Wxug

Dernières publications

RSS
2 February 2010 à 12:58 - Messages
Non. :D D'autant que quant on voit ce qu'ils se mettent dans la tronche les ricains, on est de loin pas les plus râleurs. ;)... Lire la suite
2 February 2010 à 12:56 - Messages
Ils donnent des points, 250 ou 500, je ne sais plus. Et oui, ils sont actifs dans le C-Store, je les y ai vu ce matin. :)... Lire la suite
J'avais pas pensé à regarder là. J'ai 500 points. Désolé que tu n'ai rien... Tickets auprès de Cryptic ou DLGamer ? En jeu, tu ... Lire la suite
1 February 2010 à 23:22 - Messages
Bien vu aussi. ;)... Lire la suite
| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |... Lire la suite
1 February 2010 à 19:14 - Messages
1 February 2010 à 08:25 - Messages
Attendre son tour, c'est pénible... Enfin, c'est pénible quand ça n'avance pas ! :D Mais bon, ils avaient déjà dit que les cras... Lire la suite
31 January 2010 à 23:12 - Messages
15mn et je suis toujours 425è dans la liste. :monstre: L'avantage du crash, c'est que ça permettait à ceux qui étaient à la por... Lire la suite
10mn de plus, deux places de gagnées... Bon, cela ne sera pas pour ce soir ! :( Bonne soirée à tous et... bonne patience. :D... Lire la suite
29 January 2010 à 20:01 - Messages
Normal... Serveur en détresse... ;)... Lire la suite
Dite, juste pour info... Vous avez "Serveur accessible" dans le programme de login, et "server: DOWN' sur leur site, comme moi ... Lire la suite
Ha okay. ;) Zont des réglages à faire de ce coté là alors. ;)... Lire la suite
22 January 2010 à 15:07 - Messages
Je n'ai aucun problème avec mon ATI (ni sous GW, ni sous Aion, ni sous CoX, ni sous STO d'ailleurs) Si ça peux aider : c'est un... Lire la suite
16 January 2010 à 16:54 - Messages
Curieusement, je préfère quand les gens commencent par AMHA.... Lire la suite
15 January 2010 à 15:27 - Messages

Jeux

Critiques

Wxug n'a publié aucune critique de jeu.