En fait c'est la 2ème fois que je joue méno depuis plus de 2 ans, la première étant dimanche dernier où j'ai deco après 5 combats et 4 ld parce que j'avais 3 secondes de latence permanente ou que je plantais quasiment à l'inc.
Sur le fait de snare je suis d'accord c'est pas mon rôle, c'est les mauvaises habitudes de champ ça. La 5L la seule fois où je la lance dans la vidéo pour me sauver, elle bug (contre banes)... Je pourrais mezz plus souvent effectivement, sauf que je trouve ça inutile si les mezz ne durent pas. Chaque fois que je mezz c'est pour qu'il dure (et il dure en général). Mezz pour rupt je trouve ça bête si le mec est pas imune, mais on se disait ça avec Faxo justement, y a plein de fois où je pourrai balancer un mezz quand je me déplace et que je le fais pas, et c'est une erreur en effet.
On arrive à peu près aux mêmes conclusions cela dit, je cherche beaucoup trop le conflit face aux bg, sans doute à cause de mon passé de champion qui reste ma dernière expérience en tank off en gros, et sur ménestrel c'est vraiment une connerie (tu vois comme je sers à rien face au war notamment...), et faut que j'utilise plus et mieux mes timers (ps/5L).
Pour cl maladie, je pense que c'est faisable, ça correspond pas à mon type de jeu, je cherche le cac pour proc plus que le rupt simple, le fait d'être au cac entraîne du rupt passif sur les mages et soutiens, ce qui n'est pas le cas du jeu full rupt, mais je sais pas trop si c'est mieux ou pas justement pour l'instant, quand je compare aux pov de chrysta notamment, on joue pas du tout de la même façon, mais j'arrive pas à me décider sur ce qui est le plus efficace.
Pour finir sur les aemezz cellules, ça peut être une idée effectivement, après je sais pas trop, j'aime pas donner des imunes et l'aemezz a un temps d'incant infini sous debuff d/v dext, mais à tester en effet.