Aller à la page... |
Que savons nous du Gameplay ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Mince j'avais pas grillé la faute
![]() Tu sais Dieedi tu peux rester si tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Capturer les zones rapporteras des choses intéressante au proprio ?
Merci pour toutes ces reponses ![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Capturer la station (et par extension la zone) devrai nous permettre d'avoir accès à des missions/items/crafts que l'on ne trouve nullle part ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui il y a une notion de DPS / Tank mais c'est plus compliqué pour le healer. C'est une classe qu'il est difficile de retranscrire dans un jeu de vaisseaux spatiaux (il suffit de voir Eve pour le comprendre) Citation :
Citation :
Tu auras toutes les informations que tu veux concernant les vaisseaux sur cette page : https://jge.jeuxonline.info/article/6928/vaisseaux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avecc des cuirassé de Combat et des cuirassé de soutien (guerre électronique) |
![]() |
|
|
Bah les cuirassés sont les chasseurs lourds, donc ça revient au même
![]() |
![]() |
|
|
Ok j'avais pas bien compris le truc
Chasseur Cuirassé Vaisseaux commerciaux Et voila :-) |
![]() |
|
|
Je confirme que les groupes sont prévus pour 6 membres.
Dans la catégorie "Chasseur léger" il y a un vaisseau nommé "Croiseur sentinelle". |
![]() |
|
|
par groupe, tu veux dire escadron?
on peut etre que 6 par formation? mouarf...ça va etre super [méme si j'aurai aimé en avoir plus pour les grandes batailles] |
![]() |
|
|
ok
"Red leader standing by" ça va le faire ce petit mmo ![]() JE n'ai jamais joué à un jeu de combat spatial en coopératif, je me demande comme cela va s'organiser... |
![]() |
|
|
Ah mais je dis pas le contraire, c'est juste que c'est moins flagrant dans un jeu spatial (je veux dire surtout que ce n'est pas la même sensation que dans un MMO med-fan).
![]() |
![]() |
|
|
il faut surtout penser que dans JGE on pilote, on vise et on tire, mais on n'utilise aucune compétence ni objet en vol (hormis les missiles bien sur)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|