shermi44 |
Dernières publications

J'ai le Roomba 555 et j'en suis totalement satisfait.Il se débrouille vraiment très bien et quadrille parfaitement toutes les ... Lire la suite

Possible si d'autres périphériques USB bouffent déjà trop sur le contrôleur (modem usb, imprimante...).Un truc à essayer serait... Lire la suite

Je parie sur une fonction exponentielle :D... Lire la suite

[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Déc. 09]
Jeux vidéo
Jeux vidéo
Non pas de mail, l'enregistrement de ta clé se fait directement via Steam : Clic droit sur le jeu dans ta liste -> Gérer le com... Lire la suite

Non pas de mail, l'enregistrement de ta clé se fait directement via Steam : Clic droit sur le jeu dans ta liste -> Gérer le com... Lire la suite

Non, ton compte d'essai n'est pas considéré comme un réel compte EVE à part entière pour le moment, et l'offre Steam est pleine... Lire la suite

Bonjour,J'ai moi aussi envie d'essayer ce jeu dont j'entends parler depuis longtemps, serait-il possible d'obtenir une clé 21 j... Lire la suite

Heu... beta... ça veut pas justement dire qu'on en est aux tests, et pas au jour J ? :doute:... Lire la suite

Bonjour,Disposant moi aussi de la version Gold, et ayant déjà installé/réinstallé le jeu de nombreuses fois (changements de pc,... Lire la suite
Jeux
shermi44 joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) |
shermi44 a joué à :
Aion (2009) | EVE Online (2009) | Fallen Earth (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2008) |