Création de perso : Borg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The forums are currently unavailable due to high load. They will be back up as soon as possible. For latest STO news and updates, please check the support section at startrekonline.com/support. Thanks!
The Borg have assimilated the C-Store! We've dispatched several attack groups to recover this vital equipment We are currently working to liberate as many Borg as possible, please stay tuned!
Thank you,
The Star Trek Online Team
Citation :
The forums are currently unavailable due to high load. They will be back up as soon as possible. For latest STO news and updates, please check the support section at startrekonline.com/support. Thanks! If you do not see your Liberated Borg Character available during Character Creation, please make another character, log in, go to the C-Store, select the Unlocks tab, Liberated Borg, and then click "Claim". If you are having difficulties doing so, please keep trying, we have reports that some of these transactions are timing out right now due to high demand.
Some players may experience difficulties logging into Star Trek Online Right now, we are aware of this issue and working on a resolution.
Thank you,
Citation :
The forums are currently unavailable due to high load. They will be back up as soon as possible. For latest STO news and updates, please check the support section at startrekonline.com/support. Thanks!
The Liberated Borg Race is temporarily unavailable in Star Trek Online. We are aware of this issue, and working on a resolution.
Thank you,
http://forums.startrekonline.com/forumdisplay.php?f=99
Il était actif à 19H. J'ai pu l'activer et je l'ai dans ma liste de race jouable. Mais comme dit au-dessus il est déactivé pour le moment.

Message du forum off :

"The Borg have assimilated the C-Store! We've dispatched several attack groups to recover this vital equipment We are currently working to liberate as many Borg as possible, please stay tuned!
Thank you,
"

Quand il sera remit, il faut d'abord créer un perso, ensuite activer le personnage Borg dans le C-Store dans le menu déroulant en haut à droite dans le jeu et retourner au créateur de personnage.
Talking
Citation :
Publié par anygan
oui l'annonce a été fait ingame le personnage est disponible.
Je confirme, je viens de créer le 1er Borg Gay de Star Fleet : Six De Neuf!
Citation :
Publié par Kirringan
Par contre, côtés implants ils n'y ont pas été de main morte
Ho ça va... Costumizable, cicatrice ou non, etc... J'ai fais un mâle, mais on peu arriver à peu pret au résultat de Seven (avec un peu plus de métal tout de même ).
Citation :
Publié par aeron29
Ho ça va... Costumizable, cicatrice ou non, etc... J'ai fais un mâle, mais on peu arriver à peu pret au résultat de Seven (avec un peu plus de métal tout de même ).
T'as un screen ? J'arrive a rien de tres satisfaisant coté feminin.
J'ai mis un implant oculaire qui donne un petit côté warhammer 40'000 à mon personnage, sinon pour simuler les implants discrets à la seven of nine, il y a les tatouage natifs.
Il n'y en a que deux, couleur metal ça peut donner son petit effet je pense.
le borg
j'ai crée un borg avec la version gold et avant j'avais crée ma propre race
je me pose la question si les stat du borg sont vraiment superieur aux autres races?
le borg
que pensez vous des statistiques du borg, sont elles interessantes?
j'en ai crée un mais j'ai un penchant pour une race créée soit même, peur de voir des borgs similaires
Citation :
Publié par debigoude
que pensez vous des statistiques du borg, sont elles interessantes?
j'en ai crée un mais j'ai un penchant pour une race créée soit même, peur de voir des borgs similaires
barf, les borgs sont plutôt similaire il me semble a la base

sinon, c'est vrais que certaibnes races ont tendances a se ressembler si tu veux être fidèle (vulcain?)
Je rejoins les déçus de l'apparence des borgs, surtout que ca se limite a la race humaine pour la fédération et aux Klingons.
Quand on regarde Seven, les implants qu'elle a reste discret même si ils sont bien visible au premier abord. Dans STO le design manque beaucoup de finesse, si on compare a la série VGR.

@rati : en même temps les Vulcains sont trop logique et pragmatique pour occupée de leur apparence si la situation ne leur impose pas de le faire. alors qu'un borg qui est libéré peu avoir envie de passer chez le chirurgien esthétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés