Ce que Ncsoft a dit et n'a pas fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce topic est destiné principalement aux raleurs impatients , je crois qu'ils se reconnaitront...

Vous savez ceux qui ne savent pas faire autre choses que venir sur JoL pour vite essayer de contredire chaque annonce de ncsoft sur les différentes maj etc...

exemple : mis a jour pour les trad. fr et gameguard retiré - olol double fake ??!! n'importe quoi sa marche toujours pas c'est trop nul , ncsoft y sont bidon !!!

Et la que c'est il passé hier soir même si c'était avec un peut de temps de retard, et bien ils on fait ce qu'ils ont dit !et j'ai l'impression que la plupart des choses annoncées sont réalisé et plus ou moins dans les temps !

Comme avant l'open béta ceux qui voulez absolument que leur client soit au top lors du lancement... pour ma part mon client ne se lancer plus correctement problème gameguard et compagnie.

Mais comme par enchantement, quelques minutes avant l'ouverture Oh un patch oh tout fonctionne très bien c'est fou hein !!

S'il vous plait arrêté de venir râler si vous avez pas attendu environ 1 heure sur quelques chose qui a été dit et qui sera fait quoi qu'il arrive.

merci à vous, et je pense que cela économiserait beaucoup les serveurs jol si il y avait de moins en moins de post de râlement sur ce genre de chose.

alors qu'il suffit tout simplement d'être patient et tolérant !

Contradictoirement parlant je suis tout à fait conscient que ce post peut être considéré comme ceux cités mais dans un but de les réduir donc faites ce que je dis pas ce que je fais
Le problème c'est que quand un soucis est détecté plusieurs personne disent " up / J'ai tout pareil chez moi rien fonctionne je formate ou pas ? etc... ", au lieu d'attendre gentillement qu'une solution sois donné.

Du coup çà flood sur le forum, tu ne retrouve plus les messages qui te donne la solution du coup les flemmards qui utilise pas la recherche recrée un nouveau post.

Après, c'est juste les kikoolol qui connaissent rien au MMO qui ralent, c'est leur première ouverture de mmo il faut que tout marche bien a la seconde annoncé.

Leguedric.
Citation :
Publié par Pinpux
Bah, déjà on peut dire que le 18 à 21h c'était pas ouvert comme annoncé !

J'espère que cela ne va pas leur faire perdre 50% des joueurs
Voilà, l'exemple pure de la débilité. Mr va me faire croire qu'il est toujours a l'heure a ces rendez-vous, jamais d'imprévu ( Non, jamais je vous assurent. ).

Tu as du créer ton perso 30min après et alors ?

Leguedric.
a 22h la création fonctionnée très bien, tu sais une heure de retard je trouve pas sa vraiment mauvais et ceux qui trouve que sa l'est et bien c'est qu'ils ne tiennent pas réellement a jouer

si dimanche soir a 22h ou 23h on sera en train de jouer ce que je pense fort possible et bien se sera très bien, je me rappelle le lancement de wow annoncé a Minuit on a pus commencer a jouer à 2h passé je crois la c'était déjà plus compliqué à jouer pour le soir du lancement

encore une fois la patience faut bien se dire qu'on est pas seul a vouloir se log ^^
Citation :
Publié par Pinpux
Bah, déjà on peut dire que le 18 à 21h c'était pas ouvert comme annoncé !

J'espère que cela ne va pas leur faire perdre 50% des joueurs
Oula chaud OH MAILLE GAUDE ils ont eu du retard sur l'ouverture pour ... pour .... créer mon avatar cay cay cay cro cro cro dur

Encore du retard pour jouer genre 2/3heures ouais mais la on a pas joué juste créer son avatar donc pas besoin de faire tout un drame.
ce post est là pour faire prendre conscience a certain voir même beaucoup qu'il faut arrêter de polluer le serveur avec des post de soit disant problèmes ou alors retard de quelques chose alors qu'il n'y a qu'a attendre...
Citation :
Publié par clood
je me rappelle le lancement de wow annoncé a Minuit on a pus commencer a jouer à 2h passé je crois la c'était déjà plus compliqué à jouer pour le soir du lancement

encore une fois la patience faut bien se dire qu'on est pas seul a vouloir se log ^^

sauf que sur wow même une fois connecter c'étais injouable (lag-deco-crash en tout genre)

Alors que pour Aion il ne devrait pas trop y avoir de souci de ce genre, mise à part un retard presque assuré mais bon rien d'anormal
Citation :
Publié par Festus
sauf que sur wow même une fois connecter c'étais injouable (lag-deco-crash en tout genre)

Alors que pour Aion il ne devrait pas trop y avoir de souci de ce genre, mise à part un retard presque assuré mais bon rien d'anormal
on en sait rien encore , on verra ca dimanche soir ou lundi matin !Cela dit ca me choquerais pas qu il ya 1 ou 2 crash et reboot server
vu comment s'est déroulé l'OBT sur Kromede ou j'etais, tout a fonctionné très bien pas de lag vraiment nikel donc normalogiquement cela devrait être dans la même ligné, mais c'est sur qu'il y aura 'un peut" plus de monde qu'à l'OBT vu le nombre de pre co lol
et oui le monde n'est pas parfais faudra vous y habitue !!!!!!!!!
arrête de râlé pour rien aussi , aion est un jeu déjà bien habouti pour une sortie EU on va pas ce plaindre
Citation :
Publié par Nerfmi
on en sait rien encore , on verra ca dimanche soir ou lundi matin !Cela dit ca me choquerais pas qu il ya 1 ou 2 crash et reboot server
Sans parler des retards qu'il risque d'y avoir au démarrage le 20, c'est dégueulasse d'ailleurs car ils te facturent quand même les minutes de retard !
Citation :
Publié par Pinpux
Sans parler des retards qu'il risque d'y avoir au démarrage le 20, c'est dégueulasse d'ailleurs car ils te facturent quand même les minutes de retard !
Sachant que NCSOFT à l'habitude rendre les pertes du a ces problèmes. Généralement tu gagne plus que ce que tu as perdu. Exemple pendant l'OBT il on fais une misa a jour sur les serveurs pendant deux heures ils ont rajouté 6 heure de jeu.

Leguedric.
Citation :
Publié par Scapin
C'est purement inadmissible d'avoir autant de retard, pas loin d'une heure, je demande un jour de pré-release en plus !
ironique ?
Pour l'ouverture dimanche soir cela va encore whiner de plus belle (Attention crash des serveurs de JOL spotted).

Déja pour l'open ouverture théorique a 18h on pu réellement commencer a jouer a 21h30. Demain soir, Open Beta *beaucoup trop au niveau de la connexion, il est bon de prévoir au bas mot 2 à 3h de retard, plus 1 à 2 h de files d'attentes...

Faites comme moi, laissez votre pc tourner, essayer une fois par 30 min de vous connecter et entre temps jouez a autre chose.... Inutile de spammer le login qui risque de faire crasher le serveur d'authentification qui impliquerai beaucoup plus de retard
Aion est un jeu qui demande un abonnement mensuel de la part de NCsoft.
Rien que cela devrait garantir un service qualité irréprochable.

Les corrections de dernières minutes, cela arrive partout. Mais les béta n'étaient elles pas la pour corriger éventuellement les problèmes ?

Tu paie une préco pour pouvoir créer ton perso avant les autres et espère save un pseudo, en gros tu es privilégié. Mais avec 1h de bourre à causes de problèmes techniques.

Et ca peut rebuter des joueurs, oui, car si pour la pré-relase y a un bouzin comme ca, qu'est ce que ca va être dimanche à la co de tout les pré commandeur ?
J'espère que tout ira bien.

J'veux pas savoir que le café est tombé sur le serveur, faut que ca roule Simone.
Sachant qu'hier c'était juste un problème de patch, je me fais pas trop de soucis pour Dimanche, j'imagine mal un gros retard comme ce qu'on a pu avoir à l'OB
Citation :
Publié par Razgarat
Tu viens de débarquer dans le milieu des mmos j'imagine.. On est pas sur xbox live la, soyons sérieux.

Fait 10 ans qu'on à des posts de mecs qui ouinent sur l'autel du "je suis un client blabla". 10 ans qu'on reponds que maintenir un mmo en etat de marche est un defi technique permanent, à fortiori pour un mmo ayant du succès.
Citation :
Publié par Razgarat

Les corrections de dernières minutes, cela arrive partout. Mais les béta n'étaient elles pas la pour corriger éventuellement les problèmes ?

Tu paie une préco pour pouvoir créer ton perso avant les autres et espère save un pseudo, en gros tu es privilégié. Mais avec 1h de bourre à causes de problèmes techniques.

Et ca peut rebuter des joueurs, oui, car si pour la pré-relase y a un bouzin comme ca, qu'est ce que ca va être dimanche à la co de tout les pré commandeur ?
J'espère que tout ira bien.

J'veux pas savoir que le café est tombé sur le serveur, faut que ca roule Simone.
Non mais je te jure c'est carrément une blague je capte pas qu'il y ai des mecs qui puisse se plaindre "moi je paye je veux que se soir a 21h00 sinon je sniff dans les jupon de ma maman moi".
Faut que tu arrette l'erreur est humaine l'ami et en ayant jouer a tout les mmo sur le release pour le moment Aion est le plus fiable je suis désoler, sinon je peux te conseiller d'aller jouer plus a dofus au moin tu ne paye pas et surement que se jeu sera plus adéquate pour toi.
Désoler pour se poste mais quand je vois sa encore sa m' énerve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés