Avant,apres ! Les differences sont elles nombreuses ??

Répondre
Partager Rechercher
Funcom oblige personne a jouer en D10x , c'est quoi ce débat à la con ? Chacun est libre de choisir la qualité vidéo du jeux. AoC est l'un des jeux avec le plus d'options graphique à la quel j'ai jouer.

Ceux qui on arrêté le jeux il quelques mois ne savent pas à quel point l'optimisation du moteur s'est amélioré depuis la release.
Après un bref retour dans le jeu, il est indéniable que le jeu a fait un bond énorme en avant techniquement parlant.

Mais bref retour car les manquements du jeu en terme de contenu au 65+ sont toujours présents pour moi. En plus la guilde de 35 personnes dont je faisais partie a simplement disparu.
Je me suis bien amusé grâce à la machine haut de gamme que j'avais à l'époque du lancement du jeu qui arrivait à louvoyer entre les problèmes techniques, mais je me suis ennuyé dans le jeu une fois 65 +, j'avais abandonné mes 2 personnages 65 +, je les ai vite abandonné à nouveau pour les mêmes raisons.

Les modifications essentiels que j'ai constaté, c'est la simplification des combos qui devenaient effectivement soûlante au bout d'un moment, genre plus le personnage est puissant plus il était difficile de placer une combo, mais bon comme mon personnage principal était un Fléau de Set, je suis pas totalement concerné par cette aspect.

Il y a aussi l'ajout de barre d'expérience PvP, mais comme les PKs et son monde "im-pitoyable" ne m'intéresse pas trop, je jouais sur serveur PvE, donc cette fonctionnalité ne pas impacté.

Bref, pour ma part avec 2 personnages 65 +, je reste sur mon impression d'il y a 6 mois, une grosse déception, un contenu end game des plus baclé par rapport à ce que la majorité des autres MMOs auxquels j'ai joué propose.
Et recommencer Tortage avec un nouveau personnage au bout de 3 fois, c'est assez bof.

Je dirais, que AoC à la couleur d'un MMO, le goût d'un MMO, mais qu'au final ce n'est pas un MMO, car pour moi un MMO ce ne sont pas juste le début et le milieu du jeu qui sont important, c'est tout le contenu haut niveau qui est important, sinon autant jouer à un bon RPG solo.
Citation :
Publié par Ballistika
Funcom oblige personne a jouer en D10x , c'est quoi ce débat à la con ? Chacun est libre de choisir la qualité vidéo du jeux. AoC est l'un des jeux avec le plus d'options graphique à la quel j'ai jouer.
Ben avant que ca parte en HS, relis en page 1, tu verras que on parlait de l'interet de cette mise a jour comparé aux besoins plus importants du jeu et des joueurs.
Citation :
Publié par Seul au monde.
Après un bref retour dans le jeu, il est indéniable que le jeu a fait un bond énorme en avant techniquement parlant.

Mais bref retour car les manquements du jeu en terme de contenu au 65+ sont toujours présents pour moi. En plus la guilde de 35 personnes dont je faisais partie a simplement disparu.
Je me suis bien amusé grâce à la machine haut de gamme que j'avais à l'époque du lancement du jeu qui arrivait à louvoyer entre les problèmes techniques, mais je me suis ennuyé dans le jeu une fois 65 +, j'avais abandonné mes 2 personnages 65 +, je les ai vite abandonné à nouveau pour les mêmes raisons.

Les modifications essentiels que j'ai constaté, c'est la simplification des combos qui devenaient effectivement soûlante au bout d'un moment, genre plus le personnage est puissant plus il était difficile de placer une combo, mais bon comme mon personnage principal était un Fléau de Set, je suis pas totalement concerné par cette aspect.

Il y a aussi l'ajout de barre d'expérience PvP, mais comme les PKs et son monde "im-pitoyable" ne m'intéresse pas trop, je jouais sur serveur PvE, donc cette fonctionnalité ne pas impacté.

Bref, pour ma part avec 2 personnages 65 +, je reste sur mon impression d'il y a 6 mois, une grosse déception, un contenu end game des plus baclé par rapport à ce que la majorité des autres MMOs auxquels j'ai joué propose.
Et recommencer Tortage avec un nouveau personnage au bout de 3 fois, c'est assez bof.

Je dirais, que AoC à la couleur d'un MMO, le goût d'un MMO, mais qu'au final ce n'est pas un MMO, car pour moi un MMO ce ne sont pas juste le début et le milieu du jeu qui sont important, c'est tout le contenu haut niveau qui est important, sinon autant jouer à un bon RPG solo.
au 65+ tu a encore des quêtes au défilé d'atzel si tu a terminer la passe avec l'amphi puis après tu file à kesh...au 70-71 j'y étais encore au déffilé. Quelques quêtes en bas de la langue d'ymir
essaye d'aller voir là bas si ton abo est encore valable.
Citation :
Publié par Seul au monde.
BlaBlaBla
Hum, C'est sur que vu de ce point,
Mais on ne peu pas nier qu'hormis la prise de forteresses, quelques raides, les mini-jeux PvP, l'artisanat (pas super), les ressources (pas super non plus, surtous quand a gouter a du vanguard), et quelques balivernes,

Y'a pas grande chose a faire pour les HRP (en revanche, quand on est Rolliste, le jeu est tous simplement un grand bac a sable, un gros point pour moi)

Ensuite, dire que c'est pas un MMO, je ne suis pas d'accord, AoC remplit parfaitement le role de RPG et de MMO.

J'aimerais bien que funcom finisses les choses promises :
Les tours, l'attaque PvE des villes, Plus de raides, Dx10 (un énorme plus pour moi, qui suis fan des beau graphismes), les forteresse géantes...

Mais je verrais également le housing parmi cette liste, promis, mais a moyen thermes.

En autre, je pense que cela arriveras en 2009, mais que funcom a réserver beaucoup de chose pour l'extension. Sachant que j'ai connus AO et les déceptions D'AO et que quand on regarde AO aujourd'hui, qui est sans conteste, un des mmo les plus complets du marcher, je reste confiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés