[Beta STO] Open dans une semaine !

Répondre
Partager Rechercher
Ils remettent en place la version ST.0.20100108a.0 qui était utilisée avant ce week-end. Tous ceux qui ont joué ou ont patché après le 8 ont droit à 2Go pour revenir en arrière. Avant le début de la bêta ouverte, un autre patch sera mis en place pour passer de la version 8a.0 à la version 8b.x
Quand le downloader indique que nous sommes maintenant en open beta ça veut dire fin du NDA ?

Textuellement : "At 10AM this morning, Closed Beta has ended and we are now in open beta"
Pas avant qu'ils ne l'annoncent officiellement sur leur site ou forum.

De plus, en théorie le NDA ne prend jamais fin. Même une fois le jeu sorti il est interdit de parler de la bêta fermée.

On peut parler de la bêta ouverte, donc au niveau du contenu ça ne change rien, mais en principe le déroulement des tests, leurs méthodes de traitement des rapports de bug, les suggestions faites par les joueurs puis mises en jeu etc. doivent rester confidentielles.
euhhh ?? justement, je viens de lire le message, et j'ai pas compris ce fameux back up ??? Il sert a quoi ? (car du coup, il enleve les amelioration apporter non ? ou il avait trop de pb avec le dernier patch du 8 janvier)

Pas trop compris leur operation
Ce qui veut dire que si je télécharge actuellement la version 8go Star Trek Online Beta Client v20091228 je perds mon temps ? Ou la maj marchera quand meme ?
ya 1 truc que je comprends pas sur mon account sto, je suis passe en:
Star Trek Online

Activated Features
  • Star Trek Online - Preorder
alors qu'avant yavait note open beta
ca veut toujours dire que je peux faire l'OB hein?
Citation :
Publié par richard_alpert
ya 1 truc que je comprends pas sur mon account sto, je suis passe en:
Star Trek Online

Activated Features
  • Star Trek Online - Preorder
alors qu'avant yavait note open beta
ca veut toujours dire que je peux faire l'OB hein?

j'ai pareille et aparement cela sera effectivement normale ...
Sur mon compte j'avais :

- Star Trek Online - Preorder D2D.

Maintenant reste que :

- Star Trek Online - Preorder

Mais bon, pour la closed se fut bon et je pense que pour l'open et le lancement il n'y aura pas de problèmes.

qui vivra verra xD !

Mon compte a du être mis à jour ces derniers jours pas Cryptic.
Nous sommes le 12/01 et je peux me logguer sur le launcher, lancer le jeu, mais une fois le client lancé, il me dit que mon compte n'a pas le droit de se logguer au serveur. Une idée de quand cela sera possible ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kracken
Nous sommes le 12/01 et je peux me logguer sur le launcher, lancer le jeu, mais une fois le client lancé, il me dit que mon compte n'a pas le droit de se logguer au serveur. Une idée de quand cela sera possible ?

Merci d'avance.
Oui, tout est normal.
Demain dans la soirée le serveur sera UP à 19H heure française.

Longue vie et prospérité & Qapla <---- à la sauce Cryptic ^^

Traquez les Bugs ! soyez sans pitiés avec eux !
Avec le patcher j'ai laissé tourner 5min et ça allait à 0,001ko/s >_>

Là, avec le torrent, ça va à 20-40ko/s malgré la quantité importante de sources >_>'

Je sens que ça va être de la merde à DL cette beta
Citation :
Publié par Dark Cador
Avec le patcher j'ai laissé tourner 5min et ça allait à 0,001ko/s >_>

Là, avec le torrent, ça va à 20-40ko/s malgré la quantité importante de sources >_>'

Je sens que ça va être de la merde à DL cette beta
Utilises tu le proxy européen avec le patcher, car ça va beaucoup plus vite chez moi....
J'utilise le torrent là. J'imagine que tu parles du patcher? Enfin bref, non, je n'ai pas vu cette option sur le patcher lorsque je l'ai lancé. Mais faut dire que je me suis contenté de lancer l'exe. Là le torrent "monte" à 60-250Ko/s. Avec un peu de chance, ça va continuer à augmenter (ou pas ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés