[Open Beta] Patch Note du 20/01/10

Répondre
Partager Rechercher
Ajout de couleurs pour les uniformes, ça doit faire plaisir à tout le monde ça ?

Pour les options graphiques "améliorée", quelqu'un a-t-il déjà vérifié ? du nouveau pour les cartes ATI (je n'ai pas encore pu tester) ?

Personnellement je n'ai aucun problèmes de stabilité du jeu avec une ATI, uniquement cet Anti-Aliasing qui me manque énormément pour le confort visuel
Quelqu'un aurais t'il le même problème que moi depuis la mise a jour ? Le jeu est ultra pixelisé

http://img407.imageshack.us/i/screen...012109420.jpg/
http://img705.imageshack.us/i/screen...012109413.jpg/
http://img18.imageshack.us/i/tempssw.jpg/
http://img407.imageshack.us/i/screen...012109311.jpg/


Bon sur les images se n'est pas super probant.
Y a t' il un procédure pour régler se soucie ?
Sinon pas mal de texte semble traduit dans se patch, mes quête sont en français maintenant.

Edit: c'est bon le problème est arranger.
En esperant que ca regle les crahs avec ecran bleu sur la meme mission au sol, je croyais que j'avais un porbleme materiel avec mon ati 4890 1 go apparement je suis pas le seul.
pas d'info sur la confirmation ou non du départ anticipé (oui je sais je suis impatient mais j'ai hate de creer mes persos definitifs)? donc on peut en deduire que la date prévue est maintenu?

@kole : comment as tu arranger ton probleme il semble que j'ai le meme?
Citation :
Publié par WellsTrek
Déjà faudrait que les cartes ATI arrêtent de crasher ttes les 10 minutes dans les missions au sol. Après on verra pour les améliorations...
Tiens, oui, j'ai eu des soucis avec ma HD, j'ai des plantages avec bug sonore puis écran bleu avec vidage de la mémoire...
Je suis rassurer donc et ça devrait bien s'arranger. (Le test matériel fait aussi partie de la Beta)
Citation :
Publié par Major Opale
Tiens, oui, j'ai eu des soucis avec ma HD, j'ai des plantages avec bug sonore puis écran bleu avec vidage de la mémoire...
Je suis rassurer donc et ça devrait bien s'arranger. (Le test matériel fait aussi partie de la Beta)
Aprés dans la plupart des nouveaux Mmo les carte ATI merde, donc bon on es habituer a voir des problème sur les carte ATI sur les mmo.
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Aprés dans la plupart des nouveaux Mmo les carte ATI merde, donc bon on es habituer a voir des problème sur les carte ATI sur les mmo.
pas forcement, seulement que la majorité des Gamers on une ATI

le patch fait 320 MO
Citation :
Publié par vengefull
pas forcement, seulement que la majorité des Gamers on une ATI

le patch fait 320 MO
Non je confirme que c'est bien un problème des ATI, bcp de joueur que je connais sont passé chez nvidia, vue les problème qu'il avais avec leur ATI sur les mmo, faut avoir un petit coté SM pour prendre une ATI pour jouer au MMO, encore si c'est qu'un problème qu'en béta ca va, mes souvent certain problème persiste plusieurs mois après la release.
Possible mais avec mon ATI 5870, plus de problème de crash en combat de sol depuis que j ai mis les ombres au mini
Bizarrement les ombres c'est souvent très gourmand en ressource

Sinon pour le patch, je remarque une amélioration des graphismes et j'ai l'impression que la pénalité des morts a été implanté, j'ai le nombre d'équipage sur mon UI
On peut aussi créer un 3 em perso
voila les trucs que je viens de remarquer vite fait

on entend enfin la voix de leonard Nimoy aussi ^^
Magnifique patch qui à tout aussi magnifiquement buggé la skill la plus utilisé chez les Klingon, rapide fire. Le FvK c'était déjà pas la joie ( euphémisme ) mais là ca rend certain personnage en gros injouable ( notamment le mien, super alors que j'avais justement supprimé l'ancien pour me faire un build canon ).

M'enfin sinon dans les grandes lignes on vois que les choses s'améliore petits à petits et qu'effectivement la communauté est écouté ( enfin disons en partie ) ce qui est tout de même rassurant pour ceux qui vont continuer l'aventure à la sortie du jeu.
Le bonsoir

Bien agréable cette mise à jour.

Au sujet des skills, si vous avez un message d'erreur allez sur votre passerelle et ça fonctionnera.

Pour le reste le plaisir de voir se poursuivre ce qu'on a commencé sans limitation.

ça s'arrange. Et comme dit plus haut, c'est un point positif pour celles et ceux désirant continuer l'aventure.

Il y a encore du travail à effectuer mais la mayonnaise prend bien. L'affaire des minis instances on s'y fait à partir du moment où on est en groupe et donc qu'on se suit. La gestion des groupes est particulièrement bien faite.

Reste plus qu'à passer au moins au grade de "commander" histoire de faire mumuse avec le nouveau vaisseau pour s'entrainer et déceller d'éventuelles boulettes.

Bref du tout bon.

Du rééquilibrage a été effectué. En revanche coté Klingon je ne peux pas en dire grand chose vue que je n'ai pas fais ce type de personnage.

L'interface respire à présent une première bonne maturité. De petites touches par ici et par là qui fait que là on tient quelque chose de jouable agréablement.

Et à 78 ans, notre Leonard Nimoy a toujours la belle voix

++ et bon jeu
Citation :
Publié par Major Opale
Tiens, oui, j'ai eu des soucis avec ma HD, j'ai des plantages avec bug sonore puis écran bleu avec vidage de la mémoire...
Je suis rassurer donc et ça devrait bien s'arranger. (Le test matériel fait aussi partie de la Beta)
pour les crash PC, faudrait tenter ça :

Citation :
You can try running this advance option , it should lessen the load on your GPU and may cause your card to run cooler. Of course if your computer doesn't have sufficient cool capabilities then this wouldn't help you.

1. Launch the game to the login screen.
2. Click on options.
3. In the options window under "Advanced command line" type "-perframesleep 10 " (not including the quotes), then click OK.
4. Launch the game.

Sincerely,
Cryptic Studios Technical Support
Ca c'est une constante dans les MMO, et surtout chez Cryptic : patch day no play.

Entre le nombre de gens qui se connectent pour patcher, tester, maudire le jeu, ben le shard il a du mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés