GulDukat

Dernières publications

RSS
24 March 2010 à 00:30 - Messages
Je viens d'avoir un éclair d'illumination je viens de retrouver le mail sur une autre adresse ... :ange::ange: Vous pouvez cl... Lire la suite
23 March 2010 à 22:29 - Discussion
Salut à tous, voilà mon problème : J'ai acheté STO pendant la beta j'ai donc recu ma clef d'activation par mail. Le problème c'e... Lire la suite
12 January 2010 à 22:35 - Messages
Soyez patients c'est une version Beta faut s'attendre a voir des problemes... Lire la suite
MDR moi le premier mais ma sagesse cardassienne veut que je calme les tensions... Pour vous planter un couteau dans le dos apre... Lire la suite
12 January 2010 à 22:27 - Messages
Et les cardas dans tout ca pffff...... Lire la suite
12 January 2010 à 19:03 - Messages
Si j'ai bien compris le jeu n'est pas encore completement en francais...Allé plus que trois heures si tout se passe comme prévu... Lire la suite
Rigolez pas je reviens de l'hosto ils pensaient que j'avasi une appendicite mais sachant que je louperai l'open beta j'ai guéri... Lire la suite
NOOOONNNNN y a du monde qui arrive chez moi !!!!Mon appendicite reprend :sanglote:... Lire la suite
12 January 2010 à 12:12 - Messages
Dans 7 heures las chasse aux bugs démarre :eek:Cette journée va etre longue ! FOR CARDASSIA !!!... Lire la suite
11 January 2010 à 22:31 - Messages
Je sais pas pour vous mais moi quand je rentre dans le launcher il me mettent : "You do not have the permissions to view the la... Lire la suite
Mais heuuuuu c'est trop long !! :eek:... Lire la suite
Moi pour ma part je l'ai acheté chez atari... on verra bien demain Ce qui m'inquiete c'est que j'avais commencé a dl un mise a ... Lire la suite

Jeux

GulDukat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GulDukat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GulDukat n'a publié aucune critique de jeu.