Krim |
Dernières publications

Je confirme c'est Lotro, la minimap c'est celle de Lotro elle est facilement reconnaissable :)... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233215 Y'a déjà un post. page 3... Lire la suite

les events zerg, y'a que les Ricains qui aiment vraiment ça. Et les busseur EU.:chut:... Lire la suite

120 gold par brandon même, j'en ai salvage tellement que le prix m'est resté en tête lol... Lire la suite

J'espère que les somme pharaoniques à débourser pour des items courant dans les sc vont disparaitre et revenir vers des sommes ... Lire la suite

Les bonus sont minimum pour un level 38, en revanche la restriction s'applique bien pour pouvoir le porter une fois 50 pas ava... Lire la suite

Idem je viens de le recevoir, j'ai hâte de le lire. Merci à l'initiateur du projet et ceux qui on permis de réaliser ce livre... Lire la suite

Avec des troll en rouge de la tête au pied ? Si oui c'est les Conquest avec du pick up.... Lire la suite

Je plussoie, les donjon était pas évident surtout Lost vale qui offrait un certain challenge, par contre je me souviens avoir... Lire la suite

Alors Marhalt, l'imprimeur ? Il t'as donner une date de livraison ?... Lire la suite
Jeux
Krim joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Krim a joué à :
Star Wars Galaxies (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Guild Wars (2006) | World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |