[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Pourquoi risquer de te prendre des spells dans la gueule alors que tu pourrais windrag et inc dessus alors qu'il te voit a 1K5+ range.
Puis bon, a quoi bon risquer de se faire surprendre par des ennemis alors que tu peux radar ppr.

Tous les moyens sont bons pour gagner hein, c'est quand même un jeu video merde.
Il y a quand même une difference entre utiliser sa souris pour helico, bouger ses fenetres pour windrag et utiliser un programme tiers.

C'est bien de se la ramener mais faudrait penser à pas tout mélanger.

Sinon à Molvik, pas trop de problèmes de ce genre ?

Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Nice argument pour un jeu
Tu trouves peut être ça stupide, mais c'est exactement pareil.

M'enfin, tu dois être un adepte du stick & click, pour trouver ça stupide.
Citation :
Publié par Gweliwyn
Il y a quand même une difference entre utiliser sa souris pour helico, bouger ses fenetres pour windrag et utiliser un programme tiers.

C'est bien de se la ramener mais faudrait penser à pas tout mélanger.

Sinon à Molvik, pas trop de problèmes de ce genre ?
Pas besoin de bouger ses fenetres pour windrag hein, avec une bonne charrette et 2-3 trucs qui tournent derrière un simple screen suffit a te laisser le temps de caler 3spells avant que ton perso s’arrête, ou de gerer un stun ppr.

Par contre j'ai pas compris molvik

Dernière modification par Haikz ; 13/11/2013 à 15h41.
Citation :
Publié par Haikz
Pas besoin de bouger ses fenetres pour windrag hein, avec une bonne charrette et 2-3 trucs qui tourne derrière un simple screen suffit a te laisser le temps de caler 3spells avant que ton perso s’arrête, ou de gerer un stun ppr.

Par contre j'ai pas compris molvik
Apparemment, pour le windrag t'es pro du coup !
Bah c'est sur que j'me planque pas derriere des exemples IRL completement stupides @TU CROISES UN TYPE DANS LA RUE IL TE CASSE LA GUEULE MEC, ALORS T'AS LE DROIT D'HELICO SUR DAOC pour justifier mon attitude de lamer

T'aurais pu au moins mettre un smiley pour faire croire a une phrase ironique.
Citation :
Publié par Gweliwyn
...Tu trouves peut être ça stupide, mais c'est exactement pareil.

M'enfin, tu dois être un adepte du stick & click, pour trouver ça stupide.
Dans la rue tu peux jouer ta vie ( coup de couteau, arme de poings etc ...), dans un jeu tu risques de perdre ... du temps ?

Perso je joue pas ma vie dans un jeu. Et toi t'en es ou ?
Citation :
Publié par Yoreik
Et le tank il fait quoi pour esquiver un mage qui le cast? (Celui qui me sort que le tank peut traverser le qc... )
Il le strafe stun de côté/dos LOL
Bordel, t'es vraiment un mongol pour déformer comme ça ce que je dis. M'enfin, arrêtez avec vos excuses à 2 sous. Le straff, ça se contre facilement.

Vous venez vous plaindre parce que vous arrivez à rien faire alors que vous ne remettez pas votre gameplay en jeu, et c'est ça, votre erreur.

Vous preferez la facilité @stick'nClick, c'est votre problème. On s'en sort très bien face aux personnes utilisant le straff/windrag/radar/helico. Sortez vous les doigts.

Sur DAoC, on gagne pas des fights sur le papier ou sur JoL, mais en jeu.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Dans la rue tu peux jouer ta vie ( coup de couteau, arme de poings etc ...), dans un jeu tu risques de perdre ... du temps ?

Perso je joue pas ma vie dans un jeu. Et toi t'en es ou ?
Encore une fois, vous déformez mes propos, je parlais juste d'un coup de poing.

[Edité par (y)]

Dernière modification par (y) ; 13/11/2013 à 20h01.
Non mais franchement Gwel, il se passe quoi sur Agra depuis que je joue plus ? Le groupe de Paniza s'est mis à windrag, à hélico ? Personnellement je ne les ai jamais vu pratiquer ça. Il leur arrive de strafe et circle (assez mal d'ailleurs) mais pour le reste, je n'ai sans doute pas passé assez de temps sur Agramon pour constater de tels procédés.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Il le strafe stun de côté/dos LOL

T'es hors catégorie toi... je me verrai bien déflorer mon modo-aide rien que pour ta tronche.

T'as pas l'air de vraiment comprendre le français LOL, donc autant te laisser te masturber intellectuellement dans ton univers.

On aura tout eu :
- hélico c'est du skillz
- straff c'est must have en 2013, ça fait parti du jeu
- comparaison déplacement latéral pour placer un positionnel / straff caster pour pas se faire fracasser (cf la vidéo, je pensai que ça tairait les GG de RMC, mais il semblerait que non.)
- comparaison pétage de gueule irl/ig
- rejet de fight certains groupes : OLOL T'ES NOOBZ STFU POWNED
- Je joue plus à DAOC mais j'viens quand même ramener ma science parce que je me fait chier au taf/dans la file d'attente de pole emploi/en cours

IMPRESSIVE !
OMG, c'est parti de ca , après des semaines de silence sur le fil agra :

Citation :
Publié par Kahlsin
plus beaucoup de groupes fr sur agra ces jours ci ...
et ca s'enchaine en 5 pages de commentaires sur straff blabla

si seulement ca fightait autant ig agra que sur jol

Dernière modification par Kahlsin ; 13/11/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Non mais franchement Gwel, il se passe quoi sur Agra depuis que je joue plus ? Le groupe de Paniza s'est mis à windrag, à hélico ? Personnellement je ne les ai jamais vu pratiquer ça. Il leur arrive de strafe et circle (assez mal d'ailleurs) mais pour le reste, je n'ai sans doute pas passé assez de temps sur Agramon pour constater de tels procédés.
A part un peu de circle de temps en temps, RAS ! A part qu'ils ont ressortis leur compo full tank hib débile, mais bon, on fait avec !
J'sais pas si t'es ironique ou juste profondément stupide en fait.

Citation :
Publié par Gweliwyn
Bordel, t'es vraiment un mongol pour déformer comme ça ce que je dis.
Tu veux dire, comme tu le fais la? Quelqu'un se plaint de ne rien arriver a faire? Quelqu'un ne remet pas son gameplay en jeu? Arrêtes de penser mec et va esquiver des coups de poings dans la rue, tu debarques avec un exemple d'une stupidité fabuleuse pour finir par insulter les gens parce qu'ils deforment tes propos, chose qu'au final tu fais.

Citation :
Publié par Gweliwyn
Vous venez vous plaindre parce que vous arrivez à rien faire alors que vous ne remettez pas votre gameplay en jeu, et c'est ça, votre erreur.
Citation :
Publié par Gweliwyn
On s'en sort très bien face aux personnes utilisant le straff/windrag/radar/helico. Sortez vous les doigts.
Content pour toi (ou pour vous) mais euh, c'est pas le sujet? Que t'aies un besoin de te faire mousser sur un forum pour combler je ne sais quoi, np, mais pourquoi ici?
Pour me mettre a ton niveau et que tu comprennes un minimum, je vais reutiliser ton exemple. Ca devrait être clair et limpide pour toi.
Je m'en sors très bien face aux personnes qui veulent me mettre un poing dans la gueule dans la rue, mais c'est pas pour autant que j'aime ca.

Allez courage.
Sinon, t'es qui IG ? Tu passes sur Agra de temps en temps ? (Je parle pas de longer le bord de la map pour aller main land quand il n'y a pas de tp)

Franchement, à part vous dire d'arrêter DAoC, je sais plus quoi vous dire.
Oui mais ça c'est leur droit. Donc c'est bien ce que je pensais, on est en plein délire paranoïaque de groupes qui se perdent sur Agramon et ne comprennent tellement rien aux fights qu'ils croient voir du cheat partout.
Oui désolé, je suis arrogant, méprisant, mais à force d'entendre des énormités on finit par avoir envie de répondre en toute honnêteté.

ps : Ah, ça fait du bien de voir ce post revivre
Thumbs up
Citation :
Publié par Gweliwyn
Sinon, t'es qui IG ? Tu passes sur Agra de temps en temps ? (Je parle pas de longer le bord de la map pour aller main land quand il n'y a pas de tp)

Franchement, à part vous dire d'arrêter DAoC, je sais plus quoi vous dire.
Rage pas comme ca bonhomme, ca arrive a tout le monde de sortir des grosses conneries et des exemples de merde. Faut savoir les assumer derrière plutot que d'insulter les gens de gogol et s'enfoncer dans sa betise.
Bon sinon t'inquiètes pas, on a deja du se croiser dans une autre vie vu que j'ai pas mal fight (et bien plus encore) plus de la moitié de ta guilde.

Citation :
Publié par FranceGallpls
Oui mais ça c'est leur droit. Donc c'est bien ce que je pensais, on est en plein délire paranoïaque de groupes qui se perdent sur Agramon et ne comprennent tellement rien aux fights qu'ils croient voir du cheat partout.
Oui désolé, je suis arrogant, méprisant, mais à force d'entendre des énormités on finit par avoir envie de répondre en toute honnêteté.
Pas du tout, enfin pas pour moi en tout cas, et personne a hurler au cheat, enfin je crois. On debat juste sur le fait de considerer la straff/helico/travers etc (donc des techniques pas très très legit a la base du jeu hein) comme des techniques skilled, fairplay, normal aujourd'hui. Le circle ou l'helico c'est lame, on va pas se voiler la face et dire que c'est une mecanique de jeu offerte et désiré par Mythic pour montrer son skill.

Citation :
Publié par FranceGallpls
ps : Ah, ça fait du bien de voir ce post revivre
Pas pour longtemps imo, la limite des 10messages inc soon pour tout le monde la.
Citation :
Publié par Haikz
Rage pas comme ca bonhomme, ca arrive a tout le monde de sortir des grosses conneries et des exemples de merde. Faut savoir les assumer derrière plutot que d'insulter les gens de gogol et s'enfoncer dans sa betise.
Bon sinon t'inquiètes pas, on a deja du se croiser dans une autre vie vu que j'ai pas mal fight (et bien plus encore) plus de la moitié de ta guilde.
Pourquoi serais-je en train de rager ? Actuellement, je ressent plutôt du mépris envers toi. Je sais vraiment plus quoi te dire: tu es dans ta merde et tu kiff y rester apparemment !

Sinon, une réponse à ma question serait appréciée.
Citation :
Publié par Gweliwyn
Pourquoi serais-je en train de rager ? Actuellement, je ressent plutôt du mépris envers toi. Je sais vraiment plus quoi te dire: tu es dans ta merde et tu kiff y rester apparemment !

Sinon, une réponse à ma question serait appréciée.
Dans ma merde, c'est a dire? Depuis tout a l'heure t'es pas content, t'es tout rouge et tu balances des trucs a tout va qui ne veulent rien dire, c'est vraiment etonnant comme facon d'agir. T'as commencé par faire une crise de larmes en insultant tout le monde de gogol (np), une petite poussée d'hormone t'as ensuite emmené vers le chemin du "quittez le jeu" "ma team est forte huehue", ensuite la demande de pseudo, et maintenant t'as du mépris pour moi (tu sais ce que c'est, le mépris? ) et "je suis dans ma merde et je kiff y rester". D'accord jeune homme, j'crois surtout qu'a defaut d'être futé tu balances ta repartie de cour de récré aléatoirement. J'te rassure, j'suis pepere et tout ca me fait pas mal rigoler! Cela dit je bug sur le "je suis dans ma merde", je comprends pas ce que t'as voulu dire

Dernière modification par Haikz ; 13/11/2013 à 16h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés