Avant,apres ! Les differences sont elles nombreuses ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Y a t il eu beaucoup de changement par rapport au tout debut du jeu(lors de sa sortie) ?

Je n'y ai encore jamais jouer mais suite au dire de beaucoup (il y a plusieurs mois) comme quoi il manquait pas mal de chose,je me suis dit que j'allait attendre pour voir si le jeu vaudrait le coup plus tard.

D'ou ma question maintenant.

Donc que ce sois de stabilité,contenu,quete annexe,zone,etc.....Y a t il une grande difference par rapport au debut de la sortie du jeu ?

Merci d'avance!!!
le jeu est beaucoup plus stable et les petites config peuvent maintenant le faire mieu tourner.

De nouvelles quetes ont étés ajoutés grâce aux nouvelles zones ( passe d'Ymir entre autre )

Et en terme de contenu, les instances qui étaient vides ou buguées sont maintenant arrangés, l'xp jcj et le systeme de notoriété sont mises en placent. Et les prises de forteresse sont apparement beaucoup plus stables. La prochaines maj qui va arriver sans tarder va apporter 2 nouvelles instance 80 ( une solo et une de groupe ) et dx10
Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
le jeu est beaucoup plus stable et les petites config peuvent maintenant le faire mieu tourner.

De nouvelles quetes ont étés ajoutés grâce aux nouvelles zones ( passe d'Ymir entre autre )

Et en terme de contenu, les instances qui étaient vides ou buguées sont maintenant arrangés, l'xp jcj et le systeme de notoriété sont mises en placent. Et les prises de forteresse sont apparement beaucoup plus stables. La prochaines maj qui va arriver sans tarder va apporter 2 nouvelles instance 80 ( une solo et une de groupe ) et dx10

2 nouvelles instance 80 ( solo et groupe ) cet à dire ? ADDON ? et DX10

lien concernant ces infos svp ?
Citation :
Publié par stfparis17
2 nouvelles instance 80 ( solo et groupe ) cet à dire ? ADDON ? et DX10

lien concernant ces infos svp ?
ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956410

(sachant que les donjons 80 ne sont pas encore up sur le serveur de test oO)
en gros finir le donjon 80 solo debloquera le donjon "groupe" 80 etc.....
Au niveau de la variété des différents items (la pauvreté du stuff pendant le levelling est une des choses qui m'avait pas mal déçu à la sortie) ou en est-on ?

J'ai cru comprendre que quelques set étaient implémentés en lisant les fofos, mais est-ce qu'il y a un site qui les répertorie et qui permettrait de se faire une idée ?
Citation :
Publié par Ulfrik Von Esberg
Une vidéo te montrant la version direct x 10 sur les serveur test.
Elle devrait débarqué en Janvier/Février à priori:
http://fr.youtube.com/watch?v=I1X_zeFs9_4
Ca aussi c'est une belle daube, une grosse erreur de Funcom. Et j'ai des arguments pour dire que c'est de la daube en boite.

Au lieu de mettre le personnel en question sur d'autres projets 1000 fois plus important et pressant, tel le contenu visuel graphique, ou l'optimisation framerate lors des BK ou lorsque beaucoup de monde apparait à l'ecran, ect ....

Non parceque, celui qui n'a pas un recent PC à 2000 euros, doit actuellement baisser les qualités graphiques par moment, faite une BK vous comprendrez de quoi je parle.
Et ce probleme concerne les 80% de joueurs.

Au lieu de terminer, optimiser le reste, nan ils proposent DX10 !!
C'est quoi dx10 ? c'est juste des filtres en plus, qui donnent des effets de lumieres, des effets de liquide et de fumée en plus joli, c'est TOUT.
En aucun cas il ameliore les textures et le graphisme !!

Hors j'imagine bien le joueur avec vista et sa geforce 280 croire que son jeu sera beaucoup plus beau
Ce sera completement faux, puisque ces filtres dx10 vont faire tomber vos performance de 20% en moyenne, et pour les avoir il faudra reduire d'autres qualités visuelle du jeu.
Hors si t'as une config moyenne, je joueur ne fera que deplacer les details graphiques, mais n'ameliorera rien, parceque si pour avoir ces effets dx10, il faut reduire la quantité d'herbes au sol par exemple, l'antialisang, ou la qualité de certaines textures, qui eux sont bien plus importantes visuellement que des effets, et bien ca vaut vraiment pas le coup.

Et je ne vous parle meme pas des cas en BK, si certain PC extra cher arrivent a tout faire tourner à fond lors de ces attaques, ce ne sera plus le cas sous DX10.

Bref, avec le moteur super avancé de AOC, les devs avaient de la marge pour passer à autre chose, ben nan, ils preferent continuer à (ameliorer) ce qui n'a pas besoin de l'etre, m'enfin ...., on rigole bien quand meme hein !

J'ai vraiment du mal à comprendre cette obstination à mettre en place le DX10. Ca me semble quand même assez anecdotique comme évolution (d'autant plus que le jeu est quand même loin d'être moche).

Je me doute bien que les équipes travaillant dessus ne nécessitent pas les même compétences que pour faire un donjon ou améliorer le pvp, cependant ça fait sûrement pas mal de ressources utilisées pour un objectif qui ne me semble pas primordial.

De là à penser que le but de ce développement n'est pas vraiment pour AOC...
Citation :
J'ai vraiment du mal à comprendre cette obstination à mettre en place le DX10. Ca me semble quand même assez anecdotique comme évolution (d'autant plus que le jeu est quand même loin d'être moche).
Peut-être tout simplement parce qu'ils l'avaient annoncé à la sortie et qu'ils essayent de tenir leurs promesses

Même s'il est vrai que c'est juste un truc qui servira à rien et que pratiquement personne n'utilisera (déjà qu'en BK il faut mettre les options au minimum même avec une machine puissante...)
Citation :
Publié par aldaron57²
Ca aussi c'est une belle daube, une grosse erreur de Funcom. Et j'ai des arguments pour dire que c'est de la daube en boite.

Au lieu de mettre le personnel en question sur d'autres projets 1000 fois plus important et pressant, tel le contenu visuel graphique, ou l'optimisation framerate lors des BK ou lorsque beaucoup de monde apparait à l'ecran, ect ....

Non parceque, celui qui n'a pas un recent PC à 2000 euros, doit actuellement baisser les qualités graphiques par moment, faite une BK vous comprendrez de quoi je parle.
Et ce probleme concerne les 80% de joueurs.

Au lieu de terminer, optimiser le reste, nan ils proposent DX10 !!
C'est quoi dx10 ? c'est juste des filtres en plus, qui donnent des effets de lumieres, des effets de liquide et de fumée en plus joli, c'est TOUT.
En aucun cas il ameliore les textures et le graphisme !!

Hors j'imagine bien le joueur avec vista et sa geforce 280 croire que son jeu sera beaucoup plus beau
Ce sera completement faux, puisque ces filtres dx10 vont faire tomber vos performance de 20% en moyenne, et pour les avoir il faudra reduire d'autres qualités visuelle du jeu.
Hors si t'as une config moyenne, je joueur ne fera que deplacer les details graphiques, mais n'ameliorera rien, parceque si pour avoir ces effets dx10, il faut reduire la quantité d'herbes au sol par exemple, l'antialisang, ou la qualité de certaines textures, qui eux sont bien plus importantes visuellement que des effets, et bien ca vaut vraiment pas le coup.

Et je ne vous parle meme pas des cas en BK, si certain PC extra cher arrivent a tout faire tourner à fond lors de ces attaques, ce ne sera plus le cas sous DX10.

Bref, avec le moteur super avancé de AOC, les devs avaient de la marge pour passer à autre chose, ben nan, ils preferent continuer à (ameliorer) ce qui n'a pas besoin de l'etre, m'enfin ...., on rigole bien quand meme hein !
j'ai un pote qui a test le DX10 sur les server test: aucune baisse de performance, rendu plus joli ( mouvement du decors dû au mouvement du personnage, au sorts ou au vent, ombres et effet de lumiere amélioré, et eclaircissement des textures ) ce qui rend le tout PLUS JOLI ET PLUS IMMERSIF.
En autre DX10 apportera un effet de zoom à l'écran lors des fatalités ( arcade style ). Regarde la difference sur Crysis en DX9 et DX10, moi je trouve vachement plus joli en passant par DX10.

Aldaron57² on a compri que tu detesté AOC et te prosterné devant WOW =)
Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
j'ai un pote qui a test le DX10 sur les server test: aucune baisse de performance, rendu plus joli ( mouvement du decors dû au mouvement du personnage, au sorts ou au vent, ombres et effet de lumiere amélioré, et eclaircissement des textures ) ce qui rend le tout PLUS JOLI ET PLUS IMMERSIF.
C'est une grande premiere ce que tu nous apprend la, ton pote doit avoir un secret enfui dans les cieux de l'univers hardware. Je serais toi je lui conseillerais de deposer un brevet sur son utilisation ainsi que sur sa machine, parceque vous etes les premiers au monde, sur notre planete, si si, a ne pas avoir une baisse de framerate avec les options dx10.
Chapeau bas, que dire d'autre ...

Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
En autre DX10 apportera un effet de zoom à l'écran lors des fatalités ( arcade style ). Regarde la difference sur Crysis en DX9 et DX10, moi je trouve vachement plus joli en passant par DX10.
C'est une question de gout je pense, nan parceque les effets exagerés dans l'eau qui presque deforme la realité, ou le soleil qui te pete l'oeil et qui nuit à la qualité de jeu, puisque moi crysis je l'ai fini en mode difficile, et que sachant que ce type de jeu a ce niveau exige une clareté maximal a distance, enfin bref ....

Mis a part vanter les prouesses de la machine de ton pote, se serait peut etre mieux d'avouer que avec une machine recente mais nan pour friqués, le joueur ne peu pas joueur tout a fond avec dx10 sur crysis, c'est plutot ca qui interresse les gens, je comprend que tu sois fan de benchmark et donc de AOC qui est un MMO benchmark rien de plus, mais t'es argument sont limite en train de desinformer le joueur.
Combien de joueur ont du reduire les textures et autres options, pour profiter de dx10 sous crysis et avoir un jeu au strict minimum jouable, et encore je parle pas des instants ou il y a du monde a l'ecran, bref la course a la puissance c'est un peu puéril comme discussion tu trouves pas ?
Ce que moi je denonce c'est quand meme bien plus important et dans le sujet actuel.

Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
Aldaron57² on a compri que tu detesté AOC et te prosterné devant WOW =)
Si ca peut te faire plaisir, pk pas.
C'est une grande premiere ce que tu nous apprend la, ton pote doit avoir un secret enfui dans les cieux de l'univers hardware. Je serais toi je lui conseillerais de deposer un brevet sur son utilisation ainsi que sur sa machine, parceque vous etes les premiers au monde, sur notre planete, si si, a ne pas avoir une baisse de framerate avec les options dx10.
Chapeau bas, que dire d'autre ...
En Dx10 TRES petite baisse de fps (et j'ai pas une config de la NASA), tes 20% sortie de ta tête tu peux les ranger.
Et si Dx10 plait pas, faudrai pas oublié que c'est une OPTION !
Citation :
Publié par aldaron57²
Mis a part vanter les prouesses de la machine de ton pote, se serait peut etre mieux d'avouer que avec une machine recente mais nan pour friqués, le joueur ne peu pas joueur tout a fond avec dx10 sur crysis, c'est plutot ca qui interresse les gens, je comprend que tu sois fan de benchmark et donc de AOC qui est un MMO benchmark rien de plus, mais t'es argument sont limite en train de desinformer le joueur.
Combien de joueur ont du reduire les textures et autres options, pour profiter de dx10 sous crysis et avoir un jeu au strict minimum jouable, et encore je parle pas des instants ou il y a du monde a l'ecran, bref la course a la puissance c'est un peu puéril comme discussion tu trouves pas ?
Ce que moi je denonce c'est quand meme bien plus important et dans le sujet actuel.
Tu exagères un tout petit peu, la différence des ressources demandées entre Crysis en (very) high et AoC au maximum est tout simplement immense, c'est même pas comparable. (Si tu n'as pas compris, Crysis est largement plus gourmand que AoC)

Et on ne va pas faire une généralité sur un seul jeu (Crysis en l'occurence). Pour info, Microsoft envisageait les jeux sous Dx10 comme ayant un framerate plus élevé que sous Dx9, simplement de par sa meilleure gestion des ressources et sa meilleure adaptation au matériel récent

Bref je dis qu'il est envisageable que AoC sous Dx10 soit jouable, j'ai pas testé.
peut être aussi qu'ils s'acharnent sur le DX10 parcque AOC est dans le catalogue "games for windows" et qu'il a un cahier des charges à respecter et que ça pourrais remettre en cause la fameuse version 360 non?

Je crois que c'est aratorn qui avait linker ou parler d'un truc du genre à l'époque. J'ai pas recherché le post, mais juste fais une recherche (pas approfondi du tout lol):
http://www.01net.com/editorial/34382...-forme-de-jeu/

ils sont pris à la gorge en quelque sorte et ne peuvent pas y rechaper oO.

Citation :
C'est une question de gout je pense, nan parceque les effets exagerés dans l'eau qui presque deforme la realité, ou le soleil qui te pete l'oeil et qui nuit à la qualité de jeu, puisque moi crysis je l'ai fini en mode difficile, et que sachant que ce type de jeu a ce niveau exige une clareté maximal a distance, enfin bref ...........................................................
Ca me rappel un truc que j'avais vu sur un autre forum de FPS ou certains expliquait qu'ils baissait les détails quasi à fond pour avoir max de FPS même sur grosse config ainsi que la résolution pour avoir des pixel plus gros pour gagner en précion de tir longue distance (pour jouer en ligne bien sur)oO

A l'époque de la sorti de crysis il n'y avait pas 50000 carte graphiques pour le faire tourner plutôt bien à part les 8800 hors de prix...Aujourd'hui tu à toujours les 8800, 9600, 9800, 260, 280 nvidia (j'exclue les 8600) et les 3850,3870, 4850 et 4870 de chez ati. L'epoque change et le matos aussi ...il n'y a que l'embarras du choix maintenant pour tous budget.
Citation :
Publié par tetrafred
peut être aussi qu'ils s'acharnent sur le DX10 parcque AOC est dans le catalogue "games for windows" et qu'il a un cahier des charges à respecter et que ça pourrais remettre en cause la fameuse version 360 non?
Honnetement, je pense pas participer à ce debat avec vous, parceque avec les insultes qui pourraient suivre, sur cette abus complet et total de la part de funcom, risque de me couter la recreation de mail et de pseudo suite a un nouveau ban, alors sur ce sujet se sera sans moi.

Citation :
Publié par Suho
Tu exagères un tout petit peu, la différence des ressources demandées entre Crysis en (very) high et AoC au maximum est tout simplement immense, c'est même pas comparable. (Si tu n'as pas compris, Crysis est largement plus gourmand que AoC)
Et on ne va pas faire une généralité sur un seul jeu (Crysis en l'occurence). Pour info, Microsoft envisageait les jeux sous Dx10 comme ayant un framerate plus élevé que sous Dx9, simplement de par sa meilleure gestion des ressources et sa meilleure adaptation au matériel récent
Bref je dis qu'il est envisageable que AoC sous Dx10 soit jouable, j'ai pas testé.
Non loin de ca, si je parle de crysis c'etait pour repondre aux precedent messages, je ne fait aucune comparaison avec aoc.
Cela dit je maintiens ce que je disais, microsoft a beau envisager ce qu'il veut, si demain votre machine vous permet de jouer en haute qualité sur aoc a 45 images secondes de moyenne, et que vous passez en dx10, ne comptez pas restez a 45 images secondes sans devoir baisser la qualité du jeu de base.
Mais cela dit apres c'est une question de gout, donc je ne juge pas, celui qui prefere plus d'effet, mais des textures plates et une visons lointaines digne d'une Voodoo1, tant mieux, apres celui qui peut se permettre de tout mettre a fond parcequ qu'il a le PC pour, ben c'est tres bien.

En revanche une chose est sure, enormement de joueur actuellement, doivent mettre les details en moyen pour pouvoir comprendre kke chose en BK, alors avec dx10, ca va etre encore mieux ....

Non je confirme et signe, cette mise a jour n'a aucun sens, aucun interet pour le moment. Apres ceux qui juge d'apres le serveur test, et bien attendez que ca arrive sur le client, que vous soyez a kehsatta et que le serveur vous permez d'etre a 100 à l'ecran, attendez de faire des BK, et je vous invite à revenir sur ce sujet pour donner vos resultats, je serais tres interressé.
Citation :
Publié par aldaron57²
BlaBlaBlaBla x2
Je suis désolé, ne le prend pas mal, mais la, se que tu dit, c'est du grand n'importe quoi, mais magnifiquement n'importe quoi...

Déja sous crysis, avec dx10 et une configuration correcte, tous passe en full...
j'ai une N9800GTX, sa rentre tous seul, j'ai quelques rares moments des baisses...

Ensuite c'est sur que si tu t'éclate a faire tournée crysis avec une carte de bureautique, ou une carte de gamer d'il y'a trois ans, ça risque pas d'être fluide, (On ne fait pas la guerre avec des armes en plastiques).

Pour AoC, il est parfaitement possible qu'avec Dx10 on ne perd pas de FPS, voir, on en gagne !

Bon, je pense pas qu'on en gagneras sous AoC, mais je pense pas qu'on perdras grand chose, un truc s'appelle l'optimisation, et j'ose espérés que la version Dx10 soit optimisé a fond.

Il y'a de nombreux jeux (cf : Hellgate London) qui on beau être pas très beau, voir moche, tourne moins bien qu'AoC (dx9)! Pourquoi ? parsque c'est pas optimiser, ou plutôt, c'est coder avec des moufles.

Donc, merci d'éviter la désinformation mon grand, surtout quand c'est pour quasiment agresser quelqu'un alors qu'il a probablement raison.
[Modéré par Suho : C'est quand même pas compliqué de piger que tu es HS, si tu veux répondre sur le point précis de Crysis fais-le en MP]

[/paf : faut perdre cette habitude là.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés