Alpha & Oméga
|
(A écouter pendant la lecture) Mesdames, messieurs, L'heure est grave, ce soir, le couperet est tombé pour une des licences de Mythic je veux parler de Warhammer Online: Age of Reckoning. Quelques mois précédents cette annonce, le site annonçait la suppression de la formule avec 6 mois d'abonnements, pour ce soir finalement annoncer la fin de Warhammer Online pour le 18 Décembre 2013 (News JoL). Je sais que ici c'est la section DAoC mais nombre d'eux vous ont joués à Warhammer Online, le fameux "DAoC 2" comme il était annoncé... Ce soir, c'est la vie de deux serveurs encore en vie, Badlands et Karak Norn, qui va s'éteindre dans quelques mois. Je vous invite à passer sur la section Warhammer Online pour rendre un dernier hommage à ce jeu, qui a marqué à bien des titres. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Warhammer Online est mort! Vive Warhammer!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une raison pour s'inquiéter quant à daoc? Sachant que les deux étaient géré par EA. La pop de WO était inférieur à celle de daoc?
|
![]() |
|
|
n ayant jamais test, pas de regret ^^
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si on en croit le "Grab Bag Returns"
(http://www.darkageofcamelot.com/arti...ab-bag-returns) après en avoir lu la traduction (Merci Mr Lloyd ![]() ![]() Moi je crois (et espère) que la mort de DAOC n'est pas à l'ordre du jour ![]() Vive DAOC ![]() |
![]() |
|
|
Un jeu de merde en moins, bien.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
C'etait génial a une epoque War, puis ils ont décidé favoriser le zerg, de nerf les possibilités de 5vsbus, et de faire un beau endgame de merde, et la c'etait fini.
|
![]() |
|
|
En fait ils donnent l'impression de vouloir retravailler (même légèrement) Daoc.
Je pense que Daoc 1 est clairement annoncé comme le Warhammer 2 ! |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Légende
|
je ne suis pas etonné, j'y a ijouer pendant 1 mois et ca m'a vite gavé
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'y avais un perso qui tapait avec un gros marteau et je crois me souvenir qui lançait des sorts...depuis le retour sur DAOC je fais pareil en mieux avec mon Thane
![]() |
![]() |
|
|
Ca ne me fait ni chaud ni froid.
Je n'ai jamais aimé ce jeu... |
![]() |
|
|
C'est dommage pour les fans de War mais j'espère que ça va permettre à DAoC de durer plus longtemps.
|
![]() |
|
Taelweys/Aesis |
Trouver plus de messages par Taelweys/Aesis |
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|