Dash16 |
Dernières publications
20 February 2010 à 22:43 - Messages
J'ai le même problème que BL Sisko.J'ai un BO qui est commander alors que je ne suis que Lieutenant Commander et quand je veux ... Lire la suite
20 February 2010 à 12:56 - Messages
En effet, moins de combat serait bien plus en accord avec "l'esprit Star Trek".Au moins cela prouve que les Devs écoutent les j... Lire la suite
18 February 2010 à 21:22 - Messages
BonsoirCela me le fait aussi de temps en tempsCe que je fais c'est que je coupe, je reco- ca se bloque- je recoupe-je reco ...C... Lire la suite
17 February 2010 à 21:44 - Messages
Tu dis qu'il ne prend pas en compte Star Trek XI ... mais un petit peu quand meme vu qu'ils parlent de Spock et de la matiere r... Lire la suite
Ah merde ... Eh bien excuse moi je n'ai rien dit ... je vais me coucher xD... Lire la suite
16 February 2010 à 21:16 - Messages
Je me suis fait un BO tout petit aussi, je me demande comment il a pu monter sur la chaise xDSinon toi ton arme ca va? Pas trop... Lire la suite
16 February 2010 à 20:23 - Messages
Je vais tenter de répondre à quelques unes de tes questionsLe jeu se situe bien après Star Trek Némésis, d'une certaine manière... Lire la suite
Eh bien passe ton chemin ...Nous avons tous répondu a tes questions, nous avons pris de notre temps pour te répondre, mais à mo... Lire la suite
11 February 2010 à 21:02 - Messages
Moi ce driver ca ne veut pas me l'installer ...Il bug a la moitié et me réinstalle ceux d'avant T_TPas juste :sanglote:... Lire la suite
11 February 2010 à 19:24 - Messages
J'avoue que ce canal n'est pas tres accueillant.Meme quand je cherche des renseignements je m'abstiens (je préfere les poster i... Lire la suite
10 February 2010 à 21:08 - Messages
Cela a peut être été déjà dit, et dans ce cas je m'en excuse, mais à quoi servirons les marques que l'on reçoit lorsque les exp... Lire la suite
Merci pour ces éclaircissements =)De toute facon l'exploration ... il n'y a que ca de vrai ! :cool:... Lire la suite
10 February 2010 à 13:05 - Messages
J'ADORE !!Vivement que je chope un tribule !!(Au moins, si je ne réussi pas a être un bon capitaine auprès de Starfleet, je pou... Lire la suite
Jeux
Dash16 joue à :
Star Trek Online (depuis 2010) |
Dash16 a joué à :
Ragnarok Online 2: Legend of the Second (2007) | World of Warcraft (2007-2009) | Ragnarok Online (2006-2007) |