richard_alpert

Dernières publications

RSS
13 February 2010 à 11:22 - Discussion
bonjour, est ce que kk1 a reussi a faire marcher teamspeak avec numericable car moi j'y arriv pas alors qu'avec free ca marchait... Lire la suite
13 February 2010 à 11:16 - Messages
d'apres ce que j'ai lu sur le forum off que ca soit solo ou team si tu fais pas de dmg c'est de la batterie :enerve:etant offic... Lire la suite
2 February 2010 à 12:22 - Messages
juste une question comme ca: on peut transférer des objet et credit entre perso d'un même compte?si oui j'ai pas trouvé comment... Lire la suite
moi chez d2d toujours pas de clé ds la boite mail ni sur mon compte, ca sent l'attente au 5/2 ca :(ta pris une version boite ou... Lire la suite
1 February 2010 à 23:06 - Messages
c'est chiant qd meme tous les soirs on se tape 2h de down :enerve:sinon comment on fait pour avoir ses bonus preorder? moi j'ai... Lire la suite
29 January 2010 à 23:39 - Messages
vs avez bien de la chance car ca fait 15 fois que je log out, relance le jeu et toujours pas de borg liste grrrrr... Lire la suite
29 January 2010 à 19:23 - Messages
ouep mais ca commence mal j'ai pris le lifetime t j'ai pas le borg ds les races de creation de perso et pi pouf tout est down :... Lire la suite
ouai moi me connecte mais pour la creation perso j'ai pas mon borg ds les races :enerve:a quoi ca sert de prendre le lifetime s... Lire la suite
merci pour l'infos! tu as poste juste qd j'etais en train de chouiné! lol... Lire la suite
12 January 2010 à 22:28 - Messages
pareil qd j'ai undock me suis retrouve sans vso en pleine errance ds l'espace! lolreboot et 1h pour reco...... Lire la suite
11 January 2010 à 23:14 - Messages
ya 1 truc que je comprends pas sur mon account sto, je suis passe en:Star Trek Online Activated Features ... Lire la suite
10 January 2010 à 21:49 - Messages
pareil j'ai 1 cle closed de mp et c'est long a patche :(enfin ca me permettre de profiter un peu ce soir! :)... Lire la suite
9 January 2010 à 22:23 - Messages
merci pour l'infos :)mon dl oscille entre 800kb/s et 1.1m/sje suis sur nc 30meg... Lire la suite

Jeux

richard_alpert joue à :

Aucun jeu pour le moment...

richard_alpert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

richard_alpert n'a publié aucune critique de jeu.