[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai trois questions:

- Peut on mourir au sol, et si oui, que se passe-t-il ? Perte de stuff, débuff ...
- Peut-on perdre son vaisseau, et si oui, que se passe-t-il ? On en rachète un autre, on en reçoit un autre avec débuff...
- Comment se gère l'argent ig ? On en gagne bcp ? A quoi il sert ?

Merci
on peut mourir au sol, mais on respawn ou quelqu'un peut nous soigner au sol.

la perte de vaisseau te donne des malus, mais je n'en sais pas plus.

il n'y a pas d'argent mais du "merite" qui permet d'acheter de nouveau stuff.
tu peux utiliser les crédit énergétiques que tu gagnes pour acheter des vaisseaux aussi, à condition de pouvoir t'en servir, pour les malus ça a pas été enlevé pour la beta?
Plop

J'ai tout un tas d'echantillon en tout genre, et d'autre truc comme des antennes de communication ..

mais la question ? a quoi sa sert Et comment on les utilises merci ^^
Pour améliorer son matériel à partir du butin obtenu avec les anomalies, il faut aller à Memory Alpha.

Les gadgets du genre "antenne de communication" par contre je ne sais pas à quoi ça sert.
Citation :
Publié par Zophrene
Bonjour,

- Comment se gère l'argent ig ? On en gagne bcp ? A quoi il sert ?

Merci
L'argent n'as plus court dans la fédération, ils souvent question de troc plutôt que d'achat/vente
Citation :
Les gadgets du genre "antenne de communication" par contre je ne sais pas à quoi ça sert.
Je crois que c'est le genre d'objets qui peuvent servir en mission d'exploration, exemple type : "Des pirates nous ont attaqué, il nous faudrait trois nouveaux générateurs de boucliers pour être tranquille".

Par contre, il me semblait avoir lu qu'avec des unités réplicateurs on pouvait créer par exemple ce type d'objets. Peut-on les créer directement depuis son vaisseau ?
Réponses aux deux posts dessus :

- le réplicateur ne s'utilise QUE depuis le vaisseau et permet effectivement de créer des trucs utilisés dans certaines missions. On peut aussi drag et drop des objets de l'inventaire dessus, ca les vend (50% de leur valeur - de toute façon j'ai jamais vu un marchand reprendre un truc à sa valeur nominale...)

- pas de respé pour l'instant. Qui sait, peut être plus tard. Y'a quand même un semblant de respé sur les BO sachant qu'on peut leur remplacer leur skills par d'autre. Par contre je sais pas si on remplace par une skill du même niveau ?
Ça remplace la compétence sol/espace du même niveau. Ils n'en ont qu'une pour chacun de leur grade, si tu leur apprend une compétence spatiale de lieutenant, ça remplacera la compétence spatiale de lieutenant qu'ils ont. Au passage, je crois que tu perds les points que tu avais mis dedans si tu l'avais augmentée.
le replicateur convertit en energie les objets lootés mais les PNJ en donnent plus !!!
donc j'utilise le replicateur si je suis en panne de place pour convertir les objets de moindre importance pendant les missions ou les grands déplacements...
Pour répondre aux questions sur DS9 :

Oui, la station est normalement accessible sans pré-requis, mais le secteur où elle se trouve est fermé actuellement si je ne m'abuse.

J'y étais allé en CB avec mon petit level 4 sans souci en tt cas

Voici une vidéo de HailingFrequency présentant la station d'ailleurs :

Hormis le probleme d'échelle inhérent aux mmo pour cause de camera (oui parce que si la vrai échelle de la série était respecté, je vous dit qu'on en chierai avec nos tites camera ^^) tout est quand même assez bien respecté!
Citation :
Publié par marsjajan1
tiens je vous vois parler du repliacter, mais je comprend pas du tout a quoi il sert et comment s'en servir franchement !!!
Le réplicateur sert pour le moment à créer des items qui te seront nécessaires pour finir des quêtes.
Je vais poser une question trés bete je pense , mais est ce que le vortex a cote de deep space nine est crée dans le jeu ou pas? ou est ce qu'il ne sera?? Question dur je pense, mais c'est surtout pour savoir pour ceux qui on fait la closed bete savoir si il etait là ou pas encore, si un jour il le font biensur...
merci pour cette réponse, c'est bien ce qu'il me semblait aussi...

J'ai une autre question, est-ce que le perso que j'ai commencé durand la beta pourra être continué ensuite à la sortie du jeu ? Idem pour les credits gagnés ? Cela m'embettrait de tout recommencer, mais bon s'il le faut....

[ Edité par Grimgroth : téléporté au bon endroit ^^ ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés