[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée assez sympa hier, mon pov sera disponible sur ma chaîne youtube d'ici mardi (probablement vendredi matin), je mettrai un lien ici et sur le wiki.

PoV minstrel en compo strel merco ma pal sorc théu clerc x2.

J'ai tous les combats, y compris ceux où je fais de la merde (et y en a un certain nombre) et la seule défaite de la soirée, sauf le dernier de la soirée contre Exodes que j'ai oublié de fraps et un autre sans intérêt (TA d'un groupe mid inconnu pendant que je suis root tout le combat).

Dernière modification par Squaal ; 25/09/2013 à 15h41.
Citation :
Publié par Squaal
un autre sans intérêt (TA d'un groupe mid inconnu pendant que je suis root tout le combat).
Avec des troll en rouge de la tête au pied ? Si oui c'est les Conquest avec du pick up.
Non, les combats contre Conquest y sont tous, et je connais les Conquest. C'était un groupe non français je pense, qui nous a inc au cac à côté des hypos.
1 er fight on fait un bel inc mais la Los vous avantage, derriere on fait de la merde on est pack comme des bouses

2 eme fight no comment , sa a été coupé au montage Vous alliez très certainement mourir malgré le ld de notre empathe. Mais on nous a dit de stopper le cbt et de nous asseoir .... sit kill !

Malheureusement notre bonobo n'a jamais pu reco , on était chaud pour revenir.

En tout cas , c'était bcp plus plaisant à fight que les compo 4 mages du moment. Et puis compos deux snares bot pal si je ne m'abuse j'avoue avoir trouvé sa rigolo. En ce moment on voit quasiment que du "très" bon fr (ou autre mondial irc dailleur) sur agra du coté alb en 4 mages "semi-afk branlette irl" à prendre au second degré bien entendu . On veux bien aller vous fight mais vous savez très bien que le pve sa gonfle à force hein.... surtout que nous sommes juste un grp moyen. Un petit effort avec les compos les grp albs agra du moment (bisou faxo). Mais bon vous savez très bien comment sa se passe

ton jeu de méné est sympa. Parfois tu demezz des trucs je saisi pas trop pourquoi. Votre ts est bien plus calme que le notre sinon , sa fait du bien aux oreilles. Sinon vous jouez bien, mais sa on le savait déjà. Peut-être à ce soir, nous serons là en PUG.

en tout cas on a aimé vous affronter

Dernière modification par croacroa ; 27/09/2013 à 16h47.
J'ai laissé jusqu'à ce qu'on vous tue pour vous montrer ce qui s'est passé dans nos têtes. Ce combat est surtout marqué par le bug complet de ma 5L quand je meurs, je devrais jamais mourir selon moi (surtout que je ps pas à cause de ma 5L, bref peu importe). Bizarre que vous préfériez cette compo, je la trouve bien plus chiante à combattre en jouant hib.
Citation :
Publié par croacroa
2 eme fight no comment , sa a été coupé au montage Vous alliez très certainement mourir malgré le ld de notre empathe. Mais on nous a dit de stopper le cbt et de nous asseoir .... sit kill !
De mon point de vue nous reprenions le dessus avant votre ld, je vois pas comment tu peux être certain que nous allions perdre d'autant plus que nous étions 8 debout
Citation :
Publié par Squaal
PoV Minstrel de mardi soir donc :

http://www.youtube.com/watch?v=GjhkmsZgMAU

Si vous voulez faire une critique j'ai fait un post sur le général (histoire de pas pourrir ce fil).
Hou qu'ils étaient longs ces derniers combats ! Dommage qu'on ne voit pas le pov de nos tanks qui mourraient en boucle un peu comme Iaal
Citation :
Publié par Aripha
Hou qu'ils étaient longs ces derniers combats ! Dommage qu'on ne voit pas le pov de nos tanks qui mourraient en boucle un peu comme Iaal
Voilà des mots qui vont bien ensemble ! "Iial + rip en boucle"
Citation :
Publié par Kanza`
De mon point de vue nous reprenions le dessus avant votre ld, je vois pas comment tu peux être certain que nous allions perdre d'autant plus que nous étions 8 debout
Pareil, à ce moment-là je me souviens avoir une excellente LOS sur le barde (sûr), un ou deux mages à peine en dehors, des immunités aux CC, et la terrorisante masse de barbaque d'Iial vous faisait reculer vers la gate. Ce dernier point aurait été particulièrement difficile pour vous compte tenu que nous avions déjà dû dump pas mal des 2 côtés à ce moment-là.

En tout cas j'ai bien aimé cette soirée, même si la compo tank met mon Concentration V à rude épreuve.

Dernière modification par Nehylen ; 28/09/2013 à 09h10.
Citation :
Publié par Nehylen
Pareil, à ce moment-là je me souviens avoir une excellente LOS sur le barde (sûr), un ou deux mages à peine en dehors, des immunités aux CC, et la terrorisante masse de barbaque d'Iial vous faisait reculer vers la gate. Ce dernier point aurait été particulièrement difficile pour vous compte tenu que nous avions déjà dû dump pas mal des 2 côtés à ce moment-là.

En tout cas j'ai bien aimé cette soirée, même si la compo tank met mon Concentration V à rude épreuve.
L'impression générale sur le ts était autre mais était peux-être fausse ... Je me rappel juste qu'on tue deux mecs d'affilé chez vous, je remezz 4 personnes planqué dans les gardes ^^ et on me dit de stopper le fight à ce moment. Bref peu importe , j'aime bien affronter ce genre de compo. Ethernal silence la gère très bien et je les trouve extrêmement difficile à tomber avec notre compo hib 7 casters. Au moins le team play est pas basé uniquement sur du pet et du 1000 au caba, c'est agréable.

Trois grp mid sont passés sur agra hier et peu d'albs (spasm quand même), on a tenu une heure jusqu'a se faire sortir par snewp and co ... arrivé à 11H avec une compo alb pve

Bisou Aedymo
Citation :
Publié par croacroa
et peu d'albs (spasm quand même)
On était du free rp en pick up, j'espère que vous vous êtes régalé !

J'avais prévenu notre lead qu'on allait se faire enchainer sur agra mais il n'a pas voulu m'écouter.
Citation :
Publié par croacroa
je remezz 4 personnes planqué dans les gardes ^^
Précisément! J'avais vu que l'on te virait les pets avant que tu fasses ton rush par les gardes et j'ai interrompu mes casts sur toi au moment où Iiaal nous a dit de stopper. L'un de nous est d'ailleurs mezz assis.
Ce n'était pas gagné pour nous, mais nous étions mieux dans l'absolu à ce moment.
Citation :
Publié par ArenooB
c'est bien la 1er fois que je te trouve mauvais sur une video :/
A ce point-là ? Je me trouve pas ouf également mais j'irais pas jusqu'à mauvais (y a déjà eu des pov méno bien pires... ), c'était aussi pour ça que je filmais, pour voir mes erreurs, j'ai modifié pas mal de choses dans mon gameplay depuis du coup (même si ça date du début de semaine), notamment sur la gestion du pet (utilisation des hold position/go to), mais y a sans doute plein de choses à corriger d'autres du coup selon toi, balance, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Squaal
A ce point-là ? Je me trouve pas ouf également mais j'irais pas jusqu'à mauvais (y a déjà eu des pov méno bien pires... ), c'était aussi pour ça que je filmais, pour voir mes erreurs, j'ai modifié pas mal de choses dans mon gameplay depuis du coup (même si ça date du début de semaine), notamment sur la gestion du pet (utilisation des hold position/go to), mais y a sans doute plein de choses à corriger d'autres du coup selon toi, balance, ça m'intéresse.
Eviter de mettre un peel 15sec par dessus un peel 23sec ! Et surtout, prendre ta FSLS pour peel afin d'éviter les proc dot / illusion sur les tanks
Tiens je découvre que c'est 15 et pas 19s contrairement à hibernia le snare lame. Du coup en effet c'est encore plus débile que ce que je m'étais dit. Pour le switch je le fais bien plus d'habitude j'ai l'impression, mais t'as raison, en général je butte mes lames plus facilement aussi, je sais pas pourquoi je galérais autant ce soir là (j'ai redécouvert ma macro release en ctrl 4 en fin de soirée), mais de toute façon même si je butte les lames, le proc dot fout la merde donc faut vraiment que je switch. Je vais essayer de corriger ça également.

Hésitez pas à balancer, je ferai un autre pov d'ici quelques semaines pour voir comment ça évolue.
pas de cl maladie
tu pourrais mez plus souvent en te deplaçant meme si c'est que pour rupt,
sur les cellules au lieu de bouffer tes instant à distance essaye d'ae mez un peu,
t'es duel dans le fight pour snare, je les trouve inutile, du coup c'est souvent que le merco prend la sauce à cause de ça.
T'as 5L contre le fight mage lishao à l'inc aurait bien aidé et t'aurais surement sauvé à certains moments.
Je sais pas si ça fait longtps que tu joues minstrel, mais t'es peut etre pas mauvais, mais je comprends pas 50% de tes actions.
En fait c'est la 2ème fois que je joue méno depuis plus de 2 ans, la première étant dimanche dernier où j'ai deco après 5 combats et 4 ld parce que j'avais 3 secondes de latence permanente ou que je plantais quasiment à l'inc.

Sur le fait de snare je suis d'accord c'est pas mon rôle, c'est les mauvaises habitudes de champ ça. La 5L la seule fois où je la lance dans la vidéo pour me sauver, elle bug (contre banes)... Je pourrais mezz plus souvent effectivement, sauf que je trouve ça inutile si les mezz ne durent pas. Chaque fois que je mezz c'est pour qu'il dure (et il dure en général). Mezz pour rupt je trouve ça bête si le mec est pas imune, mais on se disait ça avec Faxo justement, y a plein de fois où je pourrai balancer un mezz quand je me déplace et que je le fais pas, et c'est une erreur en effet.

On arrive à peu près aux mêmes conclusions cela dit, je cherche beaucoup trop le conflit face aux bg, sans doute à cause de mon passé de champion qui reste ma dernière expérience en tank off en gros, et sur ménestrel c'est vraiment une connerie (tu vois comme je sers à rien face au war notamment...), et faut que j'utilise plus et mieux mes timers (ps/5L).

Pour cl maladie, je pense que c'est faisable, ça correspond pas à mon type de jeu, je cherche le cac pour proc plus que le rupt simple, le fait d'être au cac entraîne du rupt passif sur les mages et soutiens, ce qui n'est pas le cas du jeu full rupt, mais je sais pas trop si c'est mieux ou pas justement pour l'instant, quand je compare aux pov de chrysta notamment, on joue pas du tout de la même façon, mais j'arrive pas à me décider sur ce qui est le plus efficace.

Pour finir sur les aemezz cellules, ça peut être une idée effectivement, après je sais pas trop, j'aime pas donner des imunes et l'aemezz a un temps d'incant infini sous debuff d/v dext, mais à tester en effet.
chercher le rupt sur un proc aleatoire c'est une mauvaise idée je pense, t'es un hybride qui peut caster et de + en bougeant ... t'es un peu en god mode pour rupt, oubli un peu le cac sauf cas extreme (la liche sur la gueule)
C'est pas sur le proc aléatoire que je cherche le rupt, c'est sur les coups qui me font économiser les instants pour contrer un éventuel burst et le fait de deal oblige les soutiens à heal occasionnellement. Mais c'est discutable, comme je le disais, faut que je vois.
Es que c'est ton role de deal ? et puis le deal d'un méno ... LOL.
Les ménos qui m'ont fait le plus chier, que se soit sur mid ou hib, sont ceux qui jouaient à distance en full rupt cl+instant+mez plutot que ceux qui allaient au cac.
Je pense aussi qu'on a une meilleur vision d'un combat pour rupt à distance plutot qu'au cac.
Bah à coups de 150+ à chaque coup ça fait toujours un peu de dps et ça oblige à soigner régulièrement, le pet faisant autant à peu près sur une autre cible, la vision je l'ai avec le toggle, et dans une compo 4 tanks si les tanks deal pas personne va le faire. Mais je comprends ton point de vue je me pose les mêmes questions justement, faut que je teste un soir de jouer plus sur le rupt distance, ça doit être bien aussi mais je trouve ça moins intéressant à jouer par contre. Le truc c'est que si t'es à grande distance, tu peux pas couvrir bien le merco avec un méno, c'est pour ça que je cherche le cac (instant à 1k portée c'est naze à distance) aussi, étant donné que le merco est la source principale de deal avec le ma dans la compo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés