devoir tout réinstaller les livres ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!!!

Voila,j'ai telecharger hier le livre 14 comme bon nombre de joueurs ou joueuses,et je l'ai installer.
(maintenant j'attends la mise a jour dans le jeu).

Mais,samedi j'aurais un autre pc,enfin disons une tour complete,et je ne compte pas enlever mon DD de mon pc içi meme,pour le mettre sur le nouveau pc.

Donc j'aurais un DD vide samedi.

Ma question c'est du coup je sais que je dois réinstaller le jeu complet,mais dois je retélecharger tout les livre,de 1 a 14 et les installer,pour que cela se mettent dans le jeu?

(Sachant que je suis rendu deja au livre5)

Merci d'avance!!!
j'ai recemment reinstallé lotro, et ca marche au poil sans avoir téléchargé aucun patch de coté, je te conseil de faire de meme pour eviter toute mauvaises surprises de patchs corrompus (comment ca je suis traumatisé par aoc ? )
salut !

et bien pour faire simple: cela dépend de la version du jeu d'origine dont tu dispose.

en gros si tu as acheter la boite du jeu a sa sortie tu devras télécharger les livre 9, 10, 11, 12, 13, et 14.

maintenant si tu as acheter la version gold je crois que tu n'as pas besoin de DL les livre 9 et 10 mais les autres oui. je ne me souvient pas avoir vu d'autre sortie de boite de jeu donc si quelqu'un peut me confirmer cela .

après les avoir télécharger tu les installe dans l'ordre bien sur et après tu lance ton patcher de jeu et les mise a jour du jeu se feront automatiquement et tu pourra ensuite jouer !

Honey !
Merci!

J'ai la version gold edition.
Et il y est indiquer qui y est inclus les livre 9,10,et 11.

Donc si j'ai bien compris je devrais :

_Réinstaller le jeu + les livres de 1 à 8 + les livres 12,13,et 14.

C'est bien ça?
Le plus simple je pense, c'est d'installer le jeu d'origine sur ton nouveau pc puis d'écraser le contenu du dossier avec le contenu du dossier lotro de ton pc actuel.

Sinon install depuis le dvd de base + téléchargement/installation des livres 9 à 14 (sauf si tu pars d'une version gold comme l'indique Krimhield, à partir du 11 dans ce cas là)

Edit suite à ta reponse : le livre 11 est aussi à télécharger/installer, la version gold est sortie après le livre 11 mais le dvd a été pressé avant et n'est donc pas physiquement inclus.

Reedit pour completer l'info :

Le jeu de base est livré jusqu'au livre 8 inclus
Le jeu version gold est livré jusqu'au livre 10 inclus

Les patches à installer sont donc 9->14 pour le jeu de base et 11->14 pour l'edition gold
Ou alors, solution un peu plus "à l'arrache", tu copies l'intégralité de ton dossier Lotro en plusieurs fois sur un support (dvd, grosse clé usb,...) et tu le colles tel quel dans ton répertoire "Program Files".
Il faudra juste remettre les raccourcis sur le bureau et indiquer le chemin du dossier dans le registre pour l'installation des futurs patchs. (La méthode est décrite ICI)

Bonne journée à vous !
Citation :
Publié par michael
Cool merci!

Donc j'aurais juste a installer le jeu gold edition + les livres 12,13 et 14?

Pas le 11 car il est dit qu'il est inclus dans le gold edition.
Merci de lire ENTIEREMENT les messages des autres (Krim et moi te l'avons indiqué)

Citation :
le livre 11 est aussi à télécharger/installer, la version gold est sortie après le livre 11 mais le dvd a été pressé avant et n'est donc pas physiquement inclus.
Bonjour,

Disposant moi aussi de la version Gold, et ayant déjà installé/réinstallé le jeu de nombreuses fois (changements de pc, formatages...), je confirme que le livre XI est bien inclus dans le package et qu'il n'y a pas à l'installer.
Peut-être y-a-t-il eu plusieurs éditions de la version Gold: certaines pré-11 et d'autres post-11 incluant donc le livre ?

Toujours est-il que la méthode proposée par michael (install dvd + livres 12 13 et 14) est celle que j'ai adoptée et éprouvée avec succès à plusieurs reprises
Je n'ai pas vu la remarque que tu as faite (mais vu qu'elle a été modérée, je préfère ne pas savoir), par contre, non, je n'ai pas tort.

Ce que je t'ai indiqué (et je n'étais pas le seul) c'est en connaissance de cause, plusieurs sujets du forum officiel l'attestent :

http://community.codemasters.com/for...t=gold+edition

Et surtout

http://community.codemasters.com/for...11&postcount=4

Dont le message est sans équivoque et écrit par quelqu'un dont la parole ne peut être mise en doute.
Et non, il n'y a pas 2 versions de l'édition Gold.

En gros, tu dois télécharger le livre 11 pour faire les choses de façon complètes, mais oui ça marchera même sans, par contre tu devras télécharger les fichiers manquants (genre la plupart des fichiers liés aux habitations). Tu peux même n'installer aucun des livres 11 à 14 que ça marchera tout autant, une fois le téléchargement effectué par le client.

Si tu préfères avoir du téléchargement en plus c'est ton problème, mais renseignes toi un peu avant d'affirmer que les autres ont tort (c'est d'autant plus pénible que j'avais passé du temps à chercher dans le forum officiel l'information pour être sur de te donner un bon conseil).
Salut tout le monde,

Je viens d'être dans le cas concret de ce sujet... donc voici ce qu'il se passe si on veut installler un LOTRO tout beau tout neuf.

J'ai installé le LOTRO de base avec mon DVD... et je l'ai lancé.
Après la verification des fichiers installés, le patcher me dit qu'il doit charger 5000 fichiers. (à 150Ko/s environ...)
Bon... à ce point je me dis que j'aurais plus vite fait de télécharger tous les livres et de les installer manuellement.

Alors j'arrète le patcher et je télécharge les livres 9-10-11-12-13-14 (à 800Ko/s)
Y'en a quand même pour plus de 4 Go !!! ça fait de gros bouquins tout ça...

Puis j'installe le livre 9 et je me dis "tiens, et si j'allais verifier combien de fichiers il faut que je telecharge maintenant que le livre 9 est installé"

Donc je lance LOTRO.. et le patcher me dit qu'il doit telecharger 7000 fichiers !

Bon.... j'arrette tout et j'installe le livre 10, puis le 11....

Et je retente le truc.. combien de fichiers va t'il me demander ? ...10 000 !!!

Là je comprends plus très bien... si les patchs font que je dois télécharger encore plus de fichier c'est du grand n'importe quoi ?!

Alors j'installe tous les autres livres dans le bon ordre, en me disant que grâce à un miracle, l'installation du livre 14 va régler ce probleme et je n'aurais plus rien a télécharger PUISQUE J'AURAIS INSTALLE TOUS LES PATCH OFFICIELS.

Bref après l'installation du livre 14... je lance LOTRO... le patcher vérifie tous les fichiers blablabla et me dit qu'il doit télécharger 15 520 fichiers (à 150Ko/s) pour mettre à jour ma version....

Alors je ne sais pas si vous avez déja fait cela avant... mais si je dois vous donner un conseil de par cette expérience :

Ne téléchargez AUCUN patch externe !!

Installez LOTRO avec votre DVD et lancez le JEU et BASTA.

le patcher ira prendre les fichiers qu'il lui manque (les 5000) , ça vous évitera de passer 3 heures pour télécharger les 4 Gigas de daube et ensuite attendre 6 heures que le patcher REPARE les 15 520 fichiers qui auront été patchés...

bon courage à ceux qui reviennent.
J'ai réinstallé récemment en laissant tout faire par le launcher à part les deux premiers livres, j'ai pas trouvé ça si long que ça...

Sinon
Citation :
Donc je lance LOTRO.. et le patcher me dit qu'il doit telecharger 7000 fichiers !

Bon.... j'arrette tout et j'installe le livre 10, puis le 11....

Et je retente le truc.. combien de fichiers va t'il me demander ? ...10 000 !!!
ça dit toujours télécharger même après avoir installé le livre c'est normal, pour le chiffre qui augmente c'est le launcher qui vérifie tout les fichiers nouveaux, c'est long aussi mais y'a pas de téléchargement en vrai, d'ailleurs si tu regarde bien tu verra la barre de progression défiler mais plus écrit le débit de dl en ko/s
Sisi je t'assures qu'il telecharge tout et que le débit est annoncé et est réel.
Au début il fait le décompte comme tu dis, mais l'étape suivante c'est le téléchargement.

