Pour faire ce que vous appelez du strafe ou du circle, il suffit de déplacer son personnage et chacun de ses mouvements peut être contré par un adversaire réactif. Je ne vois donc vraiment pas en quoi cela ne fait pas partie des mécanismes du jeu. Je dirais même que c'est beaucoup plus intéressant et dynamique que du /stick et du /face.
Pour ce que vous appelez hélico et windrag, j'en ai assez rarement vu sur Agramon, en tout cas, pas depuis quelques années (depuis que Mythic s'est penché sur le problème et a modifié les fenêtres de discussion).
J'ai l'impression que vous confondez un peu tous les phénomènes. Ceci-dit, je ne joue plus trop depuis quelques semaines, alors peut-être qu'en quelques jours, tout le monde s'est mis à cheat et a appris à strafe.
Je suis assez d'accord avec toi Halaloose, à propos de l'intérêt limité des combats sur Agramon mais tu sais, c'est à peu près pareil sur tous les jeux lorsqu'il y'a de la compétition. Il y'a quelques jours, sur Starcraft II, des canon rush en finale de la Blizzcon ont permis, entre autres, à un Protoss de gagner 100 000 dollars.
Après honnêtement, ce qui se passe en zf n'est pas plus intéressant, je dirais même que ça l'est beaucoup moins. Notamment quand tu croises les chantres du beau jeu et pourfendeurs du strafe qui roament à 3 fg et traquent des petits comités sur des maps entières. J'attends avec impatience que quelqu'un nous ressorte l'éternel mythe du 8 v 8 en zf ou encore le fameux couplet sur le 8 v Bus@ adds et retournements de situation.
Dernière modification par FranceGallpls ; 12/11/2013 à 22h15.
|