Edc StO

Dernières publications

RSS
16 janvier 2010 à 20:14 - Messages
Non moi aussi je pense que c'est general mais je ne sais pas pourquoi ;p... Lire la suite
C'est les aleas du beta test :p... Lire la suite
C'est tout le principe de la beta : tester leur limite !!!... Lire la suite
16 janvier 2010 à 12:19 - Messages
Modéré par Major Opale : Flood. ]Je voudrai moi aussi des explications sur le replicateur ....... Lire la suite
16 janvier 2010 à 12:15 - Messages
Mode Incendie Off :OuiMode Incendie Modéré On :Une petite recherche t aurai épargner la question inutile :oCRI DU COEUR>>>>>> L... Lire la suite
7 octobre 2009 à 21:32 - Messages
Y avait un blem tout l heure a savoir que les système d instance était crashe du coup je parierai pour un crash complet du serv... Lire la suite
Oui on dirait que c'est régler... Lire la suite
5 octobre 2009 à 09:34 - Messages
1 octobre 2009 à 13:39 - Messages
30 septembre 2009 à 18:34 - Messages
Serveur offline jusqu'a 7:40 PDT quelqu'un fait la conversion j ai la flemme :p... Lire la suite
Merci a toi écuyer, maintenant retourne a mes chevaux, moi je vais regarder la télé et pleurer sur le vide intersidéral de ma v... Lire la suite
Ne rentre plus :mal:... Lire la suite
17 mars 2009 à 22:02 - Messages
7 octobre 2008 à 10:04 - Messages
oui enfin dans le cas présent je trouve ça excessivement dur de prendre un fort des qu'il y a un peu de def ça devient quasi im... Lire la suite
3 octobre 2008 à 17:11 - Messages
Decidemment ce jeu signe le retour de beaucoup de choses ( quoi ces des gens on dit pas des choses ? m'en fout c'est moi qui ra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edc StO n'a publié aucune critique de jeu.