En tout cas pour moi, il a téléchargé les 15 520 fichiers après que j'ai installé les 5 fichiers externes de patch des livres.

S'rau:
L'option de la copie du repertoire du jeu n'est valable que si tu le recopie sur le meme ordi.
Car il y a aussi des fichiers de configuration dans "mes documents" et surement d'autres ailleurs car quand j'ai fait la copie du repertoire lotro de mon autre ordi sur le nouveau, il me manquait encore des librairies pour que cela fonctionne.
LOTRO n'a pas pu se lancer sur mon nouvel ordi en copiant uniquement le repertoire du jeu + les config se trouvant dans "mes documents/lotro".

Il a donc fallu tout reinstaller.

++
Citation :
Publié par bladeoflight
Ranild :
S'rau:
L'option de la copie du repertoire du jeu n'est valable que si tu le recopie sur le meme ordi.
Car il y a aussi des fichiers de configuration dans "mes documents" et surement d'autres ailleurs car quand j'ai fait la copie du repertoire lotro de mon autre ordi sur le nouveau, il me manquait encore des librairies pour que cela fonctionne.
LOTRO n'a pas pu se lancer sur mon nouvel ordi en copiant uniquement le repertoire du jeu + les config se trouvant dans "mes documents/lotro".

Il a donc fallu tout reinstaller.
Me suis mal exprimée :

1 - Je sauvegarde le dossier principal qui se trouve dans le répertoire "program files" ainsi que le dossier "The Lord of the Rings Online" (le jeu est installé en Anglais donc peut-être pas le même nom pour la VF) qui se trouve dans "mes documents".

2 - J'installe le jeu, sur n'importe quel PC, de manière a avoir les bibliothèques .dll, clef registre et tout et tout au bon endroit. On se retrouve donc avec un jeu tout frais mais non patché.

3 - Je reprend mes 2 fichiers sauvegardés pour les copier/coller à leurs emplacements respectifs et donc écraser les fichiers nouvellement installés.

4 - Lancer le jeu et Tada ! C'est parti !

A part changer les options graphiques et replacer l'UI en cas de confiuration graphique différente, on n'a rien à faire et on se retrouve avec un jeu parfaitement fonctionnel sans avoir a donwload encoooore et encoooooore les fichiers.

Pour info on peux même l'installer sur un PC multiboot XP/Vista et le lancer a partir de l'exécutable d'un Windows comme de l'autre.
Citation :
Publié par Folkensedai
j'ai recemment reinstallé lotro, et ca marche au poil sans avoir téléchargé aucun patch de coté, je te conseil de faire de meme pour eviter toute mauvaises surprises de patchs corrompus (comment ca je suis traumatisé par aoc ? )
idem après un formatage j'ai du réinstaller le jeu.
Ma version du jeu est la boite d'origine.
J'ai fais mes mises à jours automatiquement sans télécharger les livres.
Ca s'est bien déroulé mais ça a pris un temps fou (2H30).
Citation :
Publié par S'Rau
1 - Je sauvegarde le dossier principal qui se trouve dans le répertoire "program files" ainsi que le dossier "The Lord of the Rings Online" (le jeu est installé en Anglais donc peut-être pas le même nom pour la VF) qui se trouve dans "mes documents".
2 - J'installe le jeu, sur n'importe quel PC, de manière a avoir les bibliothèques .dll, clef registre et tout et tout au bon endroit. On se retrouve donc avec un jeu tout frais mais non patché.
3 - Je reprend mes 2 fichiers sauvegardés pour les copier/coller à leurs emplacements respectifs et donc écraser les fichiers nouvellement installés.
4 - Lancer le jeu et Tada ! C'est parti !
A part changer les options graphiques et replacer l'UI en cas de confiuration graphique différente, on n'a rien à faire et on se retrouve avec un jeu parfaitement fonctionnel sans avoir a donwload encoooore et encoooooore les fichiers.
Méthode totalement recommandée, car son gros avantage est de re-concaténer les fichiers durant la copie (équivalent à une défragmentation) .. car après avoir installé les différents patchs de manière classique, les fichiers sont méchamment fragmentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés