Ce que Ncsoft a dit et n'a pas fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
Je crois me souvenir qu'a une époque ils parlaient de la possibilité de pouvoir changer la langue des items d'un simple boutons, genre, on joue en FR, on appuie sur Alt et la tooltip s'affiche en anglais. qu'en est-il aujourd'hui est-ce toujours d'actualité?

Et c'est quoi l'intérêt?!
Mais moi je peux vous dire ce qu'ils vont faire et n'ont pas dit : ajouter plus de serveurs
Citation :
Publié par Ebly
Pour certains, soyez bien content qu'ils aient respecté la majeure partie de ce qu'ils avaient prévu... contrairement à beaucoup de jeu, Aion ne sera pas "une béta test payante".
Oui ça s'était pour les coréens et les chinois

Manque la nage
L'intérêt en fait, c'est de pouvoir suivre l'actualité des nouveaux ajouts leur fonctionnement, sur les sites anglophones.

Genre un équipement écrit en anglais tu est pas sur de sa définition en français, un alt et tu as les deux version, utile pour reconnaitre un item sur une page anglaise lorsque tu joue en français, mais je peut aussi me tromper de jeu, j'en suit tellement, ça pourrais néanmoins servir.

Reste que je suis entièrement satisfait du jeu
Je comprends que hier soir il pouvait y avoir une certaine impatience à pouvoir se connecter pour réserver ses pseudos et choisir sa faction avant les blocages (eu égard aux autres topics de ce forum).
Mais maintenant que c'est fait, il n'y a pas vraiment à être pressé de jouer demain soir, on a tout le temps d'arriver level 50 !
De même, entièrement satisfait (mise à part les lags durant l'OBT sur Castor -mais ça vient peut-être de ma connexion).

Citation :
Publié par Memoris
Je crois me souvenir qu'a une époque ils parlaient de la possibilité de pouvoir changer la langue des items d'un simple boutons, genre, on joue en FR, on appuie sur Alt et la tooltip s'affiche en anglais. qu'en est-il aujourd'hui est-ce toujours d'actualité?
Ça ne m'étonnerait pas que ça soit implémenté à plus ou moins long terme. Mais peut-être que tu confonds avec guildwars, où on n'a qu'à appuyer sur Ctrl droit pour avoir accès à la trad anglaise en instantané.

Cependant Guildwars = NCSoft (même si c'est pas la même équipe)

Et effectivement pour les hcg/fanboys c'est extrêmement pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés