|
Dernière modification par (y) ; 13/11/2013 à 18h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)
Stop jouer des compos full tank mongoloïde et le problème sera résolu
|
![]() |
|
|
allez ressors princessehali pour lui faire une véritable démo de lama , sa entrainera lithlet !
|
![]() |
|
|
Dernière modification par (y) ; 13/11/2013 à 18h28. |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
Prophète
|
Dernière modification par (y) ; 13/11/2013 à 18h28. |
![]() |
|
|
ouaip c'est moi rafaledanstesdents ! et c'est moins fun a regarder surement mais mon mauler il roske
![]() pas compris la démonstration de lama par contre |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Interlude musical.
|
![]() |
|
|
![]()
Hi all !
Globalement ceux qui se plaignent du straff n'ont pas réussit à débloquer le nouveau gameplay tank qu'on voit depuis plusieurs années déjà sur ywain. Ils se contentent malheureusement de stick et taper, alors qu'ils devraient avoir une meilleure liberté, dynamisme sur leur mouvements/straff (les traverses, les mini allez-retour, leur propre straff). Couplé sa, avec des sauts, sans stick, même si c'est un peu la gerbe, sa permet d'anticiper le straff mage, rendre difficile le qc au cac, faire chier le bg etc.. Plus difficile à anticiper l'avancé des tanks, et on perd même parfois du temps à target. Bref, c'est un skill. Je pense que beaucoup de tank sont obligé de stick leur cible (c'est du gros bonheur pour n'importe quel circle-straffeur) à cause de la positionnement de leur main sur le clavier. Avec un 1 - 5 pour leur style, la main droite sur leur souris pour orienté le perso, comment peuvent-il bouger "zqsd" all time ? Possible, mais je trouve pas sa facile; perso, les styles sont sur la souris ;d @lymno : on ne s'est pas amélioré de manière significative, on a groupe Sidonia. : ) |
![]() |
|
|
edit
Dernière modification par Amnesiaa ; 14/11/2013 à 15h28. |
![]() |
|
Légende
|
Un mage qui straff est un mage qui se fait taper,
un mage qui se fait taper est un mage mal placé, donc les groupes qui straffent sont mauvais! |
![]() |
|
|
Bon, à part ce débat stérile et hypocrite, y a plus de groupes sur agra ces derniers soirs que les dernières semaines ?
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'arrive a stun et peel les staffeur par contre j'ai la gerbe vu les mouvement de ma cam ! lol
Donc faut essayé de trouvé les moyen de les contré au lieu de pleuré ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal de grp quand même, on attend 5 min entre chaque fight environs
![]() Des pugs irc, paniza, kuji and co, eternal silence pas de fr en tout cas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|