[Marketing] Uniforme d'amiral

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu le code par un amis qui en avais rien a faire
j'ai beau l'avoir rentrer mais rien alors que j'ai croisé des joueurs avec.

bon j'ai fait un bug repport on verra ce que cela dit.
Publié par FOSS
Apparemment, il faut avoir une clé définitive du jeu pour activer la tenue. Avec D2D c'est à 19H. On va voir si ça marche.
J'ai créer un perso fictif à 19h40 : On a bien la tenue!
Pour ceux, qui ont pu le constater, il existe 2 versions de l'uniforme.
Une version classique et une version ouverte comme on peut aussi voir dans le film avec Kirk.

La version ouverte existe dans le jeu et d'après Cryptic, elle se débloque en même temps que la version de base.

> source.

A suivre.

EDIT : Je confirme. Maintenant, on peut avoir la version ouverte de la veste. C'est dans les options du choix de la tenue.
[HS] Cela n'a pas trop de rapport avec la tenue d'amiral, mais pour ceux que ça intéresse, on peut récupérer un code pour avoir les tenues de TOS. Mais apparemment le stock est limité.[/HS]
Citation :
Publié par Khiller
Surtout que la réponse est donnée dans la première page du thread original sur le forum officiel : http://forums.startrekonline.com/showpost.php?p=2190678
Merci Khiller !
Voici donc le thread officiel (non-censuré par Cryptic) qui débloque notre interdiction de révéler ce code ici publiquement... Et oui, sur JOL on est bête et disciplinés

Donc en résumé pour les retardataires, la clé (ou code) permettant d'obtenir l'uniforme d'amiral dans STO est : JIH MUSHA SOH

A entrer une fois connecté sur le site officiel, en suivant le lien "Activer votre clé" ou "Redeem your key" en VO.
Citation :
Publié par FOSS
[HS] Cela n'a pas trop de rapport avec la tenue d'amiral, mais pour ceux que ça intéresse, on peut récupérer un code pour avoir les tenues de TOS. Mais apparemment le stock est limité.[/HS]
Merci, en cherchant 10s sur Google, je viens de récupérer un code pour les tenues TOS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés