|
![]() * Renseignement : - Site : http://lepeupledelherbe.ffxivwebsites.com - Forum : http://lepeupledelherbe.ffxivwebsites.com/forum - Notre chaîne vidéo : à venir - Découvrez nos soirées bash HNM Bonjour, Le peuple de l'herbe est une linkshell qui a été fondée par un ancien groupe de joueurs venant de Final fantasy 11. La guilde a été créée sur Final Fantasy 14 lors de la sortie du jeu le 22 septembre 2010. Aujourd'hui un an est passé, la Linkshell évolue. Notre LS est Social, mais nous proposons aussi aux joueurs du contenu HL (dit End-game). Passionné de la Saga Final Fantasy, joueur depuis plus de neuf ans sur FFXI et un peu plus d'un an pour FFXIV, je souhaite partager mon expérience et ma passion avec des joueurs matures, sérieux et qui ont la même envie que moi d'exploiter le contenu. FFXIV à bien changé depuis son lancement et offre plus de contenu, dont les Donjons, Ifrit, HNM, Bastions... et bientôt, la sortie prévue d'un nouvel Eikon (Moogle) ainsi que de nouveaux défis. Si vous souhaitez plus d'informations sur nous ou si vous voulez nous rejoindre, je vous invite à visiter notre
Dernière modification par Tyaki ; 15/11/2011 à 06h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Le Peuple de l'Herbe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit pour en dessous: Ca marche
![]() |
![]() |
|
|
message supprimer pour gain de place
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais faire parti de la guilde, mais je n'arrive pas à contacter la personne Ingame. Mon nom est : Minou Minou Merci |
![]() |
|
|
message supp pour gain de place
|
![]() |
|
|
Message effacer pour gain de place
|
![]() |
|
|
Arret de recrutement momentanement
|
![]() |
|
|
Message d'info de dernier minutes
|
![]() |
|
|
Comme promis aujourd'hui le 30
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Des nouvelles sur la possibilité d'apply ? |
![]() |
|
|
Bonsoir , je viens de postuler sur votre forum
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Le serveur Selbina ne s'affiche pas... Il n'est plus disponible ? Edit : C'est bon j'ai trouvé les informations ! ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
3
|
![]() |
|
|
Reconfiguration Graphique du Forum
Voili, voilou tout est dit dans l'intitulé . Passez nous voir
![]() A très bientôt |
![]() |
|
|
merci a tyaki pour ça LS dont je fais partie depuis peu.
Lead nikel site web super. Pour tout les HL et meme les debutants comme moi ! venez tous ![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour du post de recrutement.
|
![]() |
|
|
Il te suffit de cliquer sur ce lien si tu veux te faire recruter sur notre LS.
http://lepeupledelherbe.ffxivwebsites.com/recruitment Le forum n'est pas un forum de discussion comme JOL. Il est uniquement dédié aux membres. On ne recherche pas forcement des Harcores gamers il y a de tout sur la link et pour tout les LvL. Nous avons une partie bas lvl également. Hésite pas à /tell un leader Ingame. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|