[Marketing] Uniforme d'amiral

Répondre
Partager Rechercher
En fait l'uniforme des Films 2 à 6 !
Pour l'avoir à l'origine, il fallait acheter la saison 3 américaine de TOS en BluRay...
Mais le coupon se trouve aussi dans des DVD "best of" TOS et TNG !! (à 10$)

et le comble ? il semblerait que tout le monde ai le meme code !!! donc suffit de l'avoir et de le transmettre...

avt1k8.jpg
En plus le code est pas systemtiquement présent dans les coffrets. Sur le forum des gens l'ayant acheté n'on pas eu le code. Y a meme un furieux qui l'a eu que dans 1 seul des 3 coffrets acheté.
Marketingalacon quand tu nous tiens.
Un point de situation à ce sujet

Il s'avère qu'à l'heure actuelle, Cryptic protège ce code, vue qu'il est quand même réservé à un 'groupe' de personnes faisant une démarche spécifique... Mais il s'avère aussi que ce code circule vite au sein des communautés...

En conclusion actuelle : nous ne diffusons donc pas ce code publiquement jusqu'à nouvel ordre... Notez toutefois qu'il est assez simple de l'obtenir par quelques démarches "en privé" (je n'en dis pas plus...) et qu'il est donc ridicule de payer pour l'obtenir.

Je précise que tout est donc dit là-dessus pour le moment, et que nous modérerons tous les liens ou les messages offrant ce code de manière directe ou indirecte sur ce forum public

Merci de votre compréhension
Citation :
En conclusion actuelle : nous ne diffusons donc pas ce code publiquement jusqu'à nouvel ordre... Notez toutefois qu'il est assez simple de l'obtenir par quelques démarches "en privé" (je n'en dis pas plus...) et qu'il est donc ridicule de payer pour l'obtenir.
voila a faire par MP et ça, ce n'est pas interdit ....et ne vous faites pas arnaquer en achetant ce code gratuit ! car il est gratuit.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
voila a faire par MP et ça, ce n'est pas interdit ....et ne vous faites pas arnaquer en achetant ce code gratuit ! car il est gratuit.
Bah c'est pas pire que d'acheter la version collector niveau arnaque.
Je vais scruter les signatures mais si une bonne âme veut bien me mp le code je l'en remercie chaleureusement
Citation :
Publié par Aranord
Salut, si quelqu'un a le code je suis preneur, merci d'avance

Tu n'es pas joignable en mp, il faut modifier une option dans ton profil pour ce faire.
Je suis intéressée par tout code également
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés