Process

Dernières publications

RSS
29 January 2010 à 13:27 - Messages
De mon point de vue : Lucasart malgrés un gros porte monnaie, n'a quand même pas un reputation extraordinaire quant à la quali... Lire la suite
Les devs sont soumis aux budgets alloués et aussi et sourtout au temps disponible avant release. C'est bel et bien le produc... Lire la suite
28 January 2010 à 01:41 - Messages
Juste pour préciser : Je ne focalise pas sur le coup de la news par semaine, mais sur la couverture excessive, a mon goût, dont... Lire la suite
27 January 2010 à 21:25 - Messages
allez j'en rajoute, mais à peine : http://www.mmorpg.com/newsroom.cfm/game/367... Lire la suite
On est d'accord c'etait une façon de parler, pour dire que le jeu a une couverture "médiatique" bien plus importante que tout ... Lire la suite
27 January 2010 à 19:59 - Discussion
Je suis potentiellement intéressé par SWTOR. En revanche je suis halluciné par le nombre de news et pseudo news faites par la pl... Lire la suite
27 January 2010 à 19:40 - Messages
Cela fait bien 2 ans que le nom de JGE est associé a un vaporware. Pour un jeu qui était soit disant presque bon pour la CB : u... Lire la suite
18 January 2010 à 16:27 - Messages
Le jeu a ses defauts c'est evident. Au dela, je trouve que le gameplay des combats spatiaux est vraiment top. Lire plus haut qu... Lire la suite
14 January 2010 à 13:53 - Messages
Pour ma part une question apres une experience m'ayant chagrinée : en mission au sol, je loot 2 armures type MK2. tout content... Lire la suite
21 October 2009 à 17:12 - Messages
STO annonce la release pour Q1 2010, ils sortiront avant jumpgate à ce train la.... Lire la suite
21 October 2009 à 01:09 - Messages
Bonjour, Si je peux me permettre, c'est au contraire très simple dans Eve : Les logistics (ships de type "healers") ont des mo... Lire la suite
19 September 2009 à 12:10 - Messages
Tu viens de débarquer dans le milieu des mmos j'imagine.. On est pas sur xbox live la, soyons sérieux.Fait 10 ans qu'on à des p... Lire la suite

Jeux

Process joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Process n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Process n'a publié aucune critique de jeu.