Ce jeu a de nombreuses lacunes de toutes façon, le contredire c'est se voiler la face, sur ce point je pense que tout le monde est d'accord.
Après, certains joues plus que d'autres, d'autres joues pour un style particulier du jeu, etc... Il y a autant de raisons de jouer a un MMO que de joueurs.
Moi je continue de crier sur le forum officiel pour lutter contre les aberration qui ont lieu niveau de la licence (mélangé la période classique, nextgen et 2409 c'est vraiment n'importe quoi...)... l'exploration a chier mais dont le revamp semble venir, le ground a chier mais dont le revamp semble arriver aussi... les instances HL vont être adaptées en mode Solo pour que tlm les fasses (dsl j'ai la flemme de retrouver le posts ur le fofo qui en parlait).... bref tte façon je peux pas résilier ^^ donc je continue je jouer tranquille a mon petit train train (totale casu sur ce jeu, contrairement a mes autres MMORPG...) et du coup, je ressent sûrement moins ce coté lassant, répétitifs etc...
Après la boutique, comme je l'ai dit, je m'en suis jamais servi vu que les uniformes dedans tue l'immersion a mon sens, et que les vaisseaux ne m'intéresse pas... Les seuls achats que j'ai dut faire c'est pour une coque de vaisseaux kikoo mais... c'était sur mes points cryptic obtenu avec l'achat du jeu
Donc je pense réellement que pour le moment, malgré mes périodes d'inquiétudes, ce qu'il y a sur la boutique est vraiment dispensable... 
Mais bon, tout avis est bon a prendre, car un jeu ne peux pas plaire a tlm de toute façon... surtout STO! ca reste quand même un jeu orienté fan de Star Trek avant tout...
|