[Marketing] Pré-commandes (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai vu en effet en clair aussi sur MMORPG.com. Là bas (ce que font les autres sites, hein ... parle moi de Cryptic surtout pour ce code !) j'ai lu que le code en question veut dire "je t'aime" en Klingon. Je ne saurais confirmer ce propos, mais si c'est effectivement le cas c'est que c'est volontaire de la part de l'éditeur d'avoir mis un code unique pour tout le monde.
Citation :
Publié par Meliagan
C'est pas une raison
ça sent la personne qui as acheter le coffret TOS ou le Best of ^^

Perso j'ai juste donne mon avis qu'il était trouvable sur plusieurs autre site c'est tout .
Citation :
Publié par mike94ikki
ça sent la personne qui as acheter le coffret TOS ou le Best of ^^
Non, ça sent juste l'équipe STO-JOL qui essaie de faire respecter les règles (cela fait longtemps que j'ai tous les coffrets ST )

fin de cette discussion, si tu le veux bien
Faut le rentrer ou ce code ?


edit: j ai rien dit

edit 2: pourquoi ne doit on dire qu il s agit de zip ? Perso je n arrive pas à trouver de reglement concernant la non communication d un code, de memoire on ne signe pas de nda en achetant le coffret.
Qu on explique pourquoi alors...

edit pour en dessous: désolé mais c est super faux cul ! d un coté pas de "divulgation " publique et de l autre on encourage à le diffuser par mp ... le code n est ni unique ni soumis à une clause de non divulgation quand tu achetes le coffret.

Sinon j aimerai la source ou cryptic évoque son opposition à la divulgation du code. Il faut vraiment que je sache à quoi je m expose



@kalanye: on me signale à l instant que l equipe te demande de t allonger sur l autoroute
Sérieux les gars, prenez le temps de lire le post à ce sujet !
Si vous voulez ce code, cela vous coûte un message privé.
Cryptic est contre la divulgation publique du code car il est censé être accordé aux personnes qui achètent le coffret !
Si Cryptic annonce que cette restriction est levée, le problème est résolu.

@Traff:

Citation :
Sinon j aimerai la source ou cryptic évoque son opposition à la divulgation du code
Il y a eu de la modération... Depuis, tu me trouves un message sur les forums officiels publics où ce code apparait et tout est clair pour tout le monde

Franchement, je vois pas ce qui te gène autant que cela, l'utilisation du MP répond juste à ceux qui souhaitent justement l'obtenir sans acheter...
Pour le reste, faut que tu demandes à Cryptic...
Une personne comme moi la commander sur steam ? , toujours pas de nouvelle de ma key et pas de client a dl , sa m'inquiète la quand même oO
Amazon.cu.uk vient encore de changer ses conditions. si on achète plusieurs fois le jeux chez eux, on a Ni accès beta, ni bonus de preco, Ni Accès anticipé.

sur amazon.fr, ou .us, pas de problème, y a juste le UK qui fait ça :s
Evidement, bien aprés que j'ai precommandé le jeu -_-
Citation :
Publié par rati
Amazon.cu.uk vient encore de changer ses conditions. si on achète plusieurs fois le jeux chez eux, on a Ni accès beta, ni bonus de preco, Ni Accès anticipé.

(...)
Curieuse politique, non ?
Citation :
Publié par Wxug
Curieuse politique, non ?
bin ouai :/
et ej viens de recevoir le mail que c'est une "requête de l'éditeur". je pige pas la logique de tout ça. j'aurais donc preco le jeu 2 mois a l'avance, pour ne pas avoir les bonus et donner mes sous a des escrocs -_-
J'ai télécharger le jeu samedi et dimanche et O surprise çà fonctionnait direct avec la clef pre order de metaboli (MDP EU) dimanche jusqu'à apres minuit ou tous es tombé.
j'ai réussi les premier test et a allez jusque dans mon vso et taper du borg en masse.
Je m'arrête la car en fait je me demande si j'ai le droit d'en parler ^^
bon rassurez vous çà marche pas mal ^^ @++ in space
Avez vous remarqué que certains revendeurs français officiel, je parle de ceux qui sont sur le site Star Trek Online n'ont toujours pas le produit référencé.

Exemple avec Game.fr qui a le bonus "officier borg". A ce jour, le jeu n'existe même pas sur leur site. Heureusement que j'ai préco sur AmazoneUK (en plus c'est moins cher frais de port compris : 38 €).
pour un jeu qui est/sera en français c'est tout de meme dommage de pas faire plus d'effort coté distri, c'est encore pire que Champions qui pourtant n'avait pas un nom de produit aussi connu..
a croire que Namco/bandai France peut faire pire que Atari et n'en a rien a faire du produit...
A mon avis c'est a cause aussi de la réputation qu'a star trek en france, ou ca n'a jamais marché!! Donc en meme temps... Pas succés garantie en france, aucune raison de faire des efforts et donc un prix plus cher pour rentabilisé plus en moins de vente , logique vulcaine !! meme si là ca se base plus sur une logique ferengie !
star trek qui ne marche pas en France ???

non il y'a surtout que les chaîne importante a l'époque tf1 ect étai dans la politique de la ménagère de moins de 50 ans on a jamais donner sa chance au série star trek en France
euh oui star trek fonctionne moyennement en france, je suis désolé quand tu vois les dernier films les chiffres du nombre d'entrées!!!! Bah voila... et puis quand tu vois sur certain site généraliste qui sans meme regarder la news commente direct sur sto " star trek c'est pourri,kitch, dépassé, etc etc " Bah voila quoi, star trek est loin d'avoir une bonne réputation en france et loin de marcher autant que dans les pays voisins!

Aprés je te contredit pas, c'est sur que les grandes chaines n"ont jamais laissé la chance a star trek non plus et ca aide pas.
Comparé aux US, c'est clair qu'en France le succès est moindre, mais il y a un noyau dur quand même.

Pour ce qui est de la télé, moi j'ai commencé à regarder Star-Trek à la télé quand j'étais tout petit et j'adoré cette série (Star-Trek Original), c'est de là que je suis devenu fan.

Je pense qu'il y à un contexte aussi, une époque. Quand on regarde les convention Star-trek, en majorité les fan sont trentenaires. Mais c'est tout à fait normal je pense, aujourd'hui ont ne peut pas demander à des ados de devenir fan d'une série qui est quand même assez ancienne. Ils auront leur propre conventions machin chose quand ils auront eux même la trentaine ^^

Le nombre d'entré en France pour Star-Trek c'est 821 000 je crois. C'est très peu par rapport à "L'age de glace" qui à fait 7M" ou un Harry potter qui en a fait 6M je crois
Ouai enfin en meme temps la série date de 66 elle a ete diffusé dans les années 80 millieu (c'est là aussi ou j'ai etait fans) mais ensuite les 4 suivant on ete faite de 87 a 2004 ... Et les film de 79 a 2009 11 films donc .... Il devrait y avoir beaucoups plus de génération , le probléme c'est les chaines francaise qui ne passent pas une seule des 5 séries ni des films!! c'est dommage .... En angleterre et meme en allemagne la franchise fonctionne largement plus et n'a pas la réputation, débile, de série kitch ou autre , surtout que la plupart n'ont rien vu. de toute facon on pourra rien changé donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés