine accéssible?? ou un autre espace? ou les meme que actuellement??

Alors une derniéres question, que je pense pas que quelqu'un puisse me répondre mais je là pose quand meme, comment sera l'espace romulien?? si on prend en compte le dernier film sorti, romulus et remus n'existent plus ! Et ce dans la time line original !! Vu qu'ils viennent de l'orginal et en crée une nouvelle avec leur actes !!! Donc sauf si on fait fit de ce bout du film et pourtant de la l'histoire de star trek depuis ca film, qui est pourtant inclus dedans, il n'y aurais pas d'empire romulien!!! Bref voila vous en pensez quoi?? je pense que tout sera là et ca sera pas un mal dans un sens mais du coup voila...
Citation :
Publié par marsjajan1
Tiens j'ai une question pour ceux qui ont fait la close beta?? Vous avez pu aller jusqu'ou au maxi? je veux dire deep sace nine accéssible?? ou un autre espace? ou les meme que actuellement??

Alors une derniéres question, que je pense pas que quelqu'un puisse me répondre mais je là pose quand meme, comment sera l'espace romulien?? si on prend en compte le dernier film sorti, romulus et remus n'existent plus ! Et ce dans la time line original !! Vu qu'ils viennent de l'orginal et en crée une nouvelle avec leur actes !!! Donc sauf si on fait fit de ce bout du film et pourtant de la l'histoire de star trek depuis ca film, qui est pourtant inclus dedans, il n'y aurais pas d'empire romulien!!! Bref voila vous en pensez quoi?? je pense que tout sera là et ca sera pas un mal dans un sens mais du coup voila...
Je suis allé dans l'espace cardassien durant la CBT. J'ai fait un tour chez Quark, erré dans la promenade de DS9. Y'a d'ailleurs une mission qui fait directement référence à un épisode de DS9. 100% sans combats au passage.

Durant les écrans de chargement il ya des infos de background. Ils expliquent entre autre qu'une planète romulienne est devenue le centre du nouvel empire romulien. Et que Spock est considéré comme mort !
ouai bah ca c'est surement le plus gros defaut (personnelement) que je trouve a ce jeux!! J'ai au moins trois missions sur mon truc de mission de commencé et je ne sais pas ou est une seule!! Le truc qui manque vraiment c'est un indicateur pour savoir au moins ou aller!!
En général, il suffit de lire la description de la mission pour savoir vers quel système il faut se diriger.
Une fois la destination identifiée, il suffit d'utiliser la carte accessible à partir de la zone Warp pour se rendre tranquillement sur place.

On retrouve enfin un jeu ou les joueurs ne sont pas guidés par de simples waypoints sur une carte et du coup, il faut bien regarder ce qui nous est demandé. Dans un sens, je considère que ce n'est pas un mal.
surtout que tu peux trier les system dans ta map

tu va dans map (?) et en haut tu as trois onglet : aera map, galaxy map et system list.

tu clique sur system list, tu verra ton systeme tu double clique dessus et sa lance l'autopilot ^^

par trop compliquer

c'est pas un jeu difficille !
J'ai trouvé

alors que dans le Wiki de Star Trek il y a bien la différence entre StarBase 01 et Earth Station.

Dans STO c'est la même en faite .
En général, il suffit de lire la description de la mission pour savoir vers quel système il faut se diriger.
.
OOOOOH ! Il faut LIRE !!! Mais c'est un truc de dingue ça !
Quelle revolution dans le gameplay !
Est-ce que ce n'est pas un peu trop hardcore quand meme dans l'idée, il ne manquerait plus qu'il y ait des quetes qui necessitent de reflechir ....
Ou va t-on ?
Citation :
Publié par Newen
Je suis allé dans l'espace cardassien durant la CBT. J'ai fait un tour chez Quark, erré dans la promenade de DS9. Y'a d'ailleurs une mission qui fait directement référence à un épisode de DS9. 100% sans combats au passage.

Durant les écrans de chargement il ya des infos de background. Ils expliquent entre autre qu'une planète romulienne est devenue le centre du nouvel empire romulien. Et que Spock est considéré comme mort !
j'ai essayé d'aller dans le block où il y a DS9 mais impossible de warp, "en bas à gauche" du sirius block donc faut il un niveau particulier pour y accéder? comme le alpha centauri block à coté du système solaire, ca veut pas warp

Pour romulus, je croyais que le dernier film ne comptait pas dans l'univers star trek :/
Ok je sais qu'il faut lire mais quand dans les missions ta diplomatic orders et c'est talk to ambassadors Sokketh, bah dite moi ou faut aller??? je veux bien lire mais quand on se retrouve avec une missions sans faire gaffe bah je sais ou aller tout comme un autre que j'ai et je trouve pas le systéme dans les list donc... bref

Le dernier film compte pas en faite, tout ce qui se passe dedans dans le passé ne change rien a la timeline original, mais ce qui se passe en 2393 avec romulus et spock etc, bah c'est dans la timeline original donc c'est normal que ca le prenne en compte!
Citation :
j'ai essayé d'aller dans le block où il y a DS9 mais impossible de warp, "en bas à gauche" du sirius block donc faut il un niveau particulier pour y accéder? comme le alpha centauri block à coté du système solaire, ca veut pas warp

Pour romulus, je croyais que le dernier film ne comptait pas dans l'univers star trek :/
Je crois que l'espace où se trouve DS9 est désactivé actuellement pour l'open beta, tout comme on ne peut aller que jusqu'au "niveau" 16.

Pour Romulus, sa destruction compte bien dans l'univers. Simplement, Nero et Spock sont présumés morts.
Citation :
Publié par marsjajan1
Ok je sais qu'il faut lire mais quand dans les missions ta diplomatic orders et c'est talk to ambassadors Sokketh, bah dite moi ou faut aller??? je veux bien lire mais quand on se retrouve avec une missions sans faire gaffe bah je sais ou aller tout comme un autre que j'ai et je trouve pas le systéme dans les list donc... bref
Il est dans la station terrienne. En général quand ils te donnent pas d'indication de lieu, c'est que ca se passe là où t'es.
IL est vers le quart nord-est de la station, là où t'as l'espace cérémonie avec lu pupitre et les bancs, et les PNJ qui parlent de comment t'es trop fort !
Citation :
Publié par WellsTrek
Hum question, les medicals supplies ca s'achète ou? mon réplicateur ne me permet pas dans faire
Ce ne sont pas des caisses a ramasser des fois ?

Edit : pour Romulus, elle a été détruite dans l'explosion de l'étoile de Hobus, on peut visiter ce qu'il en reste, il y a même un mémorial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés