[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
Carmageddon est cité en référence partout quand une voiture écrase un piéton. Pourtant il a 15 ans ce jeu. C'est fou.
En même temps Carmageddon à marqué des générations ^^'
Tout comme le 1er GTA.

Ces 2 jeux furent censurés, interdit etc... de ce que je me souviens.
Citation :
Publié par pifou2004
Carmageddon est cité en référence partout quand une voiture écrase un piéton. Pourtant il a 15 ans ce jeu. C'est fou.
Me semble que justement pour une des versions de Carmageddon ( allemande ou sur console je sais plus ) ils avaient remplacé les piétos par des zombies, du coup il se pose là en tant que référence

Sinon à retenir pour l'année prochaine, ne plus acheter de jeux en promos les WE précédents la fin d'année Enfin ça reste minime quand même comme perte
Petite question, je viens de m'acheter eve dominion à 5€ via steam donc...par contre je l'avais déjà d'installer sur mon pc avant (en version trial). J'ai donc indiqué à steam l'emplacement de mon ancien client pour éviter de redownload des données déjà présentes. est ce que j'ai eu raison ou cela sert à rien?

Est ce que je vais recevoir une clé d'activation via mail suite à mon achat? je pige pas le fonctionnement là oO

merci
Citation :
Publié par tetrafred
Est ce que je vais recevoir une clé d'activation via mail suite à mon achat? je pige pas le fonctionnement là oO
Non pas de mail, l'enregistrement de ta clé se fait directement via Steam :
Clic droit sur le jeu dans ta liste -> Gérer le compte de jeu
Et là tu seras redirigé vers le site EVE où tu pourras indiquer ton compte essai déjà existant
Quand tu installes le jeu via steam (en passant de non installés à installés), tu as une popup avec un lien vers une page spéciale du site d'eve qui te permet d'activer un compte existant ou d'en créer un nouveau. Si le client est déjà installé je ne sais pas, le plus simple c'est que tu renomme le repertoire d'eve, que tu relance l'install jusqu'à avoir la pop up (ça prends entre 5 et 30 secondes selon la charge des serveurs, pas besoin de tout dl), puis d'effacer le repertoire créé et renommer à nouveau le repertoire de ton client.

Sinon, pas besoin d'avoir eve dans steam pour y jouer, tu peux utiliser le client normal dans son repertoire à lui (par contre je pense que l'overlay ne marchera pas dans ce cas mais osef).

edit : apparemment tu as le lien avec un clic droit sur le jeu (propriétés > visit eve online account web site), par contre ça marche un coup sur deux chez moi, mais tu tombes sur la page en question.
Allo !

Je viens de prendre grid à 10€ et sa lance pas quand je demarre.

J'ai pourtant buy à coté batman/resident evil 5 et ça marche nickel.

Quelqu'un à une soluce ?
C'est normal, j'ai eu le même

"C:\Users\(Username)\AppData\Local\Microsoft\XLive\Updates\54510837\Content\rfg_updater.exe"

Le plus souvent cette ligne n'existe pas, il te faut donc t'assuré de son existence ou la crée.
Bon j'ai un "soucis" avec Red Faction...enfait le jeu se lance parfaitement. C'est grave docteur ?

Mis à part ceci, impossible de me connecter à mon comtpe GFWL, franchement comment c'est bien merdique GFWL , ça souale déja de devoir le supporter pour SF IV ...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pour Dead Space et la V-sync, si on la désactive dans le jeu mais qu'on l'active via le panneau nvidia ça résout le problème ou c'est pareil ?
De mémoire, ça le résout bel et bien. Par contre ça locke le jeu à 30fps je crois.
bof

Plus que les autres jeux dirons nous, car y a bcp d'effet de lumière, et l'image qui décroche est plus perceptible quand ca passe du sombre au clair et du clair au sombre.

Après, je l'ai fini sans vsync, j'en suis pas mort
Première déception (et pas une petite) quand à Dead Space , on ne peut pas configurer ses touches ...
Je comprend pas qu'en 2009 il existe encore des jeux qui ne propose pas de changer les touches, tout le monde ne joue pas avec ZQSD quand même...

Bref, j'ai trouver une parade avec le logiciel GlovePIE mais c'est déjà un mauvais point pour lui, j'espère que le jeu me fera vite oublier ce défaut.
Citation :
Publié par Utas
Première déception (et pas une petite) quand à Dead Space , on ne peut pas configurer ses touches ...
Je comprend pas qu'en 2009 il existe encore des jeux qui ne propose pas de changer les touches, tout le monde ne joue pas avec ZQSD quand même...

Bref, j'ai trouver une parade avec le logiciel GlovePIE mais c'est déjà un mauvais point pour lui, j'espère que le jeu me fera vite oublier ce défaut.
Joues dans le noir à partir de 00 heures et tu penseras plus aux touches
Citation :
Publié par Utas
Je comprend pas qu'en 2009 il existe encore des jeux qui ne propose pas de changer les touches, tout le monde ne joue pas avec ZQSD quand même...
Si.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés