michael

Dernières publications

RSS
24 August 2020 à 18:51 - Messages
22 August 2020 à 18:06 - Messages
Je viens de me connecter au jeu pour voir et ......toujours pareil :( Bon pour le weekend c'est mort je suppose :(... Lire la suite
21 August 2020 à 08:46 - Messages
Je suis en vacance depuis ce matin et je comptais profiter un peu plus de Lotro. Malheureusement pas possible dans ces conditi... Lire la suite
20 August 2020 à 19:02 - Messages
26 July 2020 à 21:29 - Messages
Est ce que les problèmes que rencontrent le jeu en ce moment peuvent jouer aussi sur "l'inspiration" par exemple ? Car je su... Lire la suite
11 January 2009 à 12:54 - Discussion
Salut:) Y a t il eu beaucoup de changement par rapport au tout debut du jeu(lors de sa sortie) ? Je n'y ai encore jamais jouer... Lire la suite
18 November 2008 à 09:40 - Messages
Mais je parle de test de l'extension,y en a aucun alors que le jeu est censer sortir aujourd'hui.Que ce soit sur jeuxvideo.com,... Lire la suite
La couverture médiatique de lotro est vraiment :(... Lire la suite
18 November 2008 à 09:03 - Discussion
Kikou a tous!!! Je suis décu,toujours pas de test nulle part. Alors que l'extension de wow a eu des tests 1 semaine avant sa s... Lire la suite
12 October 2008 à 20:10 - Discussion
Salut a tous!!!:) Ou trouver les eclats de beryl svp? Pour ma part je connais 1 nommé "bisil" au mont brumeux qui en loote as... Lire la suite
11 October 2008 à 16:21 - Discussion
Salut tout le monde!!!!:) Concernant les maisons,y a t il de prevu des maisons plus grande,la possibilité d'integrer dedans ou... Lire la suite

Jeux

michael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

michael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

michael n'a publié aucune critique de jeu.