Kl4udius |
Dernières publications

Donc le problème est très simple une multitude de comptes on étaient bloqués les empêchant de ce connecter. Deux personnes de... Lire la suite

post envoyé sur bible histoire de faire du doublons xD et ticket envoyé sur t4c.com la bouteille à la mer est bien à l'ea... Lire la suite

Ma question manque tant que cela en pertinence ?... Lire la suite
Merci pour l'info :D... Lire la suite

concernant la possibilité d'enlever les ailes, y aura t il un quelconque malus lorsqu'on les enlèvent (comme fais sur certains... Lire la suite

Voila juste pour savoir si il y a certains corrèziens qui passent sur le forum xD Ça fait un moment que sa me trotte dans la ... Lire la suite

bonjour , une clef serait elle dispo par hasard, j'ai découvert le jeu aujourd'hui...je suis sur league of legend que je trouve... Lire la suite

eve en dps physique fais beaucoup plus de dégât que ce soit pour push ou défoncé un gars qu'en magie...Sérieusement testé là ne... Lire la suite
C'est pas très objectif ni constructif ta remarque....... Lire la suite
les popos y suffit de vérifier si ils en on pris ou pas et faire attention...... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=lJyRF0Fzl9Y&hl=frle trailer officiel :)sinon vidéo vraiment bien !... Lire la suite

inh bifaure zeux luck ?c'est bien comme sa quon dit non ? ^^en tout cas c'est mon tout premier !!! je me sens tout chose ...... Lire la suite