Kl4udius

Dernières publications

RSS
31 October 2016 à 22:21 - Discussion
Donc le problème est très simple une multitude de comptes on étaient bloqués les empêchant de ce connecter. Deux personnes de... Lire la suite
30 October 2016 à 18:02 - Messages
post envoyé sur bible histoire de faire du doublons xD et ticket envoyé sur t4c.com la bouteille à la mer est bien à l'ea... Lire la suite
10 October 2016 à 16:39 - Messages
Ma question manque tant que cela en pertinence ?... Lire la suite
Merci pour l'info :D... Lire la suite
9 October 2016 à 14:50 - Messages
concernant la possibilité d'enlever les ailes, y aura t il un quelconque malus lorsqu'on les enlèvent (comme fais sur certains... Lire la suite
12 September 2011 à 21:40 - Discussion
Voila juste pour savoir si il y a certains corrèziens qui passent sur le forum xD Ça fait un moment que sa me trotte dans la ... Lire la suite
8 February 2010 à 21:53 - Messages
bonjour , une clef serait elle dispo par hasard, j'ai découvert le jeu aujourd'hui...je suis sur league of legend que je trouve... Lire la suite
8 February 2010 à 11:30 - Messages
eve en dps physique fais beaucoup plus de dégât que ce soit pour push ou défoncé un gars qu'en magie...Sérieusement testé là ne... Lire la suite
C'est pas très objectif ni constructif ta remarque....... Lire la suite
les popos y suffit de vérifier si ils en on pris ou pas et faire attention...... Lire la suite
23 September 2009 à 16:42 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=lJyRF0Fzl9Y&hl=frle trailer officiel :)sinon vidéo vraiment bien !... Lire la suite
20 September 2009 à 19:40 - Messages
20 September 2009 à 18:41 - Messages
inh bifaure zeux luck ?c'est bien comme sa quon dit non ? ^^en tout cas c'est mon tout premier !!! je me sens tout chose ...... Lire la suite

Jeux

Kl4udius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kl4udius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kl4udius n'a publié aucune critique de jeu.