Aller à la page... |
Avant,apres ! Les differences sont elles nombreuses ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et une instance 45 "cradle of decay"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956410 (sachant que les donjons 80 ne sont pas encore up sur le serveur de test oO) en gros finir le donjon 80 solo debloquera le donjon "groupe" 80 etc..... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une vidéo te montrant la version direct x 10 sur les serveur test.
Elle devrait débarqué en Janvier/Février à priori: http://fr.youtube.com/watch?v=I1X_zeFs9_4 |
![]() |
|
|
Citation :
Au lieu de mettre le personnel en question sur d'autres projets 1000 fois plus important et pressant, tel le contenu visuel graphique, ou l'optimisation framerate lors des BK ou lorsque beaucoup de monde apparait à l'ecran, ect .... Non parceque, celui qui n'a pas un recent PC à 2000 euros, doit actuellement baisser les qualités graphiques par moment, faite une BK vous comprendrez de quoi je parle. ![]() Et ce probleme concerne les 80% de joueurs. Au lieu de terminer, optimiser le reste, nan ils proposent DX10 !! ![]() C'est quoi dx10 ? c'est juste des filtres en plus, qui donnent des effets de lumieres, des effets de liquide et de fumée en plus joli, c'est TOUT. En aucun cas il ameliore les textures et le graphisme !! Hors j'imagine bien le joueur avec vista et sa geforce 280 croire que son jeu sera beaucoup plus beau ![]() Ce sera completement faux, puisque ces filtres dx10 vont faire tomber vos performance de 20% en moyenne, et pour les avoir il faudra reduire d'autres qualités visuelle du jeu. Hors si t'as une config moyenne, je joueur ne fera que deplacer les details graphiques, mais n'ameliorera rien, parceque si pour avoir ces effets dx10, il faut reduire la quantité d'herbes au sol par exemple, l'antialisang, ou la qualité de certaines textures, qui eux sont bien plus importantes visuellement que des effets, et bien ca vaut vraiment pas le coup. Et je ne vous parle meme pas des cas en BK, si certain PC extra cher arrivent a tout faire tourner à fond lors de ces attaques, ce ne sera plus le cas sous DX10. Bref, avec le moteur super avancé de AOC, les devs avaient de la marge pour passer à autre chose, ben nan, ils preferent continuer à (ameliorer) ce qui n'a pas besoin de l'etre, m'enfin ...., on rigole bien quand meme hein !
|
L'objectif de D10x, c'est parce que AoC est la pour longtemps et même en 2018 on ne pourra pas dire qu'AoC pique les yeux !
|
![]() |
|
|
toujours le mot pour rire ballistika
![]() ![]() |
![]() |
|
|
peut être aussi qu'ils s'acharnent sur le DX10 parcque AOC est dans le catalogue "games for windows" et qu'il a un cahier des charges à respecter et que ça pourrais remettre en cause la fameuse version 360 non?
Je crois que c'est aratorn qui avait linker ou parler d'un truc du genre à l'époque. J'ai pas recherché le post, mais juste fais une recherche (pas approfondi du tout lol): http://www.01net.com/editorial/34382...-forme-de-jeu/ ils sont pris à la gorge en quelque sorte et ne peuvent pas y rechaper oO. Citation :
A l'époque de la sorti de crysis il n'y avait pas 50000 carte graphiques pour le faire tourner plutôt bien à part les 8800 hors de prix...Aujourd'hui tu à toujours les 8800, 9600, 9800, 260, 280 nvidia (j'exclue les 8600) et les 3850,3870, 4850 et 4870 de chez ati. L'epoque change et le matos aussi ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Suho : HS]
|
[Modéré par Suho : C'est quand même pas compliqué de piger que tu es HS, si tu veux répondre sur le point précis de Crysis fais-le en MP]
[/paf : faut perdre cette habitude là.]
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|