[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WellsTrek
Je n'ai pas trouvé la liste des grades du jeu sur la faq officielle. QQ'un l'a t'il qq. part?
Oui, le site officiel, section progression du joueur

http://www.startrekonline.com/player_progression

Citation :
There will be six ranks through which to progress at launch:
Ensign (this is the rank you play in the Tutorial – you are rapidly promoted within the first couple hours of gameplay)
Lieutenant
Lieutenant Commander
Commander
Captain
Admiral
A propos des grades.

Au début n'est accéssible pour la création des costumes que l'insigne d'enseigne..normal on est enseigne, mais je me disais qu'ensuite on devait pouvoir mettre le nouveau grade...mais depuis je suis passé lieutenant donc, mais je n'ai toujours de disponible que le "pin's" enseigne dans les options de costumes.

Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
Citation :
Publié par Zone51
Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
J'ai pas trouvé ca terrible non plus, j'ai fait un bug report.... affaire à suivre.
je viends de demarrer l'open beta
c'est bien on peu personnaliser son vaisseau et son interrieur mais comment fait on pour se balader dans son vaisseau (sur la paserel par exemple : normalement les devs avaient dit que c'etait possible)? est ce possible dans l'open beta ou ce sera possible apres le demarrage du jeu?
Citation :
Publié par DarthSeth
je viends de demarrer l'open beta
c'est bien on peu personnaliser son vaisseau et son interrieur mais comment fait on pour se balader dans son vaisseau (sur la paserel par exemple : normalement les devs avaient dit que c'etait possible)? est ce possible dans l'open beta ou ce sera possible apres le demarrage du jeu?
à coté de ta mini map, tu as une icone en forme de triangle, clique dessus, tu auras une option pour visiter ta passerelle (premiere option de la liste)
bonjour !

suite a mon erreur d'avoir choisie que des officiers scientifique lors des récompense de missions, j'ai tenté d'acheter un officier tactique.

en jaune dans le tchat :

you lost 100 merites de starfleet
item acquired : bolian female tactical Officer cadidate

mais j'ai beau appuyer sur U je ne vois que les anciens officiers, pas le nouveau, que faire ?
Citation :
Publié par RaMaX
bonjour !

suite a mon erreur d'avoir choisie que des officiers scientifique lors des récompense de missions, j'ai tenté d'acheter un officier tactique.

en jaune dans le tchat :

you lost 100 merites de starfleet
item acquired : bolian female tactical Officer cadidate

mais j'ai beau appuyer sur U je ne vois que les anciens officiers, pas le nouveau, que faire ?
dans ta feuille de perso, onglet assignments, tu veras ton officier en candidat, clique droit et premiere option (j'ai oublié le nom de cette optiion sorry)
vu que personne ne m'a repondu, je repose donc ma question,, comment on recupére des points énergétique?? je comprend pas grand chose a ca, comme pour la plupart des items que je récupére je sais pas a quoi ils peuvent servir !

Merci
Citation :
Publié par marsjajan1
vu que personne ne m'a repondu, je repose donc ma question,, comment on recupére des points énergétique?? je comprend pas grand chose a ca, comme pour la plupart des items que je récupére je sais pas a quoi ils peuvent servir !

Merci
en vendant ce que tu loot, sois dans la station du système solaire, soi inspace en ouvrant ton inventaire / replicateur.

pour connaitre la fonction d'un item, pose le curseur de ta souris sur le dis item, tu auras une info bulle qui t'afficheras le detail.
Boulette besoin d'aide :)
Bonjour!!

je viens d'installer la beta de STO, grand fan de Star Trek il fallait que j'essais

Bref je me une petite Trill je commence je suis le tutorial jusqu'a arrivé sur la premiere planete, la il faut que je parle au commandant puis que j'aille voir je ne sais plus qui pour qu'il me donne un fusil puis ensuite un kit de survie!

mais voila dans l'exitation de l'invasion borg en voulant mettre mon fusil a la place de ma main libre je l'ai jeté

pas grave j'y vais au phaser sauf que ca me bloque toute la mission je ne peux pas prendre de kit et je suis allez vadrouiller mais la suite ne s'enclence pas....

alors je sais bien je ne suis qu'au début mais j'ai envie d'avancer un peu, est ce que quelqu'un aurait une solution?

merci d'avance!!

Ps : je suis a fond en red alert là trop bon
Citation :
Publié par Pacda-Manic
Bonjour!!

je viens d'installer la beta de STO, grand fan de Star Trek il fallait que j'essais

Bref je me une petite Trill je commence je suis le tutorial jusqu'a arrivé sur la premiere planete, la il faut que je parle au commandant puis que j'aille voir je ne sais plus qui pour qu'il me donne un fusil puis ensuite un kit de survie!

mais voila dans l'exitation de l'invasion borg en voulant mettre mon fusil a la place de ma main libre je l'ai jeté

pas grave j'y vais au phaser sauf que ca me bloque toute la mission je ne peux pas prendre de kit et je suis allez vadrouiller mais la suite ne s'enclence pas....

alors je sais bien je ne suis qu'au début mais j'ai envie d'avancer un peu, est ce que quelqu'un aurait une solution?

merci d'avance!!

Ps : je suis a fond en red alert là trop bon
essai d'annuler ta mission: appuis sur "J" selectionne ta mission et annule la en cliquant sur "drop", retourne voir le PNJ qui te l'as donné, et reprend là, j'espere que cela te redonneras ton arme. perso je ne vois que cela comme solution à ton problème.
Citation :
Publié par Blood Worm
en vendant ce que tu loot, sois dans la station du système solaire, soi inspace en ouvrant ton inventaire / replicateur.

pour connaitre la fonction d'un item, pose le curseur de ta souris sur le dis item, tu auras une info bulle qui t'afficheras le detail.
merci beaucoups de ta réponse
Citation :
Publié par Pacda-Manic
Merci Blood Worm, malheureusement on ne peux pas jeter cette quête!

allez sp'a grave je recommence

pour eviter de detruire ton arme une seconde fois, tu peux l'équiper en faisant un double clique dessus aussi
encore une petite question :
pour faire du pvp (d'apres les post sur le sujet), on a un avatar klingon... mais concretement ou le trouve t'on? dans quel fenetre ou quel onglet?
j'avoue etre un peu perdu avec cette interface ....
merci de vos reponses.....
Citation :
Publié par DarthSeth
encore une petite question :
pour faire du pvp (d'apres les post sur le sujet), on a un avatar klingon... mais concretement ou le trouve t'on? dans quel fenetre ou quel onglet?
j'avoue etre un peu perdu avec cette interface ....
merci de vos reponses.....
Tu auras accès aux Klingons (et aux Gorns, Orions, etc. ) quand tu auras fait la mission de la Starbase 24 ou atteins le Rang 6 du grade Lieutenant.

Pour les Cardassiens et Romuliens c'est en préparation, il faudra attendre une mise à jour après la sortie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés