Bonjour,
Ce topic est destiné principalement aux raleurs impatients , je crois qu'ils se reconnaitront...
Vous savez ceux qui ne savent pas faire autre choses que venir sur JoL pour vite essayer de contredire chaque annonce de ncsoft sur les différentes maj etc...
exemple : mis a jour pour les trad. fr et gameguard retiré - olol double fake ??!! n'importe quoi sa marche toujours pas c'est trop nul , ncsoft y sont bidon !!!
Et la que c'est il passé hier soir même si c'était avec un peut de temps de retard, et bien ils on fait ce qu'ils ont dit !et j'ai l'impression que la plupart des choses annoncées sont réalisé et plus ou moins dans les temps !
Comme avant l'open béta ceux qui voulez absolument que leur client soit au top lors du lancement... pour ma part mon client ne se lancer plus correctement problème gameguard et compagnie.
Mais comme par enchantement, quelques minutes avant l'ouverture Oh un patch oh tout fonctionne très bien c'est fou hein !!
S'il vous plait arrêté de venir râler si vous avez pas attendu environ 1 heure sur quelques chose qui a été dit et qui sera fait quoi qu'il arrive.
merci à vous, et je pense que cela économiserait beaucoup les serveurs jol si il y avait de moins en moins de post de râlement sur ce genre de chose.
alors qu'il suffit tout simplement d'être patient et tolérant !
Contradictoirement parlant je suis tout à fait conscient que ce post peut être considéré comme ceux cités mais dans un but de les réduir donc faites ce que je dis pas ce que je fais
|