[Recrutement] Le Peuple de l'Herbe

Fil fermé
Partager Rechercher
http://d22.e-loader.net/T3T3kvSWMQ.png

* Renseignement :
- Site : http://lepeupledelherbe.ffxivwebsites.com
- Forum : http://lepeupledelherbe.ffxivwebsites.com/forum
- Notre chaîne vidéo : à venir
- Découvrez nos soirées bash HNM

Bonjour,

Le peuple de l'herbe est une linkshell qui a été fondée par un ancien groupe de joueurs venant de Final fantasy 11. La guilde a été créée sur Final Fantasy 14 lors de la sortie du jeu le 22 septembre 2010.
Aujourd'hui un an est passé, la Linkshell évolue.
Notre LS est Social, mais nous proposons aussi aux joueurs du contenu HL (dit End-game).

Passionné de la Saga Final Fantasy, joueur depuis plus de neuf ans sur FFXI et un peu plus d'un an pour FFXIV, je souhaite partager mon expérience et ma passion avec des joueurs matures, sérieux et qui ont la même envie que moi d'exploiter le contenu.
FFXIV à bien changé depuis son lancement et offre plus de contenu, dont les Donjons, Ifrit, HNM, Bastions... et bientôt, la sortie prévue d'un nouvel Eikon (Moogle) ainsi que de nouveaux défis.

Si vous souhaitez plus d'informations sur nous ou si vous voulez nous rejoindre, je vous invite à visiter notre
Site et notre Forum, ou me contacter directement in-game.

Bon jeu à vous, à bientôt.

• Serveur : Selbina
  • Nom de la Linkshell : Le Peuple de l Herbe
  • Vocation : Sociale et HL
  • Activités de la Linkshell : Donjon, HNM, Eikons, Bastions, RP

• Maréchal : Tyaki Deremora
  • Commandant : recrutement ouvert (1)
  • Capitaine(s) : recrutement ouvert (2)

• Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell : Mumble

• Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : Le jeu en équipe, entre-aide et bonne humeur et surtout des joueurs matures.
  • Ce que la Linkshell souhaite éviter : Tous joueurs individualistes et irrespectueux.
  • Ce que nous pouvons vous apporter : Des connaissances sur le jeu, un esprit d'équipe, des équipements pour High Level (HL), Middle Level (ML), Low Level (LL), de l'aventure et du fun !!!

• Conditions de recrutement : Parler ou écrire la langue française.

• Comment recrutons-nous ? : Nous recrutons sur candidature, à laquelle s'ajoute un entretien via audio pour finaliser votre demande de recrutement.
  • Informations complémentaires : Pour postulez, suivez ce lien recrutement ouvert

• Prendre contact avec moi: Tyaki Deremora

Dernière modification par Tyaki ; 15/11/2011 à 06h47.
J'ai édité ton premier message pour y rajouter ton texte, a chaque mise a jour d'information n'oublie pas d'éditer ton texte en début de thread, beaucoup + pratique pour les gens de voir les infos sur ce dernier ^^

Bonne chance pour votre LS ^^
Salut les amis
- Salut les amis icon_smile.gif

le post de recrutement ma interpeller, surtout le nom de la guilde qui me va bien icon_razz.gif J'adore :O

Je suis québécois, mais comme mes parents adoptif sont Français, vous n'aurez pas de difficulté a me comprendre, hehehe.

Je suis sur Selbinia et mon nom es:
Kebeka Lapuce

J'ai 38 ans et suis désireux de mieux apprendre a jouer sur FF14
Je joue du vendredi soir au Lundi matin, sauf pour dormir quelque heurs icon_smile.gif En semaine aussi, mais ver les 22:30h FR.

Par contre je ne connaît pas grand chose au jeu, je sais même pas comment envoyer un tell...

Avez vous trouver un TS ou un serveur Mumble?

A+++ dans le jeu icon_smile.gif
Exclamation
Changement des methodes de recrutement.
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez a la Linkshell ou bien son nom

Pour des raisons de simplicité et surtout du fait que nous sommes plus de 80 membres, nous avons changés les méthodes de recrutement.

Afin d'y voir plus clair nous avons rajoutés sur le forum une section recrutement, même si vous n'êtes pas obliger de participer , l'inscription pour postuler y est fortement conseillé ainsi qu'une lecture de celui-ci d'une dizaines de minutes journalière afin de vous informer des news.

En vous remerciant par avance, à très bientôt parmi nous
Que devenons-nous depuis 23/09/2010
Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas repassé vous donnez quelques nouvelle de la Linkshell.

Tout d'abord, nous avons dût fusionner entre 2 LS, suite à une grosse perte massive des joueurs sur FFxiv après la maj du 18 novembre 2010.

Puis nous avons changés d'adresse du forum le 1/12/2010, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le premier poste ou tout a été mis à jour.

Que dire de plus sur nous.... Nous sommes une LS active de 40 personnes, la plupart sont LV 50 aujourd'hui, et continuons à animés les groupes de tout tranche de niveau. Apparemment nous sommes classés 7ème LS du serveur à ma grande stupéfaction , et je tiens à remercier tout nos membres sans lesquels tout ceci ne serait pas possible.

Si vous aussi souhaités nous rejoindre, faire partie des nôtres et vous éclatez sur du NM/Mandats/Farm, passer nous voir sur notre site.

http://d2.e-loader.net/Un36UvZJRd.png

A bientôt
Bonjour,
Je viens de prendre le jeux vendredi et je commence à découvrir le jeux tranquillement.
Je suis habitué à pas mal de MMO depuis la 4 éme Prophétie mais la tout n'est pas simple ;-)
C'est un peut comme votre bulletin de recrutement lol je comprend pas le bulletin c'est pour s'inscrire sur le forum ou pour faire une demande de recrutement ? Je test de suite pour voir.

Autrement j'ai:
Une Maraudeuse Miss Romane
une Occultiste Eva Feidreiva Qui est récolteuse aussi (les 3)

je suis pas un gros joueur vu que la vie de famille et le travail passe en premier mais bon voila ...
Même le chat du jeux est bizarre y pas de flood lol remarque c'est même pas du Flood vu que personne ne parle ou alors j'ai un problème de chat ;-) voila à bientôt IG.
Il te suffit de cliquer sur ce lien si tu veux te faire recruter sur notre LS.

http://lepeupledelherbe.ffxivwebsites.com/recruitment

Le forum n'est pas un forum de discussion comme JOL.

Il est uniquement dédié aux membres.

On ne recherche pas forcement des Harcores gamers il y a de tout sur la link et pour tout les LvL.
Nous avons une partie bas lvl également.

Hésite pas à /tell un leader Ingame.
Merci pour ta réponse rapide. Je contacterais du monde à la réouverture des serveurs.
Je vais tester Rift en attendant mais à mon avis vais pas du tout aimé ;-) les images me font penser à un mélange de WoW et Warhammer Online.
J'ai rempli le formulaire au faite.
Salut Korld,
Le 20/03, si les choses s'arrangent pour eux là-bas.
Par contre je ne vois pas ton application, le lien est indiqué dans le message que Nairolf a laissé juste au-dessus du tiens.
A bientôt
Voila je viens de re postuler à l'instant sur le nom de mon troisième personnage à savoir Whispers Hill. Je crois une erreur de mail la première inscription. Oui en espérant que cela s'arrange pour eux ce qui ne semble pas le cas pour le moment Vraiment un coup dur pour eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés