Quebeka

Dernières publications

RSS
13 April 2013 à 04:49 - Messages
Merci Beaucoup :)... Lire la suite
Plop les veilleur ! Ok, mais quand il y aura BCP de monde, oublie pas de donner le passe J Quebeka... Lire la suite
11 April 2013 à 22:34 - Discussion
BonjourFranco du monde J Québecoisde 39 ans ici :P Jerecherche une guilde sympa, je monte 3 persos pour tester, je monte et m... Lire la suite
12 November 2011 à 01:35 - Messages
J'ai un écran noir et je voie le curseur jaune et j'entendle bruit des touches quand je passe dessus, mais je ne voie rien d'au... Lire la suite
Ouep drivers a jours... je roule BF3 nikel... Je vais essayer la US voir, mais long a telecharger...... Lire la suite
2 October 2010 à 15:22 - Messages
- Salut les amis http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif le post de recrutement ma interpeller, surtout le nom de la gu... Lire la suite
12 September 2010 à 06:52 - Messages
VANGEFUL: Jouer avec modération? sa veux dire quelques heurs de temps en temps? C'est pourtant se que j'ai dis dans se post :) ... Lire la suite
Je suis d'accort SVENS, surtout avec le: MAIS BON, hehehe Je continue a jouer comme toi pour rentabiliser mon abo a vie:) Et ... Lire la suite
DSL Lindoriel, mais la c'est hors sujet, je n'ai pas envie non plus de me bagarrer... Svens, mp moi dans le jeux :) Si tu as... Lire la suite
11 September 2010 à 19:57 - Discussion
Pourquoi ne pas acheter STO? J'ai commencer a jouer a STO a sa sortie, nous étions 8 copains gros amateur de MMO, ne reste que... Lire la suite
2 May 2010 à 16:18 - Discussion
Bonjour Dans le patch de vendredi, ils ont ajouter dans la fenêtre de compétence, un menue déroulant montrant se qui doit être... Lire la suite
29 January 2010 à 20:22 - Discussion
Bonjour :0 Y a qqun qui a trouver comment cree un perso Borg? j'ai commander l'abo a vie, mais je ne trouve pas... Merci Q... Lire la suite

Jeux

Quebeka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quebeka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quebeka n'a publié aucune critique de jeu.