[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
bah mince moi encore une fois encore planté ca me gonfle là

question ca viens de moi ou c'est pour tout le monde la meme chose, dans les combat c'est la galére a viser les énemis ??

je veux dire , quand il y a par exemple plein de klingons sur la base, ca tir de partout et mon caméra des fois regarde les persos de mon equipe toute seule alors que je tir sur les autres... Bon on va dire que je suis trés novice dans les mmo mais quand meme là ca me soule a certains moment !
Y'a une option de caméra par défaut qui fait tourner la caméra vers ta cible. à désactiver dans les options.
Sinon moi je vise en cyclant avec tab, ca marche bien.
Citation :
Publié par marsjajan1
Je voulais savoir une chose, ca fait trois fois que j'essai de faire la mission sur la starbase 24, et a chaque fois au bout d'un moment a tuer des klingons sur cette base, j'ai un crash de ouf et donc qui fait planter le jeux et envoi un rapport a cryptic, est ce que ca vous le fait ou jamais??
Je n'ai jamais réussi à finir cette mission à cause de ce bug. Généralement, il s'active lorsque je tente de vider le premier local du premier couloir. Moins souvent alors que j'ai libéré presque tous les scientifiques.
Ca me rassure je suis pa sle seul alors, moi c'est aléatoire, sauf que ca arrive quand meme plus souvent dans le 1er pont que dans l'étage supérieur, je suis arrivé une seule fois en 5 essai dans la grand salle !! bref c'est chiant.

Pour finir avec les couleur dans la list, quelqu'un a dit (dsl je sais plus le nom là) que les blanc etait pour les mission et les vides sans missions, mais moi quand je vais sur les blanc bah je peux meme pas rentrer (pour la plupart) dans le systéme donc je ne pige pas!
Sur la mini map en haut à droite par défaut, il y a les boutons pour zoomer (+ et -)
Sous ces boutons se trouve une flèche.
en cliquant sur cette flèche, tu ouvres un menu te permettant d'aller sur le pont de ton vaisseau.