Drop pict @53golds ? La Fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet, mais c'est normal que tout les drop Pictish qui tombe a Bri Leigh se revendent 3golds ???

c'est nouveau ? vous farmez comment les golds de façon "easy" désormais ?
Un inventaire full de pictish drop (ce qui se farm super vite) = plusieurs platine à mon habitude , et maintenant c'est quedal !

On va surement me dire "oui reveille toi c'est terminé depuis un bail !" , dans ce cas, la question qui en découle : "vous farmez ou en mode pepere maintenant ? "
NoooOOOOOOoooOOOOOoooOON

j'ai pas de salvage bot
j'ai jamais crafté
je suis un faignant qui a adopté le semi afk animiste/druid


NoooOOOOoooOOON

C'est la fin de la facilité la !!! on fait quoi ?
Citation :
Publié par Zda
j'ai pas de salvage bot
j'ai jamais crafté
on fait quoi ?
Tu me les fais parvenir, je peux salvage, moi, et te redonne 50 % du prix de la revente
__________________
JACKLYN Empen légendaire GM Les Souverains
SEMIREMORK Armurier/Tailleur légendaire
LEPRODELAFORGE Forgeron légendaire
LAPRODELALCHIMIE Alchimiste légendaire
LEPRODELARCANE Arcaniste légendaire
CRAFWOMAN-ywain1 Multi-légendaire
LARKANGE 7L Chasseur Aventurier Solitaire
ARCDETRIOMPHE Chasseur Aventurier solitaire
et tous les autres qui n'ont pas démérités
Dur Dur d'être une légende
Citation :
Publié par jacklyn
Tu me les fais parvenir, je peux salvage, moi, et te redonne 50 % du prix de la revente
oui en gros tu lui vole 50% du bénéf quoi
Bah quoi... Il loue sa force de travail pardi.
Personnellement je suis plutôt heureux de ce hotfix .

La valeur de revente des armes était sur-abusée par rapport à d'autres zones, et avait enlevé justement tout l'intérêt du salvage ; en plus de déséquilibrer totalement l'économie par cet argent trop facile à obtenir (comme pour les quêtes glass).


Pas marrant pour ceux qui appréciaient, mais je pense que c'était nécessaire pour la santé du jeu (trop d'argent qui circule). Cela va redonner de l'intérêt à d'autres domaines et gagner de l'argent doit, à mon sens, demander un minimum de difficulté .
J'espère que les somme pharaoniques à débourser pour des items courant dans les sc vont disparaitre et revenir vers des sommes normales, rien que quand on voit les différence de prix entre Mid et Alb c'est affolant.
@Sertjen : D un côté tu as raison, mais d un autre ca désavantage totalement ceux qui recommencent maintenant, alors que tout le monde a pu se gaver avant. J ai remonté un perso sur alb récemment, et ca m aurait bien aidé d avoir un peu de thunes pour mon craft vu que je repars de presque 0 .
Il y a énormément de moyens de s'enrichir très rapidement sur DAOC.

Craft :
> Arcanisme (encore le plus cher payé) qui peut monter à une platine / pièce.
> Forgeron (car c'est rare et avec le up des légendaires, ils vont devenir prisés).
> Alchimiste (bien payés aussi).

Farm de donjons épiques / mythiriens (avec un bot) :

Facilement 20 platines de l'heure, voire 30 en moyenne (valeur de revente housing supposée).

RvR : aujourd'hui, tuer un ennemi rapporte aussi .

Farmer les mythiriens de mana standart : pas besoin d'un bot et se revend à un bon prix (plus en tête mais 20 à 30 pp je crois). En plus, bcp plus de chances d'en loot, moins de danger à se faire tuer et presque aussi efficace que les gros.

Farm et revente de scales/glass au housing (marche moins, bcp de concurrence).

Farm Kraken et Levia à 3 (un des anneaux lévia se revend jusqu'à 200 platines, le collier kraken va encore dans pas mal de sc mages).

Faire des soirées ML10 / VDD avec sa guilde et revendre le butin à de très bons prix au housing.

Les OTD du labyrinthe (en particulier certains) valent aussi TRÈS chers de part leur rareté sur le marché, et se font facilement en petit comité (Morgif [brassard], Maghras [anneau], Tic et Tac... [anneaux]). Exception pour le Dracoliche depuis son up [collier], et Agramon [brassard].

Certains items de l’indicible, qui rentrent encore dans certaines sc, valent également chers. Mais farmer cette instance pour l'argent n'est assurément pas rentable.

On peut aussi organiser une soirée Drake et se tirer avec tous les loots en simulant une déco... (bah quoi, c'était la mode autrefois ).


Pour les prix pratiqués dans certains royaumes, je le déplore. Le problème vient, principalement, du manque de concurrence (ou tout simplement de farmeurs ).
Si le stock d'objets ne se renouvelle pas (que personne ne va les chercher), il est évident que les prix flambent (et les macros-team aussi)... Mais bon, quand on veut absolument éviter le PvE, je pense qu'il faut accepter le prix à payer .


Par contre, si je le peux, je viendrai p-e faire un peu de PvE cette hiver. De préférence là où il faudra remplir les étals et baisser les prix .

Dernière modification par Sertjen ; 11/11/2013 à 17h42.
Citation :
Publié par Marvellior
Après essai, la valeur d'une arme picte après salvage est de : 75g 45s 15c
Pour des loots qui tombent sur chaque mob, ça reste très rentable, quoi que plus galère.
Il faut combien en artisanat (weaponcraft?) pour salvage?
Citation :
Publié par Ekkehart
Il faut combien en artisanat (weaponcraft?) pour salvage?
1000 soit 300 gold voir moins en gros 4/5 h de craft en mod je craft un peut quand je veut.


Monter 300 métal en 1er puis 300 Armurier et 300 en Forge sa doit faire up légendaire (Salavage Bot) ! tu peut aussi up Menuiserie avant pour faire un (Bot pour rps sur les /repair en rvr).
Citation :
Publié par Vous
1000 soit 300 gold voir moins en gros 4/5 h de craft en mod je craft un peut quand je veut.


Monter 300 métal en 1er puis 300 Armurier et 300 en Forge sa doit faire up légendaire (Salavage Bot) ! tu peut aussi up Menuiserie avant pour faire un (Bot pour rps sur les /repair en rvr).
J'ai pas bien compris, comment monter 3 artisanats à 300 chacun peut faire up légendaire?
Métallurgie est un artisanat secondaire qui s'up également de façon automatique en réalisant un artefact primaire (ici armurier et forge).

1 point en armurerie --> alloue automatiquement 1 point en métallurgie.
Citation :
Publié par Sertjen
.....
Farm et revente de scales/glass au housing (marche moins, bcp de concurrence).
....
Moi je ne les revends pas, au contraire je préfère les stacker par 5000 afin de m'acheter des flammes de Prométhéus pour mes armes et armures à crafter qualité 100 (ça aide).

J'ai même un ranger 50 logué en permanence TOA (avec bateau et bot) pour looter justement les glass et pour salvager ce qui n'est pas revendable.

Faut dire aussi que le prix housing des scales est franchement exagéré. Par contre je me fais une fortune (petite certes mais ça me suffit ) avec la vente de potions d'alchi . J'ai également tenté la revente des réactifs drainant (1098 dernier niveau d'alchi) au prix coûtant pour m'en débarrasser : sans succès ... dur dur le métier de marchand
Moi je ne les revends pas, au contraire je préfère les stacker par 5000 afin de m'acheter des flammes de Prométhéus pour mes armes et armures à crafter qualité 100 (ça aide).

J'ai même un ranger 50 logué en permanence TOA (avec bateau et bot) pour looter justement les glass et pour salvager ce qui n'est pas revendable.


Ah pas mal . Et avec le up prochain des légendaires, ça va devenir encore plus prisé .


J'ai également tenté la revente des réactifs drainant (1098 dernier niveau d'alchi) au prix coûtant pour m'en débarrasser : sans succès ... dur dur le métier de marchand

Il faut être alchimiste pour comprendre le coût de ces réactifs. Les joueurs nous pensent voleurs alors que c'est pas donné de les faire (je n'ai compris ça que le jour où j'ai monté mon alchi à "légendaire +" pour la popo d’héroïsme ).

Pour les scales, le nerf des deux quêtes pictes + la disparition des quêtes caravanes explique la flambée des prix (et de la monté du brigantisme ).
Citation :
Publié par jacklyn
J'ai également tenté la revente des réactifs drainant (1098 dernier niveau d'alchi) au prix coûtant pour m'en débarrasser : sans succès ... dur dur le métier de marchand
Pareil je les vend 280 gold (4 gold de bénéf) ^^ et sa par quasiment pas.

Citation :
Publié par Sertjen
Il faut être alchimiste pour comprendre le coût de ces réactifs. Les joueurs nous pensent voleurs alors que c'est pas donné de les faire (je n'ai compris ça que le jour où j'ai monté mon alchi à "légendaire +" pour la popo d’héroïsme ).
Tout pareil !

Citation :
Publié par Marvellior
Après essai, la valeur d'une arme picte après salvage est de : 75g 45s 15c
Pour des loots qui tombent sur chaque mob, ça reste très rentable, quoi que plus galère.
Du coup sa rapporte beaucoup plus ! C'est un nerf pour les assistées et un up pour les actif !

Dernière modification par Vous ; 12/11/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par Palonia
pas vraiment, l'investissement en temps et bcp plus long avec le salvage + craft boite
tu farm 2 fois moins
J'ai jamais dit que c'était rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés