Empereur / Impératrice
|
Bonjour :0
Y a qqun qui a trouver comment cree un perso Borg? j'ai commander l'abo a vie, mais je ne trouve pas... Merci Quebeka |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de perso : Borg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#347171 |
Alpha & Oméga
|
ils ont apparemment réglé le pb
|
![]() |
|
|
oui l'annonce a été fait ingame le personnage est disponible.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
vs avez bien de la chance car ca fait 15 fois que je log out, relance le jeu et toujours pas de borg liste grrrrr
|
![]() |
|
richard_alpert |
Trouver plus de messages par richard_alpert |
|
Par contre, côtés implants ils n'y ont pas été de main morte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on ne peut plus taquiner
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut voir des screens ou mieux une vidéo ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le look du borg liberé avec les enormes implants, c'est plutot un look de borg tout court.
On a pas le type d'implants plus discrets qui persistent sur le visage de Seven. |
![]() |
|
|
oui, tres déçu aussi la dessus... du coup j'ai mis aucun implant en esperant qu"ils en rajoutent plus tard...
|
![]() |
|
|
J'aurai aimer avoir plus de choix dans la personnalisation, mais bon pas grave je vais m'adapté comme un bon BORG héhé
![]() |
![]() |
|
|
le borg
j'ai crée un borg avec la version gold et avant j'avais crée ma propre race
je me pose la question si les stat du borg sont vraiment superieur aux autres races? |
![]() |
|
|
le borg
que pensez vous des statistiques du borg, sont elles interessantes?
j'en ai crée un mais j'ai un penchant pour une race créée soit même, peur de voir des borgs similaires |
![]() |
|
|
Je rejoins les déçus de l'apparence des borgs, surtout que ca se limite a la race humaine pour la fédération et aux Klingons.
Quand on regarde Seven, les implants qu'elle a reste discret même si ils sont bien visible au premier abord. Dans STO le design manque beaucoup de finesse, si on compare a la série VGR. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|