[Recrutement] Le Peuple de l'Herbe

Fil fermé
Partager Rechercher
Mise à jour du post recrutement
* Intitulé de recrutement changé
* Ajout de notre bannière
* Réorganisation du poste de recrutement
* Mise à jour des Officiers et officier suppléant
* Ajout de notre chaîne vidéo

Information complémentaire :
Prochainement ouverture de nos portes aux joueurs souhaitant participer uniquement aux Events HL
Ancien de FFXI.
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si le nom de votre ancienne LS de FFXI n'était pas Frenchconnexion? Car j'ai fais parti d'une LS il y a longtemps... et le nom de Peuple de l'herbe ne ns était pas inconnu, ct même le nom donné à une LS d'ami.
Nous avons ouvert une section Donjons pour les nouveaux évents à venir nous recherchons des joueurs actifs qui souhaiterait participer à ces sorties.

La LS s’agrandit de jour en jour et nous fournissons à nos joueurs des évents au quotidien.
Équipe de mandat , 3 sorties HNM/semaine puis les instances donjons qui seront placées aussi régulièrement que possible.
Nous avons aujourd'hui une base de plus de 80 joueurs
Une vingtaines très actif , dont 10 présents en permanence.

Nous rappelons que tout le monde est le bienvenu , du débutant qui cherche une Social LS jusqu'au joueur HL ou Endgame qui recherche une HNMLS stable.

A bientot sur selbina
Cela m'intéresse, je viens de créer un new perso sur Selbina et je cherche une guilde active qui recrute les gens qui sont surtout intéresser par le côté social ^^, en plus d'autres objectifs.
Eh ben c'est d'un goût

Enchanté de faire votre connaissance.
/em offre un kleenex

Je ne comprends pas bien votre irruption ?
Si c'est question d'allergie, ce n'est point la saison, ni le bon salon, vous avez dû faire erreur.

Pour une application à notre site et se retrouver sur une LS française Cliquez ici

Dernière modification par Tyaki ; 15/11/2011 à 06h05.
C'était uniquement pour la beauté du jeu de mots, vu le nom de votre Linkshell.

Sinon, plus sérieusement, irl je suis bien allergique aux graminées et au pollen. Même un brin de muguet chez moi me fait horriblement tousser. Je n'offre donc jamais de fleurs à ma femme et je rouspète systématiquement quand on lui en offre. Je passe pour un grincheux, mais j'en ai marre de tousser comme un malade. Seuls certains médicaments parviennent à stopper cette toux, mais pour un temps seulement, jusqu'aux saisons nouvelles des pollens et des graminées.

Je sais, vous vous en moquez comme de votre première barboteuse, mais j'aime bien donner dans l'autobiographie de temps en temps. Chacun n'est-il pas le centre de son monde, après tout ?
C'est bien beau tout ca, mais si tu pouvais laisser ce topic propre de tout HS/troll ce serais encore mieux, car dans l'absolu ton message ne sers strictement a rien la, merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés