[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Pas du tout, enfin pas pour moi en tout cas, et personne a hurler au cheat, enfin je crois. On debat juste sur le fait de considerer la straff/helico/travers etc (donc des techniques pas très très legit a la base du jeu hein) comme des techniques skilled, fairplay, normal aujourd'hui. Le circle ou l'helico c'est lame, on va pas se voiler la face et dire que c'est une mecanique de jeu offerte et désiré par Mythic pour montrer son skill.
Avant tout, je tiens à préciser que je prends partie pour personne.

Mythic n'a jamais voulu se positionner sur ce sujet (ni en faveur, ni contre), ils disaient juste que ça n'était pas fairplay.

à partir de là, la décision de chaque joueur est de l'utiliser ou non et les seuls choix qu'il reste aux autres c'est de s'adapter ou d'en faire les frais.

Sinon, content de voir la modération changer de position sur le fait de pouvoir parler de ce sujet ici, un précédent a été créé aujourd'hui qui va surement animer quelques discutions passionnés
Citation :
Publié par Aroewza
Stop jouer des compos full tank mongoloïde et le problème sera résolu
C'est le genre de réponse qui fait juste regretter le trop grand pouvoir qu'a donné mythic/EA au mage.

Franchement si TOA n'avait pas vu le jour les combats ne seraient que meilleur.
De nos jours les magos (speedwarp entre autre) se réfugient derrière l'arsenal que TOA leur a fournit et même malgré tout cela ça ne leur suffit pas.

Mais bon ce que je trouve encore plus affligeant c'est de voir parfois des tanks utiliser le même procédé pour rester en vie.

R.I.P DAOC.
Citation :
Publié par Amnesiaa
@ lithlet merci pour la pub , tu pourrais au moins choisir des pov ou on gagne
Pas de problème, et je trouve même plutôt bien que vous postez vos pov où vous mourrez. J'ai regardé tous vos pov et c'est plutôt pas mal à regarder.

ps : en fait j'ai quand même moins kiffé les pov mauler (toi je crois) et héro (je dirais gwel comme ca), j'le trouve en faucheur bien plus utile...

Citation :
Publié par croacroa
allez ressors princessehali pour lui faire une véritable démo de lama , sa entrainera lithlet !
huh?
ouaip c'est moi rafaledanstesdents ! et c'est moins fun a regarder surement mais mon mauler il roske et oui proto/vw c'est gwel

pas compris la démonstration de lama par contre
Citation :
Publié par Blockos
C'est le genre de réponse qui fait juste regretter le trop grand pouvoir qu'a donné mythic/EA au mage.

Franchement si TOA n'avait pas vu le jour les combats ne seraient que meilleur.
De nos jours les magos (speedwarp entre autre) se réfugient derrière l'arsenal que TOA leur a fournit et même malgré tout cela ça ne leur suffit pas.

Mais bon ce que je trouve encore plus affligeant c'est de voir parfois des tanks utiliser le même procédé pour rester en vie.

R.I.P DAOC.
Nerf des debuff mages. Don du debuff acuité sur les hybrides. Doubles charges resist magie intégrées dans toutes les SC. baod/barricade, absorb mauleur, aom, potions héroïsme...
Certaines compos tanks sont quasiment intuables par des mages (un rm 12L se retrouve à dd à 150 sur un debuff rouge) et un tank mort se fait instant rez/rebuff . J'ai pas l'impression qu'on parle du même jeu
Citation :
Publié par FranceGallpls
Nerf des debuff mages. Don du debuff acuité sur les hybrides. Doubles charges resist magie intégrées dans toutes les SC. baod/barricade, absorb mauleur, aom, potions héroïsme...
Certaines compos tanks sont quasiment intuables par des mages (un rm 12L se retrouve à dd à 150 sur un debuff rouge) et un tank mort se fait instant rez/rebuff . J'ai pas l'impression qu'on parle du même jeu
Les charges résist cac existent aussi
Résistances physique sur les mages
BAOD/Barricade c'est pour le groupe.
les potions héroïsme c'est pour tout le monde sauf séide.

Le tank pour faire ses dommages faut encore arriver au CAC sur les mages (merci les speedwarp).
Entre parenthèse je vois pas pourquoi ils ont appelé ça speedwarp, pour ma part vu leur utilisation j'aurai donné comme nom "balise petit poucet" vu à la vitesse que les magos les dispersent.
Une fois au cac faut y rester pour avoir des dommages constant, ce qui serait possible si y avait pas toutes ces techniques de lamer dont traite ce post.
On va pas refaire l'inventaire de ce que les mages ont, de ce que les tanks ont... c'est trop subjectif.

Et dans 5 minutes ça va repartir en vrille avec les hybrides catacombs complètement cheat...

Bonne soirée hier, j'ai fini Thidranki et j'ai pris une béquille !

PS : les dommages constants avec un tank -> ça n'existe pas même avec un mec à poil assis par terre !
Content
Hi all !
Globalement ceux qui se plaignent du straff n'ont pas réussit à débloquer le nouveau gameplay tank qu'on voit depuis plusieurs années déjà sur ywain.
Ils se contentent malheureusement de stick et taper, alors qu'ils devraient avoir une meilleure liberté, dynamisme sur leur mouvements/straff (les traverses, les mini allez-retour, leur propre straff). Couplé sa, avec des sauts, sans stick, même si c'est un peu la gerbe, sa permet d'anticiper le straff mage, rendre difficile le qc au cac, faire chier le bg etc.. Plus difficile à anticiper l'avancé des tanks, et on perd même parfois du temps à target. Bref, c'est un skill.

Je pense que beaucoup de tank sont obligé de stick leur cible (c'est du gros bonheur pour n'importe quel circle-straffeur) à cause de la positionnement de leur main sur le clavier. Avec un 1 - 5 pour leur style, la main droite sur leur souris pour orienté le perso, comment peuvent-il bouger "zqsd" all time ? Possible, mais je trouve pas sa facile; perso, les styles sont sur la souris ;d

@Amnesiaa : lorsqu'on jouait contre ton groupe hib en compo tank, monsieur n'arrivait jamais à te toucher. Alors comme on a souvent perdu, il a entretenu une certain aigreur à ton égard (et sur le straff de manière générale). Par contre, dés qu'on revenu sur hib, il m'a de suite dit : "mocz, faut que tu straff comme Princessehali" ! Maintenant, je suis un "fils de pute" :<

@lymno : on ne s'est pas amélioré de manière significative, on a groupe Sidonia. : )
Mon ptit Bono!

T'es devenu bon dans le domaine, au point limite d'en faire la pub T'as été vite pour apprendre, plus vite qu'à maitriser ton bogdar

Bon blague à part, je me déplace avec ZQSD, j'utilise les touches 1-4 (5 est trop loin, j'ai une tendinite...) et j'ai des qbind sur AERF, au mieux t'as besoin de 2 touches simultanées pour te déplacer, et tu ne fait jamais plus d'un skill à la fois (à la limite tu les enchaines très vite pour backup, pour claquer une bane, une RA, un use etc...)

Avec 5 doigts, ça suffit pour gérer! Et ça fait longtemps, très longtemps, que je ne stick pas mes cibles (depuis mon année au québec ou j'avais 300 de ping sur les serveurs euro... à l'époque on jouait même souvent ensemble ^^)

Pour conclure définitivement, ou essayer au pire, je dirais que le straff est pénalisant, agaçant, drôle, pas glorifiant pour le mec le pratiquant, mais au final ça reste anecdotique. Je ne garde pas un souvenir mémorable du décollage des valkiries (les hélicos) au dessus des Vietkongs !

PS : arrête de straff, j'en ai parlé à wargo, et même si je dois être à 90% de défaite sur votre groupe, vous n'avez pas besoin de ça! Votre compo est déjà assez dégueulasse (comprendre efficace) comme ça =)
Si tu /rel, c'est que t'as été moins bon que les mecs en face, avec ou sans straff.

...C'est comme si tu te prends une patate dans la rue non? tu proc straff.... ©kthx93

Que de légendaires combattants sur ce fil.
AfK PopCorn.

disons qu'a l'époque j'aurais bien aimé être celui "qui met un coup de poing dans la rue" Depuis que je joue ovate ou seide , je n'ai plus d'ulcere donc tout va bien avec mes ennemis !

Bono est le résultat de mon agacement, et encore il ne le fait que rarement ! tres loin du maître !
Perso j'arrive a stun et peel les staffeur par contre j'ai la gerbe vu les mouvement de ma cam ! lol

Donc faut essayé de trouvé les moyen de les contré au lieu de pleuré !
Citation :
Publié par Trex
Perso j'arrive a stun et peel les staffeur par contre j'ai la gerbe vu les mouvement de ma cam ! lol

Donc faut essayé de trouvé les moyen de les contré au lieu de pleuré !
C'est pas comparable Trex, sans vouloir ton vexé t'es plutôt un pain bot dans ta compo (et tu le fais très bien, je dis pas le contraire), le deal ne vient donc pas de toi
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
C'est comme si tu te prends une patate dans la rue non? tu proc straff.... ©kthx93
Je pense que ça peut te sauver la vie de circle straff dans la rue clairement !

@Trex c'est parce que ton perso à une plus grosse corpulence ! donc tu es à la fois de dos et de côté pour peel !
Citation :
Publié par Squaal
Bon, à part ce débat stérile et hypocrite, y a plus de groupes sur agra ces derniers soirs que les dernières semaines ?
Non, pas vraiment. Y a bcp de monde si y a pas de tp comme d'hab.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés