[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
bah c'est deja ca, de toute facon pour ce qu'on as vu du quadrant gamma...

Quoique là ca ma fait tilte et viens de réagire qu'il ya les jem'hadar de l'autre coté les vortas aussi (pas sur) et surtout les corridant! donc....
Missions de ressources coté Klingon
Quelqu'un en a deja fait ? Il faut scanner des les "encription nodes" sauf que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est ni d'ou ça se trouve.

Rien sur la radar, rien dans le texte de mission.
mon probléme
bon je suis bien content de découvrir ce jeu et merci pour vos explications ça aide^^.
j'ai un autre soucis j'ai du explorer une zone ou se trouve des systémes aléatoires. il fallait que j'explore trois de ces systémes pour valider la quéte et il me semble d'ailleurs que je peut refaire cette quéte a présent.
toutefois, en explorant ainsi au hasard je suis tombé sur un peuple me demandant du matériel médical. je m'en sis procuré sur la sation a coté de la terre, je ne savais pas qu'on pouvait en produire avec le réplicateur,merci pour l'info d'ailleurs.
Mais le probléme ce que je n'i aucun moyen de retourner voir ce peuple car si la quéte apparait avec un nom de planéte, celle ci n'apparait pas dans la liste des sytémes et quand je retourne dans cette zone, je ne vois que des anomalies aléatoires. que faire? tenter d'explorer a nouveau ces anomalies pour tenter de retomber sur ce peuple par hasard?

franchement c chaotique tout ça et c sur que le peu de traduction n'aide pas^^
quand tu reviens près d'une anomalie avec une quete en cours, il te propose de continuer la quete plutot que d'explorer.
Après je sais pas si le suivi de quete te donne le nom de l'anomalie à retourner voir
Souvent c'est qu'il faut contacter un superieur avec la radio, "hail to star fleet"
ca valide ta quetes et t'en redonne une souvent, comme ca tu reviens pas sur la station terre pour valider les missions
Il semblerait que ça bug, les trucs à scanner ne repop pas toujours, que ce soit au sol ou dans l'espace. Il faut avoir de la chance et tomber sur une instance nouvellement créée où la quête n'a pas encore été validée.
il on mis une limite de niveaux je ne prend plus rien en xp bien que je fasse les mission ?
je suis a lieutenant commander 6

je croie qu'il y'a encore beaucoup de zone non exploitable plusieurs zone je peux faire ce que je veux il ne veux pas y aller
Citation :
Publié par patrick 562
il on mis une limite de niveaux je ne prend plus rien en xp bien que je fasse les mission ?
je suis a lieutenant commander 6

je croie qu'il y'a encore beaucoup de zone non exploitable plusieurs zone je peux faire ce que je veux il ne veux pas y aller

L'open beta est pour l'instant limité au niveau 16 et aux secteurs Fédération et Klingon

Les espaces Romuliens, Cardassiens et Borg seront ouvert plus tard dans la béta
(info dans le launcher)

Citation :
Publié par Galader
Quand on développe nos skill (de capitaine de vaisseau) comment les mettres dans la barre de raccourci ?
Le bouton droit permet de glisser/déplacer/supprimer les icônes de la barre de raccourci
Citation :
Publié par Grimgroth
Les persos seront effacés entre la bêta ouverte et l'accès anticipé.
Et pour les credits gagnés ? je suppose que c'est pareil alors...
non mais cherche pas tu n'auras rien du tout de gardé suite à une open beta.

L'open beta est là pour faire des test de monter en charge sur le serveur afin de mieux le calibrer et accessoirement pour découvrir les derniers gros bug / exploit.

Et rien d'autre.
Je ne sais pas si c'est un problème ou une fonction que j'ai du mal à utiliser, mais lorsqu'il y un choix d'instance, la fenêtre de choix apparaît et disparait aussitôt en chargeant une instance par défaut, je ne pas le temps de faire quoi que ce soit (ce qui est gênant quand mon vaisseau passe devant une anomalie et charge une instance ou je ne vous pas aller). Pourtant l'option en bas de la fenêtre d'instance est décochée ("Always Pick p", je suppose que c'est le choix automatique d'instance ?)
oui, tu peux configurer l'accès aux instances avec la petite flêche à côté de la mini-map.

pour ma part, je me demande souvent comment me diriger d'un secteur à l'autre, je ne trouve pas la carte très parlante. Je suis par exemple passé d'un secteur à l'autre via le sud, et je me retrouve dans le sud du nouveau. Je sais qu'il faut penser en 3D, et que c'est donc possible, mais je doute que ce soit normal dans ce jeu.
le bouton décoché ca veux dire que tu le laisse choisir l'instance pour toi.

Pour la cocher va dans la carte et en bas tu as une option "change instance" là tu pourras cocher la case.
Citation :
Publié par Galader
Quand on développe nos skill (de capitaine de vaisseau) comment les mettres dans la barre de raccourci ?
Je pose la question inverse : comment fait on pour les retirer de la barre de raccourci ? Le cliquer-glisser ne marche pas. :/
Citation :
Publié par Newen
quand tu reviens près d'une anomalie avec une quete en cours, il te propose de continuer la quete plutot que d'explorer.
Après je sais pas si le suivi de quete te donne le nom de l'anomalie à retourner voir
merci je vais éssayer!
alors pour Incan en fait que soit au ground ou space combat a coter de la barre de raccourci a droite tas deux bouton un avec une commande et l' autre deux boîtier de commande ( bon sa je sais plus) tu clique tu le boîtier de commande seul et la tas la liste de tous tes pouvoir , tu peut même équiper des bonus a ton perso ou ton vaisseau exemple vie up ou weapons bonus pour le vaisseau ensuite quand tu veut en prendre un tu clique dessus ( ou cliquer droit je sais plus)et tu le met la sur tas barres en lâchant le clique ( ou en cliquant a voir)et donc pour tas question oui pour les enlever tu clique droit sur un pouvoir et tu relâche dans le vide voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés